Une chose est sure, les personnes ayant choisi espion pour le cc et non pour le rôle en pvp ne changeront pas d alignement s'il n y a plus de bonus en combat, ils resteront espion à défaut de s'intéresser aux autres ordres.
De même que tous les nouveaux non intéressés par le pvp le prendront pour le fun.
Virer les bonus en combat ?
Pourquoi pas, mais que ça soit pareil en pvp et pvm me semblerait logique (on peut voir l'ordre comme un entraînement, si tu es entraîné aux cc ou à encaisser les coups, je ne vois pas pourquoi ce ne serait que contre l'autre faction)
En tout cas ça va faire mal a ceux qui ont un build cc de justesse (parlez de gelano +2cc si vous voulez, mais c'est pas courant sur tous les serveurs... et celui qui a un build cc de justesse avec déjà un gelano +2cc vous lui proposez un +3 ?).
Au final ceux qui se seront donnés du mal pour refaire leur stuff 3 fois pour grappiller le moindre cc vont devoir tout revoir.
Bref j'aurai plutôt vu un rééquilibrage vers le haut plutôt que vers le bas
- prêtre HL qui peut passer quelqu'un à 1pv en combat dans le tour qui suit sa mort ? (style wakfu ^^)
- bonus similaires pour les autres ordres ? (proposition de
Trashkhan, mais avec moins d init, pcq doubler son init avec juste des quêtes, c'est n'imp)
En tout cas moi je regrette que la news arrive un jour trop tard, j ai payé le chevalier neuthre 300 000k vendredi pour changer d'ali... ce qui ne me servira probablement jamais au final.