Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leyn
<== Pro du créneau comme quoi !
Là par contre, c'est vrai. Leyn est pleine de tares (st'une femme) mais les créneaux, je reconnais qu'elle s'en sort bien.
Citation :
Publié par Aeros
Là par contre, c'est vrai. Leyn est pleine de tares (st'une femme) mais les créneaux, je reconnais qu'elle s'en sort bien.
Je cite " elle s en sort bien ", ce qui ne veut pas dire qu elle est balaize
Citation :
Publié par Tauog
Je cite " elle s en sort bien ", ce qui ne veut pas dire qu elle est balaize
Je SUIS balaise, j'en loupe JAMAIS un parole de scout

+150 pour Edouard Baer !
Citation :
Publié par Père dodu
Si j'étais gay, mon idéal masculin serait Viggo mortensen dans Les promesses de l'ombre.Le genre de type froid, costaud et tatoué.

Je me dois de plussoyer vivement
Il est à tomber dans ce film.

Et sinon personne ne l'a cité, mais moi Edouard Baer me rend tout chose aussi
Citation :
Publié par Symbios
Allez pour le plaisir des yeux joliens

466683430_7da406dd9c.jpg

Waw quand même.
Putain qu'il est beau lui.

Ca donne envie d'être gay des mecs comme ça.

Juste un peu trop musclé.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Javier Bardem
javier_bardem_wideweb__430x288,1.jpg

Edit pour en dessous : Je pense pas que le maquillage ou le jeu de lumière change rééllement quelque chose pour mon deuxième exemple. Pour les autres par contre, j'avoues. Le truc avec Patrick Dempsey, c'est qu'il a été élu "homme le plus sexy de..." pas mal de trucs, donc je pense que c'est une valeur sure.
Citation :
Publié par Hello <3
Le même problème, les goûts des femmes sont vraiment très étranges.

Eux par exemple, je les trouve beaux :

[photos]

Mais pas ma copine, qui préfère Matt Damon (que je trouve moche) et Johnny Depp. J'ai un problème IRL ?

PS : Le taux de gayttitude sur le bar vient d'atteindre son summum en un thread.
Ouais enfin bon sans photoshop, maquillage ni jeu de lumière je ne sais pas ce qu'ils donnent au réel
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
De très bon goût.

250px-Doctor_Daniel_Jackson_%28Michael_Shanks%292.jpg
Il a des fans ? Parce que pour moi c'est le prototype du mec hyper classique, passe partout, qu'on ne remarque que quand il est solo à la télé dans un role qui le met bien en valeur.
Apres y'a le probleme des lunettes qui lui donnent -20 en charisme, par contre manifestement c'est un intellectuel à qui on ne la fait pas vu son tour de bras.

Pour moi la première chose qui fait qu'un mec se détache du lot c'est la couleur de ses yeux, je reste persuadé que je serais potable si j'avais pas des yeux d'un marron classique. Dire que mon père à les yeux gris, putain de genes récessifs

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/64/22/18419861.jpg
Citation :
Publié par Hello <3
javier_bardem_wideweb__430x288,1.jpg

Evidemment, il y a toujours moyen de trouver une photo affreuse ...

http://upload.moldova.org/movie/actors/j/javier_bardem/thumbnails/tn2_javier_bardem_1.jpg

Citation :
Publié par Raizin

Boué ... il est beau mais il n'a rien quoi. Il fait petit garçon, pas homme (je parle même pas de la photo retouchée, des heures qu'il doit passer devant sa glace le matin, sans compter qu'il ne respire pas l'intelligence :x)
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Evidemment, il y a toujours moyen de trouver une photo affreuse ...
Justement, j'ai fais un effort J'aime beaucoup l'acteur (No Country ), mais imo il a pas sa place aux côtés de Brad Pitt et Johnny Depp.
Citation :
Boué ... il est beau mais il n'a rien quoi. Il fait petit garçon, pas homme (je parle même pas de la photo retouchée, des heures qu'il doit passer devant sa glace le matin etc.)
Il a le nez à monsieur patate
Citation :
Publié par Raizin

Et juste l'air un peu niai.
Citation :
Publié par Hello <3
Justement, j'ai fais un effort J'aime beaucoup l'acteur (No Country ), mais imo il a pas sa place aux côtés de Brad Pitt et Johnny Depp.
Ben justement c'est bien ce que je dis, il n'a pas sa place aux côtés de Brad Pitt (ou plutôt l'inverse) parce qu'il n'est pas "beau" mais il a quelque chose ... une gueule (je trouve pas d'autre mot). C'est comme Sean Penn, objectivement il est moche: Nez crochu, lèvres fines et pincées, grand front, petits yeux, pas très grand ... mais il plaît beaucoup pourtant.
Citation :
Publié par Ventilo
Apres y'a le probleme des lunettes qui lui donnent -20 en charisme
C'est pas une généralité, les lunettes sur certains types donnent un air plus que sexy !
C'est le matin ou le soir ? parce-qu'avec le jeu d'ombres on pourrait savoir où est le nord
Moi, pour juger de la beaugossattitude d'un confrère de sexe masculin, je regarde les cuisses, la coupe de cheveux, si il est propre sur lui et le style vestimentaire en premier car ça informe pas mal.
Après, la tête c'est une question de goûts, mais en général, ceux qui font l'unanimité tant au niveau beaux que moches sont facilement repérables.

Mais, pour rentrer dans les détails, c'est surtout des goûts personnels.
Enifn, je pense.

Voila, pour moi, le genre de mec craquant, bien que j'en sois un, je ne peux nier ce fait.
Paolo_Nutini___TITP_2_by_AzureRose.jpg
Citation :
Publié par Aeros
On peut trouver un mec beau-gosse sans pour autant être une tante les gars, vous savez ça, rassurez-moi ? :')
D'ailleurs, à ce propos... Keukine.
pour moi, la beauté d'un mec se mesure surtout à son charisme, à ce qu'il dégage, son aura...

Brad Pitt maintenant a beaucoup plus de charisme que quand il était plus jeune, il se rapproche beaucoup de Robert Redford.

Sinon, mon modèle, mon idole en terme de "BoGoss" c'est Dean Cain quoi :

http://spectacle.provocateuse.com/images/spectacles/dean_cain_01.jpghttp://spectacle.provocateuse.com/images/spectacles/dean_cain_05.jpg

Belle gueule, la classe, musclé, fort, charisme, etc. Bref, un vrai mec qui porte ses "corones", mais avec style et élégance.

Michael Shanks cité plus haut est pas mal aussi, car il a pas mal d'élégance. Un peu "passe-partout", mais élégant.

Par contre, Jude Law est un peu fade aussi, comme dit plus haut, et légèrement efféminé.
Intéressant. J'ai une discussion par MP au sujet de la beauté, est-elle objective, ou pas ? Je pense que non.

Citation :
Publié par Aeros
On peut trouver un mec beau-gosse sans pour autant être une tante les gars, vous savez ça, rassurez-moi ? :')
Vi, d'ailleurs je te trouve bô gosse, boyzband.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés