Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Bon... je le savais déjà a la base que j'étais mauvais pour ça. Mais la, ça vient de se confirmer une fois de plus.

Je suis INCAPABLE³ de juger la beauté d'un gars. Enfin oui, j'y parviens, mais ca compte juste pour moi.

Exemple 1: je vais a la pharmacie. Je trouve le pharmacien BO gosse++ quoi. Ma copine le voit plus tard, son verdict: ah non il est moche, pis il est petit... (bon... osef quoi petit ou bien?)

Exemple 2 (je m'excuse a l'avance): dans ce sujet, peluchor (pardon pardon) explique ses démêlées avec ses ampoules, une blague fuse sur son physique. En gros curieux, je mate son profil et tombe sur une photo d'un gars que je trouve (désoléééé)... pas moche, mais clairement pas attirant. Le message suivant est sans appel: une fille tombe amoureuse au premier regard (j'exagère a peine).

Et ainsi de suite par le passé. A chaque fois que je trouvais un gars plutôt beau, il n'avait aucun succès auprès des filles et inversement.

Des contre exemples existent évidement (genre je suis d'accord avec une fille sur la beauté/mocheté d'un gars), mais ils sont plutôt rares en proportion.

Donc ET VOUS ai-je envie de dire?
C'est vraiment moi qui aie une échelle de merde pour juger du physique d'autrui?
Quels sont les "trucs" que vous regardez mesdames? Quels sont les points qui ont de l'importance a vos yeux. Qu'est ce qui fait qu'un gars soit moche ou beau.
C'est pas compliqué tu prend 4-5 acteurs américains qui sont classés comme beaux et tu cherches la ressemblance. ça marche plutôt bien.

1/ il y a une forme de visage qui classe très facilement dans la catégorie "beau" même si c'est pas automatique.

http://img233.imageshack.us/img233/3995/miscphoto002sdrn0.jpg

2/ Le regard, doit être un peu ténébreux, pas de petits yeux, pas de gros yeux (les yeux mangas vont mieux aux filles qu'au garçon).
3/ le reste du corps, c'est pas sur à savoir, fesse, torse, etc.

Ensuite il y la prestance. Il faut qu'il soit assuré et rassurant. Pas qu'il parle comme une racaille et pas qu'il marche style singe.
Après moi personnellement, un homme que je trouve beau a souvent le style "jésus", c'est a dire les cheveux long, un peu barbu (mais pas trop), l'air amical. Mais je ne suis pas bi, enfin je ne crois pas.
Style vestimentaire, prestance, port de tête, musculature, regard, fesses, sourire, bouche charnue, ...

Mais bon, avec un physique moyen (voir moche) et une bonne "tchatche" tu peux avoir bien plus que le beau gosse "basique".

Et puis la beauté, même masculine, c'est subjectif.
C'est la beauté intérieure le plus important.... Tu peux dire: 'tel gars est beau, mais ça se voit pas, c'est intérieur...'
Exemple 2 dans ce sujet, peluchor explique ses démêlées avec ses ampoules, une blague fuse sur son physique. En gros curieux, je mate son profil et tombe sur une photo d'un gars que je trouve... pas moche, mais clairement pas attirant.
HAN

moi à ta place peluchor je lancerais les B52 sur le canada direct §§§
Je suis un mec, mais je donne quand même mon avis. Alors je sens déjà venir les " oh il est homo, il donne un avis sur les mecs", comme j entends souvent, et bah non messieurs, je pense qu un mec peut très bien donner son avis sur un type alors qu il est hétéro !

Petit message qui sert a rien, on parlait de ton sujet Kurd avec mes collocs y a pas longtemps !

Un mec grand, c est mieux en général pour 3/4 des femmes. Elles préfèrent ! Pourquoi, j en sais trop rien, peut être plus de classe, ça fait protecteur bla blablabla !

Après de ce que j ai pu voir, les filles peuvent craquer sur un mec, qui ne leur " correspond " pas du tout à la base, mais qui au final les attire, c est bien différent des réactions des mecs en général. Tu mets Jessica Alba devant 100 mecs, t en as bien 90 qui vont l idolâtrer. Ok vous allez me dire, met Johny Depp, Matt Damon, Daniel Craig, etc, devant des filles tu vas voir la réaction. Pas faux, sauf que je doute qu il y ai une aussi forte majorité de femmes à l aimer que les mecs avec Alba. Bref, les filles sont plus compliquées sur les mecs, et il est clairement pas évident de donner un avis sur un mec, parce que les filles sont plus " variées " niveau physique !
Citation :
Publié par Kurd
Quels sont les points qui ont de l'importance a vos yeux.
Et là, tu vas avoir une avalanche de "ouais mais le physique, c'est pas le plus important, beauté intérieure toussa toussa".
N'empeche qu'au final, c'est toujours Brad Pitt qui serre, et Emmet Brown qui reste dans ses chiottes a inventer le convecteur temporel.

[Edit : je tiens a preciser que j'avais commence a repondre avant que Numero 6 ne poste. Non, qu'on m'accuse pas de plagiat, quand meme]
La blague ne portait pas tant sur son physique que sur le type de photo (torse poil self shot)

Sinon moi non plus je pige rien aux goûts des filles.
Citation :
Publié par numero6
C'est la beauté intérieure le plus important.... Tu peux dire: 'tel gars est beau, mais ça se voit pas, c'est intérieur...'
Trop... d'ailleur plus on est gros, plus on a de beauté à l'interieur
Citation :
Publié par Tauog
Après de ce que j ai pu voir, les filles peuvent craquer sur un mec, qui ne leur " correspond " pas du tout à la base, mais qui au final les attire, c est bien différent des réactions des mecs en général. Tu mets Jessica Alba devant 100 mecs, t en as bien 90 qui vont l idolâtrer. Ok vous allez me dire, met Johny Depp, Matt Damon, Daniel Craig, etc, devant des filles tu vas voir la réaction. Pas faux, sauf que je doute qu il y ai une aussi forte majorité de femmes à l aimer que les mecs avec Alba. Bref, les filles sont plus compliquées sur les mecs, et il est clairement pas évident de donner un avis sur un mec, parce que les filles sont plus " variées " niveau physique !
un mec va trouver presque toutes les filles "potables" comme bien parce que c'est un mec, et pour une fille plus jolie que la moyenne , parce que 'lle est plus difficlement atteignable, elle va presque tous nous attirer, nous sommes faibles!!
Sinon les mecs beaux vont souvent être ceux qui font un peu badboys
Citation :
Publié par Alienna
un mec va trouver presque toutes les filles "potables" comme bien parce que c'est un mec, et pour une fille plus jolie que la moyenne , parce que 'lle est plus difficlement atteignable, elle va presque tous nous attirer, nous sommes faibles!!
Genre notre ami Justin
Citation :
Publié par Alienna
Je rebondi sur cette remarque, a mon avis la beauté masculine n'est pas perçue de la même manière, un mec (enfin surtout quand il est ado) aurait plus tendance a trouver un mec du genre, rambo vandamm ou autre mec transpirant la testostérone comme modèle donc potentiellement bo-gosse, alors qu'une nana (même si elle peut aimer le style grand méchant loup)pourrait plus facilement trouver un mec un peut efféminé, avec un visage de petit ange beau.
D'ailleurs d'après mon analyse personnelle les mec type un peu efféminés(heteros) que j'ai connu sont souvent ceux qui se tapaient ou qui avaient le plus de succès avec les filles(peut être juste une coïncidence je sais pas).

Edit:
Citation :
ça depend si c'est juste pour la galipette en effet , l'homme ne se souciera pas trop du physique, mais s'il trouve la fille trop "moche" niet pour qu'il s'investisse dans une relation durable, au contraire pour la galipette une fille s'rat plus chiante, mais si c'est pour se lancer dans une relation durable elle aurait plus tendance a fermer les yeux sur le physique et mettre en avant d'autre qualité/atouts.
Citation :
Publié par mannix
Je rebondi sur cette remarque, a mon avis la beauté masculine n'est pas perçue de la même manière, un mec (enfin surtout quand il est ado) aurait plus tendance a trouver un mec du genre, rambo vandamm ou autre mec transpirant la testostérone comme modèle donc potentiellement bo-gosse, alors qu'une nana (même si elle peut aimer le style grand méchant loup)pourrait plus facilement trouver un mec un peut efféminé, avec un visage de petit ange beau.
D'ailleurs d'après mon analyse personnelle les mec type un peu efféminés(heteros) que j'ai connu sont souvent ceux qui se tapaient ou qui avaient le plus de succès avec les filles(peut être juste une coïncidence je sais pas).
Tu parles de celles qui trompent leur copain naïfs avec des gros connards ?
J'sais pas, c'est pas très explicable.

Je suis encore plus critique pour les mecs que pour les femmes.

Un mec, je le vois, direct c'est soit il est beau (ou canon, si c'est vraiment un dieu), soit il est moche.

Et y'a des mecs, en les voyant, mais j'ai vraiment envie de crier Putain il est trop canon lui.

Et à une certaine époque je pensais être bi, mais pas du tout.

Imo c'est juste l'envie d'être aussi beau que le mec.

Et les filles sont souvent assez d'accord avec mes goûts en mec.
Dans ma tête je dissocie complètement la beauté de l'attirance. Il m'arrive souvent de dire que telle personne est belle sans même être attirée, et parfois je suis très attirée par quelqu'un (je parle seulement sur le plan physique : gestuelle, mimique, traits du visage, regard, voix, odeur...) que je suis sûre qu'on ne considérerait pas comme "beau". Par exemple pour moi Brad Pitt est objectivement beau mais il ne m'attire pas du tout (Matt Damon encore moins...d'ailleurs il n'y a aucune célébrité sur laquelle je fantasme vraiment). Je pense qu'on est beaucoup a tripper ("il est trooopp beeaauu") mais sans être vraiment attirée au fond.

J'ai pas de critère personnelement, ni de type particulier, c'est au cas par cas.
Citation :
Publié par mannix
Les autres font peur/ cliché? Et puis bah le garçon il s'identifie au GI joe, pas forcément la donzelle qui bien qu'attirée par le tas de muscle pour une nuit de folie préfèrera le charme de l'éphèbe quand elle aura quartier libre.

Sinon, j'ai décuver que j'avais la mâchoire carré, dingue, je vais plaire aux sexe féminin maintenant! Youpi!

Enfin, la prestance, la démarche, le charisme fait quand même beaucoup, beaucoup pour la beauté du mec quand même. Idem pour les nanas, mais on doit être plus superficiel (ou j'ai plus d'idées préconçue). Heureusement que l'on se réduit pas à l'apparence physique 2d papier glacé.

Je joue trop aux sims moi, et j'assume pas, c'est grave?
Y'a l'attirance "sexuelle" aussi qui doit jouer, souvent on dit que quelqu'un est beau pour ce qu'il ou elle dégage, son mojo quoi. POur ça que certains mecs n'arrivent pas vraiment à savoir si un autre mec est sexy (par contre beau, c'est pas trop dur hein, et ça dépend de chacun).

Ce qui me fait rire ce sont certaines nanas qui ont une compétition folle entre elles, même lorsqu'elles se connaissent pas.

De plus, un mec voudra ressembler plutôt à un beau gars (comme dit au dessus) tandis qu'une fille sentira une concurrente lorsqu'elle voit une belle femme. Bon s'pas partout comme ça hein, mais c'est ainsi que je le voit souvent
Par exemple, le docteur Sloan plus haut, il est pas spécialement beau.

On dirait Action Man : un tas de muscle, une gueule parfaitement carré, la barbe parfaitement taillée au millimètre près.

Ca rentre pas du tout dans mes goûts. Il est moche.

D'ailleurs dans cette série y'en a aucun de vraiment beau. Karev dans les saisons 2 et 3 ça va. Sheperd bon il a une bonne tête un peu tout le temps, surtout pour son âge (enfin je sais pas son âge, mais il fait vieux).

Mais c'est pas des monstres de beauté.

Bon j'ai luté pour trouver un mec connu mignon.

http://www.channel4.com/entertainment/tv/media/L/lost/james.jpg

PS : bah beau, mignon, sexy, tout ça c'est proche. Sawyer il est vachement sex. Il doit être bien gaulé en plus.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Tu parles de celles qui trompent leur copain naïfs avec des gros connards ?
Ahah j'attendais trop cette remarque. Les filles en prennent plein la gueule à chaque fois. On a tous une blessure secrète liée à un gros connard.

Le pire étant quand ta nana te sort qu'elle "sait pas comment elle a fait pour sortir avec lui avant toi".
T'es beau quand t'as de l'assurance, quand tu es rassurant, quand t'es bien modelé (pas trop de muscles, mais pas un tas de graisse non plus) et quand tu es un peu connard (t'es fidèle mais tu dragues aussi). Et t'as un +1 si t'as un joli calibre. (et celles qui disent le contraire peuvent me mp si elles sont célib et bien modelée pour un test )

La tête carrée est un +1 aussi en général.

Citation :
Publié par Panpan.tc
Raconte.
Ayant une attitude du "un peu connard", j'me suis retrouvé une fois au lit avec une fille que je pensais célibataire. Je l'ai appris qu'au bout de notre 2 ou 3ème fois quand elle a reçu un appel de son copain juste après, alors que nous étions encore au lit. (oooh mon coeur tu me manques tellement vivement que tu rentres balblabla. olol. suivi de l'excuse du: bah tu m'as pas demandé)

(omg need up titre quoi. ange c'est trop la honte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés