|
Bon... je le savais déjà a la base que j'étais mauvais pour ça. Mais la, ça vient de se confirmer une fois de plus.
Je suis INCAPABLE³ de juger la beauté d'un gars. Enfin oui, j'y parviens, mais ca compte juste pour moi. Exemple 1: je vais a la pharmacie. Je trouve le pharmacien BO gosse++ quoi. Ma copine le voit plus tard, son verdict: ah non il est moche, pis il est petit... (bon... osef quoi petit ou bien?) Exemple 2 (je m'excuse a l'avance): dans ce sujet, peluchor (pardon pardon) explique ses démêlées avec ses ampoules, une blague fuse sur son physique. En gros curieux, je mate son profil et tombe sur une photo d'un gars que je trouve (désoléééé)... pas moche, mais clairement pas attirant. Le message suivant est sans appel: une fille tombe amoureuse au premier regard (j'exagère a peine). Et ainsi de suite par le passé. A chaque fois que je trouvais un gars plutôt beau, il n'avait aucun succès auprès des filles et inversement. Des contre exemples existent évidement (genre je suis d'accord avec une fille sur la beauté/mocheté d'un gars), mais ils sont plutôt rares en proportion. Donc ET VOUS ai-je envie de dire? C'est vraiment moi qui aie une échelle de merde pour juger du physique d'autrui? Quels sont les "trucs" que vous regardez mesdames? Quels sont les points qui ont de l'importance a vos yeux. Qu'est ce qui fait qu'un gars soit moche ou beau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si il a un gros portefeuille, il est beau gosse
D'autres questions ? |
![]() |
|
|
C'est la beauté intérieure le plus important.... Tu peux dire: 'tel gars est beau, mais ça se voit pas, c'est intérieur...'
|
Citation :
moi à ta place peluchor je lancerais les B52 sur le canada direct §§§ |
![]() |
|
|
Les goûts, les couleurs hein...on s'entend pour dire que c'est relatifs.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Invité
|
La blague ne portait pas tant sur son physique que sur le type de photo (torse poil self shot)
![]() Sinon moi non plus je pige rien aux goûts des filles. |
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#22756 |
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|