c'est vraiment pas évident je trouve de juger le physique de qq que l'on connait depuis toujours.
Apres, quand je commence a connaitre les gens, mon attention est vraiment pas focalisée sur son physique, voire pas du tout. Ainsi , si je trouve qq de beau/belle, c est bien plus par ses expressions (gestuelles, mimiques), son caractêre, sa facon d etre etc...
Je connais trop bien ma famille pour reussir a la juger au niveau physique.
J'ai peut etre vaguement un avis, mais bon c'est pas du tout cohérent avec ce que j'aurai pensé si elles n'etaient pas de ma famille
Comme on a pu le voir dans ce thread, c est souvent difficile pour des mecs de juger le physique des mecs.Bah perso , pour ma soeur/cousines c est a peu pres le meme principe.
La beauté se rapproche souvent du charme que peut avoir les gens, et je reste plutot insensible au charme des gens de ma famille.
Pour en revenir un peu plus au thread, j'aurai tendance a trouver beau un mec qui est ce dont je reve etre :
je suis petit gros pas spécialement musclé , alors je vais trouver les mecs grand fin , bien sculptés plutot beau.
C'est peu etre le cas d'autres personnes ici , en tous cas je penses que pour moi c est a peu pres comme ca.
bref ...
C est compliqué ces histoires de beauté etc ...
Je me suis tres mal exprimé, c est surement incomprehensible .mais j'arrive pas a faire differement.
|