Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
@ Dandal : mouais, je suis pas sûr que ta remarque soit un compliment

@ gorgeprofonde : j'ai pas vu le film, j'aime juste le style de l'affiche
Quant à la barbe, si je suis imberbe j'ai l'air d'être au lycée (jai bientôt 22 ans :/) et si je laisse que le bouc j'ai l'air encore plus maigre. Bref, un peu de barbe est ce qui me va le mieux, testé et approuvé par mon entourage...
Citation :
Publié par Own
Ric il roks grave. Mais j'ai pas de photo ajour de ses couilles.
Ok merci je peux aller dormir sereinement.

++ RiC
Donc en gros, barbe courte partout ? Why not, mais j'ai peur que ça fasse un peu négligé justement...

Sinon les cheveux, quand je laisse trop pousser après ça boucle et ça devient un chaos incroyable. Or je n'aime pas le gel, donc pas de mise en forme possible...
Et la dernière fois que je me suis coupé les cheveux après une période de chaos capilaire, une fille m'a dit "ah ben c'est mieux là, c'était moche avant"
Citation :
Publié par Ragnarox
Donc en gros, barbe courte partout ? Why not, mais j'ai peur que ça fasse un peu négligé justement...
Perso, j'trouve que ce serait plus joli aussi.
Par contre, j'sais pas si c'est voulu ou pas mais vers le menton t'as l'air un peu imberbe, c'est bof.
Une belle barbe ca s'entretient vachement ouais. Ceci dit, c'est suffisamment peu courant pour retenir l'attention des gens ("ouah mec, t'avais pas la barbe au bahut toi ? Lolo j'te reconnais, t'avais la touffe mdr").
Message supprimé par son auteur.
Da Man :

http://blog.ugo.com/images/uploads/christian_bale_2.jpg

Le summum de la beauté masculine (pour moi bien sûr) : un faciès parfait, un physique également sans défauts, le combo barbiche+moustache+cheveux mi-longs lui va très bien (j'aime pas trop le style tout rasé/épilé, gel, cheveux courts, le côté gayzou/métrosexuel quoi..).
Mais bon il n'y a pas que le physique dans la vie, il y aussi le charme et le charisme et de ce point de vue, Christian Bale marque ENCORE un sans-faute, il suffit de voir quelques-uns des films qu'il a fait : American Psycho, The Machinist, 3:10 to Yuma, Le nouveau monde... Il transcende les rôles et en impose même en mode rachitique pour son rôle dans The Machinist et ça c'est fort !

Sinon Johnny Depp est pas mal non plus avec le combo barbiche+moustache+cheveux mi-longs (ex : dans Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants d'Yvan Attal où il fait un caméo).
Puis je vois personne d'autre..
Citation :
Publié par Carminae
Mais comment il fait pour avoir des cheveux comme ça omg

<== Cheveux mi-long qui sont moches

Ya la stature qui va avec aussi je pense.
Citation :
Publié par Carminae

Bin déjà il met un produit dans ses cheveux, ça se voit.Il doit bien les entretenir malgré la coupe à l'arrache .
Citation :
Publié par Carminae

Il paie un coiffeur avant chaque sortie en public ptet cet espece de saloperie de beau gosse acteur de folie batmaaaaan
Citation :
Publié par Chipoune
ils sont tellement beau ...
Non mais désolé mais là c'est trop gros (ouais on sait comme quelque chose... J'en ai marre de ses vannes pourries), ton RP d'hétéro qui se pose des question est démasqué.

(Cela dit ya des beaux spécimens)

Edit : alors arrête de te poser des questions
Citation :
Publié par Itne
Non mais désolé mais là c'est trop gros (ouais on sait comme quelque chose... J'en ai marre de ses vannes pourries), ton RP d'hétéro qui se pose des question est démasqué.

(Cela dit ya des beaux spécimens)
Je les trouve reelement tres beaux (pas tous , mais pour une bonne partie)
Citation :
Publié par Ragnarox
Et la dernière fois que je me suis coupé les cheveux après une période de chaos capilaire, une fille m'a dit "ah ben c'est mieux là, c'était moche avant"
Il faudrait que tu changes d'entourage tout court.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
La beauté c'est subjectif, allez salut. :'D
Je plussoie.

Je me tappe des barres en lisant certaines réponses :
"celui-la il est pas beau"
"-Lol tu rigoles ou quoi?"
Et ainsi de suite.

Tout le monde n'a pas les mêmes goût les amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés