les types beaux, gentils, forts, protecteurs, mignons, <random qualité masculine attirant la gent féminine> et toussa ...
... sont souvent homosexuels

J'ai du trouver le seul hétéro du lot alors....
On m'a toujours dit que j'avais des goûts (très) particuliers en matière d'homme, et apparemment ça se confirme.... Autant je suis d'accord pour dire que celui de droite n'est pas beau, autant celui de gauche (sur cette photo là du moins) est tout à fait le type d'homme qui me fait craquer physiquement.
Sinon pour répondre au sujet, ce qui me plaît chez un homme c'est tout d'abord son look et son visage. Ensuite vient la façon d'être, le corps dans son ensemble (oui, rien en particulier, je comprend pas les filles qui regardent les fesses des mecs....), et l'aura qu'il dégage.
De manière générale, j'aime les hommes au look/physique de bad boy, bruns aux cheveux mi-longs ou longs, aux yeux foncés, de préférence barbus, musclés mais pas trop et avec quand même des poignées d'amour, voir un peu grassouillets ça me dérange pas du tout, au contraire

.
En gros un homme qui impressionne physiquement et dans les bras duquel je me sente toute petite. **need un bûcheron...**
Des exemples :
Jack Black et Steve Hewitt

Bon, après je peux aussi craquer sur un mec mince au crane rasé, c'est plus rare mais ça arrive, ça dépend du style du mec en question...
Du genre de
Nick Oliveri

Mais là c'est peut être plus ce qu'il dégage et ses tatouages que son simple physique qui m'attirent
Quant à ceux qui ont déjà été cités, mis à part Johnny Depp (pour moi l'un des plus beaux hommes au monde) et Brad Pitt dans certains cas (ses mâchoires de hamster ne me font généralement que peu d'effet...), je n'en ai vu aucun qui me plaise. Je trouve même la plupart d'entre eux moche. Genre le doc de Nip/Tuck que je trouve vraiment, mais vraiment repoussant... :/
Après comme ça a déjà été dit, "les goûts et les couleurs, ça se discute pas" .... et heureusement.