[DEVBLOG] Les quêtes et dons d'alignement

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui n'empêche pas que tu en bénéficies.
Et pourtant c'est à mon avis la seule partie dont crevette djin et moi n'avons rien à fiche : après tout, le prix des zaaps a été BAISSE pour les alignés et laissé tel quel pour les neutres.

Précisément ce qu'on demande en fait : j'me fous profondément qu'un brakmarien droppe/xp 15-25-45%de plus que moi dans une zone : tant que je garde un taux de drop normal. Au contraire, au plus vite il finit sa séance de drop, au plus vite il fout le camp, et s'il est la pour m'aider, c'est cool.

Et s'il s'agit d'un village aligné, lieu de pvp par excellence, et que ce village a été conquis par sa ville, je me fous bien qu'il droppe mieux que moi, ou récolte plus de ressources que moi, si moi, petit neutre, j'ai accès à ce village sans devoir tabasser des gardes qui me sont indifférents.
[ encore une fois, pour ma part c'est de la demande théorique et morale, étant stère, j'm'en fous un peu, j'ai pas accès à 65% des zaaps et j'peux entrer dans aucun village s'il est pas déja en train de se faire attaquer -_-" ]

Alors, effectivement, "les pierres doppeuls ne sont pas indispensables". Et s'pareil pour le riz, le donjon foux, les kristalites... Wé, en fait, s'pareil pour tout le contenu de Dofus : s'jamais qu'un jeu, on peut s'en passer.
Mais si t'as envie de jouer dofus, et si tu estimes que payer ton abonnement t'autorise à vouloir monter un perso THL avec un stuff optimisé, il est anormal que tu sois obligé de passer par une étape te dérangeant (dans la situation actuelle, le passage par une cité (voire par el chevalier neutrh), le déboursement d'une certaine somme, et l'éventuel poutrage de perco/prisme)

(d'ailleurs si t'as envie de jouer un éni monté full pa-full force, et que tu veux une fulgu pour ça t'as le droit aussi hein :x )
Citation :
Publié par Darklendur
Ce qui n'empêche pas que tu en bénéficies.
Et pourtant c'est à mon avis la seule partie dont crevette djin et moi n'avons rien à fiche : après tout, le prix des zaaps a été BAISSE pour les alignés et laissé tel quel pour les neutres.

Précisément ce qu'on demande en fait : j'me fous profondément qu'un brakmarien droppe/xp 15-25-45%de plus que moi dans une zone : tant que je garde un taux de drop normal. Au contraire, au plus vite il finit sa séance de drop, au plus vite il fout le camp, et s'il est la pour m'aider, c'est cool.

Et s'il s'agit d'un village aligné, lieu de pvp par excellence, et que ce village a été conquis par sa ville, je me fous bien qu'il droppe mieux que moi, ou récolte plus de ressources que moi, si moi, petit neutre, j'ai accès à ce village sans devoir tabasser des gardes qui me sont indifférents.
[ encore une fois, pour ma part c'est de la demande théorique et morale, étant stère, j'm'en fous un peu, j'ai pas accès à 65% des zaaps et j'peux entrer dans aucun village s'il est pas déja en train de se faire attaquer -_-" ]

Alors, effectivement, "les pierres doppeuls ne sont pas indispensables". Et s'pareil pour le riz, le donjon foux, les kristalites... Wé, en fait, s'pareil pour tout le contenu de Dofus : s'jamais qu'un jeu, on peut s'en passer.
Mais si t'as envie de jouer dofus, et si tu estimes que payer ton abonnement t'autorise à vouloir monter un perso THL avec un stuff optimisé, il est anormal que tu sois obligé de passer par une étape te dérangeant (dans la situation actuelle, le passage par une cité (voire par el chevalier neutrh), le déboursement d'une certaine somme, et l'éventuel poutrage de perco/prisme)

(d'ailleurs si t'as envie de jouer un éni monté full pa-full force, et que tu veux une fulgu pour ça t'as le droit aussi hein :x )

Tout à fait d'accord avec toi : prix des zaap, taux de drop supp pour les alignés (cadet de mes soucis) mais accès libre aux autres là oui !!!
Citation :
Publié par Darklendur
et si tu estimes que payer ton abonnement t'autorise à vouloir monter un perso THL avec un stuff optimisé, il est anormal que tu sois obligé de passer par une étape te dérangeant (dans la situation actuelle, le passage par une cité (voire par el chevalier neutrh), le déboursement d'une certaine somme, et l'éventuel poutrage de perco/prisme)
Ce n'est pas un problème uniquement réservé aux neutres ça (si j'ai besoin d'une ressource quelconque d'un mob que je n'aime pas fréquenter, je dois aussi soit dépenser mes kamas, soit me résigner à aller taper ce mob).

Enfin bref, on s'écarte énormément du sujet initial ...
Pas tant que ça: la possibilité ou non d'aller dans certaines zones, ou pas, et bel et bien un don d'alignement.

Pour les popo de cités, tu as raison. Mais dans l'autre sens, il est tout aussi facile pour un aligné de parcourir un territoire neutre, qu'un neutre
Perso, ca ne me choque pas qu'un aligné se balade en territoire neutre, comme ça ne me choquerait pas qu'un neutre puisse se balader en terrain aligné.

Sur le principe, je préfères donc des bonus aux alignés, plutôt que de réduire l' "expérience joueur" des neutres...
Je comptais repasser neutre pour pouvoir passer espion, mais en voyant les nouveaux dons des guerriers (que je suis actuellement), je pense que je ne changerai pas

Après les mauvais points prismes/maitrises, enfin un bon point =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés