Aller à la page... |
[DEVBLOG] Les quêtes et dons d'alignement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
Crevard Ingenieux |
|
Sur la fiche de présentation du jeu le pvm est au même niveau que le pvp: Un gameplay unique pour un Jeu Massivement Multijoueurs (PvP - PvM) Associant des centaines de combinaisons possibles à des variables aléatoires, le système de combats tactiques apporte un intérêt indéniable au genre du MMORPG. Dofus est un jeu de PvM Alors sur ce point je suis carrément pas d'accord avec toi. Dofus est un jeu de pvp et de pvm. L'un ne devrait pas déprendre de l'autre. Au début de Dofus le seul moyen d'xp était de faire du pvp. Puis les dérives, la triche sont arrivées. Les monstres sont arrivés à leur tour pour pallier ces dérives et proposer un système d'xp propre. Plus tard seul le pvm servi de système d'xp. De même pour le vol d'objet (roublard) les abus sont arrivés---> plus de vol d'objet. Etc avec les ali, prisme, ... Pour moi Dofus et beaucoup d'autre Dofus est un jeu où les joueurs aime autant le pvp que le pvm. Quand tu dis que "c'est que les joueurs en majorité n'aiment pas le PvP, ou s'en foutent". Actuellement oui c'est vrai car les systèmes de pvp sont mauvais et permettent les dérives car AG ne peut controler les joueurs comme ils contrôlent le système PVM. Si AG arrivait à proposer un système propre de pvp comme par exemple les instances de Wow ou autre je peux t'assurer que cette fois ci la majorité des joueurs préfèreraient le pvp au pvm. J'espère q'AG nous fera de belles arènes. Autre constat le nombre de défis montrent aussi que les joueurs sont en attente d'un bon système de pvp. Conclusion les joueurs sont loin de s'en foutre du pvp. |
![]() |
|
|
Très sympa tout ça...
Avec la remise des points d'honneur en agro ça pourrait être parfait. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Héros / Héroïne
|
Les dons des espions ont l'air carrément mieux que les autres ordres
![]() et rien pour les mercenaires aussi ![]() |
![]() |
|
|
Prochainement, la nouvelle Super-Production Hollywoodienne : La guerre des pavés.
Pour sauver Crevette tapez 1 Pour sauver Lichen tapez 2 =° Ok j'sors. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas trop lut les réponses, mais je voulais juste dire WAW !!!
|
![]() |
|
|
Crevette
![]() |
![]() |
|
|
Edit: et puis non, tout le monde s'en fout.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|