Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
+1 pour le charisme, c'est ce qui attire la gente féminine amha. (Ou c'est la consolation que se trouve un moche pour tenter de pécho?). Mais bon, faut pas vouloir qu'elles se retournent sur ton passage dans la rue, ça demande un minimum d'attention de la part de sa cible quand on souhaite compter la dessus.

Et c'est vraiment super, mais vraiment trop trop quoi, drôle que tu postes ce sujet, puisque dans mon petit RER ce matin, j'ai croisé un gars en me disant : ''putain quel beau gosse celui-là, j'suis over jaloux...'' et ça m'arrive pas souvent !
héhé le monde est p'tit
en meme tps c'est pas forcement parce que t'es un mec, chacun ses gout aussi. Genre j'ai une copine elle adore les mec poilu, moi ca me rebute totalement. Je suis souvent attiré pas des mec un peu effeminé, avc les trait fin, et elle, elle aime bien les mec plus viril, sans pour autant tomber dans la carricature genre chabal. Ya bien un truc que je supporte pas chez les mec, c'est les lunettes, et je sais pas pourquoi. Alors que elle ca l'attire elle trouve que ca fait intello. J'aime bien les mec sportif, qui font un sport qui me plait, ca fait saint de corps et d'esprit. Je supporte pas les cranes rasé non plus, elle, elle aime bien.

exemple d'homme qui ont un physique plaisant a mes yeux :
article_SGE.KMV33.130807182521.photo00.photo.default-512x340.jpg

http://www.cultfiction.com.au/userimages/user1367_1155774913.jpg

et pour elle :

http://fa.img.v4.skyrock.com/fab/mec-bo/pics/490159325_small.jpg
Citation :
Publié par choup
en meme tps c'est pas forcement parce que t'es un mec, chacun ses gout aussi. Genre j'ai une copine elle adore les mec poilu, moi ca me rebute totalement. Je suis souvent attiré pas des mec un peu effeminé, avc les trait fin, et elle, elle aime bien les mec plus viril, sans pour autant tomber dans la carricature genre chabal. Ya bien un truc que je supporte pas chez les mec, c'est les lunettes, et je sais pas pourquoi. Alors que elle ca l'attire elle trouve que ca fait intello. J'aime bien les mec sportif, qui font un sport qui me plait, ca fait saint de corps et d'esprit. Je supporte pas les cranes rasé non plus, elle, elle aime bien.

http://fa.img.v4.skyrock.com/fab/mec-bo/pics/490159325_small.jpg

Ok, tof de ta copine ? Parce que barbu rasé avec des lunettes, je roxe aisément ses chaussettes, je pense.

PS pour Kikicorky : oui, le monde est petit. Je me disais bien que je devais croiser au moins un jolien dans les transports, vu le monde qui'l y a !
alors choup, vois-tu, tu m'intéresse parce que JUSTEMENT les deux photos de mecs qui t'attire, je les trouve .

Nan j'exagère un peu. Mais disons que si on me posait la question sans que je les connaisse, je me dirais qu'ils sont "normaux", banal, fade, sans intérêt quoi, que en effet ils sont pas moches, mais clairement pas représentatif de la beauté (et c'est marrant justement ton exemple parce qu'en effet, a l'époque déjà, ça m'avait choqué, le gars qui joue dans le Cruel Intention, je ne comprenais pas l'engouement pour lui alors que je le trouvais moche). Ce qui diffèrent réellement de ce que t'en pense puisque tu les as quand même choisi pour illustrer tes gouts.

NEED plus d'avis féminins!
On dirait qu'y a que des couilles sur ce forum!
Citation :
Publié par Raizin

PS : bah beau, mignon, sexy, tout ça c'est proche.
Boarf, je plussoie je sais plus qui plus haut pour dire que bon, on peut trouver un mec beau mais pas attirant ('fin pas sexy quoi), genre certaines beautés plastiques made in couv' de têtu, de même qu'un mec beau et un mec mignon, c'est totalement différent à mon sens (J'pourrais écrire pendant 1/2 là desus, mais ça serais HS)[

Citation :
(enfin surtout quand il est ado) aurait plus tendance a trouver un mec du genre, rambo vandamm ou autre mec transpirant la testostérone comme modèle donc potentiellement bo-gosse, alors qu'une nana (même si elle peut aimer le style grand méchant loup)pourrait plus facilement trouver un mec un peut efféminé, avec un visage de petit ange beau.
J'suis personnellement dans le second cas : o (j'ai les mêmes goûts que choup en gros) et bon, après questions filles j'ai à peu prés les même goûts que la majorité des mecs hétéros que j'fréquente (Bon après j'ai aussi des goûts assez stéréotypes/formatés question filles.)
Citation :
Publié par choup

exemple d'homme de moutons qui ont un physique plaisant a mes yeux :

http://www.cultfiction.com.au/userimages/user1367_1155774913.jpg

http://www.fundp.ac.be/facultes/sciences/departements/veterinaire/recherche/centres/physiologie/images/portrait_agneau_pre.jpg
Citation :
NEED plus d'avis féminins!
Oui en effet.

Citation :
Les autres font peur/ cliché?
Je ne sais pas comment ça se passe dans la tète d'une femme, mais je suppose, qu'un mec efféminé, doit inconsciemment leurs faire penser qu'il est plus sensible, plus apte a les comprendre, et qu'il serait moins une enflure qui les carotterai, mais en fait sous cette coquille plaisante se cache un mec comme les autre .
Mais bon j'en sais rien en fait j'ai pas encore fini ma transformation en "meuf" .
Citation :
Publié par mannix
Mais bon j'en sais rien en fait j'ai pas encore fini ma transformation en "meuf" .
Oublie pas de nous faire un mylife résumant cette 'intéressante' expérience .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
.

PS pour Kikicorky : oui, le monde est petit. Je me disais bien que je devais croiser au moins un jolien dans les transports, vu le monde qui'l y a !
Bien joué
Louis la Brocante a raison, il n'est pas rare de croiser de très belles femmes avec des hommes banals voire carrément moyens.
En revanche le contraire se vérifie aussi.
Combien de fois j'ai pu croiser (non sans frustration) des canons olympiques accompagnés de filles moyennes voire carrément moches...

Concernant ta question Kurd, franchement je pense qu'elle restera insoluble.
Chaque femme a ses critères. Par exemple ma meilleure amie et moi avons une conception de la beauté masculine aux antipodes l'une de l'autre...

Il est trop facile de généraliser en disant "les femmes elles préfèrent les ténébreux" ou encore "ouais les femmes elles vont dire qu'elles regardent la beauté intérieure (lol)"...
C'est une question qui ne se limite pas strictement au physique du premier abord.
Il ne vous est jamais arrivé de trouver quelqu'un banal voire laid en le rencontrant et qu'en apprenant à le connaître et à l'apprécier vous vous mettiez à le trouver plus beau qu'au début, lui découvrir du charme ?

En résumé y a pas de critères, juste une question de préférence...
On peut difficilement donner des repères de beauté masculine (et féminine aussi d'ailleurs), puisque la relativité a toujours sa place avec le fameux "Chacun ses goûts".

Sinon, des cheveux longs pour un mec, je trouve ça bien, il faut que ça fasse un poil négligé, mais pas trop.

M'enfin pour rejoindre Kurd, je suis entièrement d'accord pour dire que les hommes ont des critères de beauté beaucoup plus similaires que les femmes, qui seront peut être plus à même d'être attiré par l'originalité, la façon de parler...etc.

Citation :
Il ne vous est jamais arrivé de trouver quelqu'un banal voire laid en le rencontrant et qu'en apprenant à le connaître et à l'apprécier vous vous mettiez à le trouver plus beau qu'au début, lui découvrir du charme ?
Ça dépend, avec ou sans alcool ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azélie
Il ne vous est jamais arrivé de trouver quelqu'un banal voire laid en le rencontrant et qu'en apprenant à le connaître et à l'apprécier vous vous mettiez à le trouver plus beau qu'au début, lui découvrir du charme?
Si. Enfin, laide, quand même pas, mais juste un peu random oui. L'inverse étant aussi vrai, j'ai trouvé certaines nanas charmantes à souhait en les connaissant peu, mais en en apprenant plus sur elles c'est retombé. Mais bien retombé, genre WoAOoaooo.. aaa... ah ouais... sérieux.

edit: ouais en fait je dis un peu la même chose que le chineur du dessus.
Citation :
Publié par Agito
M'enfin pour rejoindre Kurd, je suis entièrement d'accord pour dire que les hommes ont des critères de beauté beaucoup plus similaires que les femmes, qui seront peut être plus à même d'être attiré par l'originalité, la façon de parler...etc.
Oui mais faut voir aussi.

Une fille peut être aussi belle qu'elle veut, je la trouverai complètement sans intérêt si elle commence à parler "wesh cousin tavu sa ou kwa alz". De même pour les filles trop sans culture générale. Ca peut être mignon une fille qui connait pas tout, mais un minimum de jugeotte et de bon sens, c'est la moindre des choses. (sauf pour les FF)

edit: tain dubble owned
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ok, tof de ta copine ? Parce que barbu rasé avec des lunettes, je roxe aisément ses chaussettes, je pense.
elle est super cute, mais je lui ai presenté un horrible pote a moi chauve, motard, barbu, bedonnant et qui rote, et elle est /love de lui depuis 1an...

@Kurd, ryan phillipe, j'adore son visage "d'ange", ses levres pulpeuses mmh
Citation :
Publié par Kurd
Quels sont les points qui ont de l'importance a [leurs] yeux.
Le zgeg et le compte en banque.

Y'a 2-3 ans, dans la parapharmacie où je bosse, y'avait un mec que je trouvais moche avec une meuf super canon.
Dans ma tête, me suis dit: "Lui, soit il a un putain de séquoia géant entre les cuisses, soit il est pété d'oseille."

Il a acheté des Durex Comfort XL (entre autres) avec sa carte Infinite...
Citation :
Publié par Sosie de...
Le zgeg et le compte en banque.

Y'a 2-3 ans, dans la parapharmacie où je bosse, y'avait un mec que je trouvais moche avec une meuf super canon.
Dans ma tête, me suis dit: "Lui, soit il a un putain de séquoia géant entre les cuisses, soit il est pété d'oseille."

Il a acheté des Durex Comfort XL (entre autres) avec sa carte Infinite...
J'ai comme l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part. Une blague me semble.

Citation :
Publié par choup
imho t'es jaloux stou
Franchement non. Je n'aime si sa coupe affro, ni son ventre poilu, ni son air d'allumette.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
De suceux.
ça rejoint la remarque de VPI finalement.

Alors c'est marrant le trucs des lèvres.
Mon frère par exemple. Ses lèvres m'ont toujours un peu répugné. Surtout quand il mangeait du nutella. On aurait dit qu'il contrôlait pas le bout de ses lèvres tellement qu'elles sont grosses (ouiii j'exagère encore) et bien sa copine en devenir a l'époque me disait qu'elle tripait sur ses lèvres...

lol quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés