Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Je plussoie.

Je me tappe des barres en lisant certaines réponses :
"celui-la il est pas beau"
"-Lol tu rigoles ou quoi?"
Et ainsi de suite.

Tout le monde n'a pas les mêmes goût les amis.
Qu'est ce qui n'est pas subjectif en même temps...

D'où l'art de savoir imposer ses idées.
Citation :
Publié par Glandulf
Hier, deux filles m'ont dit "tu es beau". Une l'après-midi et l'autre le soir.

La mesure de la beauté, elle est simplement là-dedans.
Que ne feraient pas des stagiaires pour avoir du boulot !
Citation :
Publié par Mole
Je plussoie.

Tout le monde n'a pas les mêmes goût les amis.
Sans doute. Mais quand tu as ceci devant toi ...

http://eb.img.v4.skyrock.com/eba/angels2b/pics/293638172_small.jpg

Et ceci ...

Ce n'est pas une image tolérée.

Tu ne vas quand même pas voter pour le second.
Et je crois qu'il ne faut pas mélanger le charme et la beauté.
Citation :
Publié par Soir
Ta mère et ta soeur ?
sa mere et sa grand mere plutot :/

une soeur ne peut décemment pas faire ce genre de commentaire a propos de son frere
Citation :
Publié par Chipoune

une soeur ne peut décemment pas faire ce genre de commentaire a propos de son frere
Euh si, mon frère est carrément beau et je lui dis
mmmh la n'est pas le sujet , mais perso , j'ai vraiment du mal a avoir un avis sur le physique de ma soeur ou de mes cousines.

Pis bon, leur dire : oh lala t'es trop belle,
Je trouve ca un peu bizarre :/
Citation :
Publié par Chipoune
mmmh la n'est pas le sujet , mais perso , j'ai vraiment du mal a avoir un avis sur le physique de ma soeur ou de mes cousines.

Pis bon, leur dire : oh lala t'es trop belle,
Je trouve ca un peu bizarre :/
Désolé, tu es bizarre.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Et vous leurs dites quand ils sont moches ?
Non. Nous avons des liens de parenté, donc nous nous ressemblons. Ainsi, mes soeurs ne peuvent pas être moches.

Par contre je leur dit quand je les trouve grosses.
Citation :
Publié par Doudou
T'as jamais eu envie de lui dire : "Hey, t'es bien bonnasse, j'en aurais presque des penchants incestueux " ?
Tient çà me fait penser aux pensées que j'entretenais à propos de ma nièce... Elle est bonne, mais conne, mais p'tain qu'est ce qu'elle est bien roulée . Domage que se soit ma nièce .

Sinon je vote pour C.Bale comme the beau gosse charismatique à l'écran, en vrai il est peut être con comme une huître.
Pourquoi on regarde pas la beauté intérieure?
Citation :
Publié par Itne
Monstre
Nan mais je lui dis pas qu'elle est moche en général. Mais bon, j'lui ai déja dis plusieurs fois "Mais OMG t'es trop moche avec ces fringues/chaussures/cette coupe."
Citation :
Sinon je vote pour C.Bale comme the beau gosse charismatique à l'écran, en vrai il est peut être con comme une huître.
Pourquoi on regarde pas la beauté intérieure?
Il semblerait qu'il soit également intelligent et doué.
c'est vraiment pas évident je trouve de juger le physique de qq que l'on connait depuis toujours.

Apres, quand je commence a connaitre les gens, mon attention est vraiment pas focalisée sur son physique, voire pas du tout. Ainsi , si je trouve qq de beau/belle, c est bien plus par ses expressions (gestuelles, mimiques), son caractêre, sa facon d etre etc...

Je connais trop bien ma famille pour reussir a la juger au niveau physique.
J'ai peut etre vaguement un avis, mais bon c'est pas du tout cohérent avec ce que j'aurai pensé si elles n'etaient pas de ma famille

Comme on a pu le voir dans ce thread, c est souvent difficile pour des mecs de juger le physique des mecs.Bah perso , pour ma soeur/cousines c est a peu pres le meme principe.

La beauté se rapproche souvent du charme que peut avoir les gens, et je reste plutot insensible au charme des gens de ma famille.

Pour en revenir un peu plus au thread, j'aurai tendance a trouver beau un mec qui est ce dont je reve etre :

je suis petit gros pas spécialement musclé , alors je vais trouver les mecs grand fin , bien sculptés plutot beau.

C'est peu etre le cas d'autres personnes ici , en tous cas je penses que pour moi c est a peu pres comme ca.

bref ...

C est compliqué ces histoires de beauté etc ...
Je me suis tres mal exprimé, c est surement incomprehensible .mais j'arrive pas a faire differement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés