Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky
Belle gueule, la classe, musclé, fort, charisme, etc. Bref, un vrai mec qui porte ses "corones",
Tiens, à propos de "Vrai mec qui porte ses "corones"" j'suis le seul à trouver Marlon Brando pas du tout attirant ? (Enfin pas beau non plus kwo. )
Citation :
Publié par .Ka.
Tiens, à propos de "Vrai mec qui porte ses "corones"" j'suis le seul à trouver Marlon Brando pas du tout attirant ? (Enfin pas beau non plus kwo. )
Non tu n'es pas le seul.

Il me fait trop penser à un pote plutôt bogoss mais vraiment trop con, et je pense que c'est ce qui fait que je ne le trouve pas bogoss.
Non mais sérieux généralement le meilleur combo c'est : cheveux foncé (brun etc) + yeux bleu...Moi j'suis lambda avec mes vieux yeux brun... j'aurais kiffé avoir des yeux vert/bleu :'(

Sinon mon modele masculin est moi
Citation :
Publié par Strucki
Moi, pour juger de la beaugossattitude d'un confrère de sexe masculin, je regarde les cuisses,
Les cuisses? pour quelle raison? et pourquoi les cuisse et pas les mollets?

Citation :
"corones" "cojones"
Citation :
je kiff le look d'édouard Baer
Du moment qu'ils n'ouvre pas sa gueule, ça peu allez.
Citation :
Dean Cain
En même temps c'est superman, même pas besoin de le citer.
Citation :
Publié par Matt Bellamy
Non mais sérieux généralement le meilleur combo c'est : cheveux foncé (brun etc) + yeux bleu...Moi j'suis lambda avec mes vieux yeux brun... j'aurais kiffé avoir des yeux vert/bleu :'(

go lentilles, c'est pas la honte comme le font croire certains qui aimeraient le faire mais qui pensent que c'est la honte. (juste le temps de coincer, après une fois que la personne est in love grave, tu peux faire ce que tu veux elle te trouvera toujours beau (si vraiment in love))
Citation :
Publié par Matt Bellamy

Si tu veux ch'te file mes yeux, mais fait prendre les lunettes d'1cm d'épaisseur aussi . A quoi sa sert d'avoir des yeux bleu à trois nuances si on peut pas les voir !
Citation :
Publié par Soir
Intéressant. J'ai une discussion par MP au sujet de la beauté, est-elle objective, ou pas ? Je pense que non.
*coup de gong*

Histoire qu'il n'y ait pas que des acteur américains qui soient cités, voici une photo de Mathieu Amalric, qui marche très fort chez les trentenaires cultivées :

1179505772_amalric1.jpg

Il n'est pas beau. Il a du charme. Il attire. "Pourquoi ?", me suis-je demandé. Et voici ma réponse: ses yeux sentent le sexe.

Pour rencontrer des trentenaires cultivées: me contacter.
Citation :
Publié par Matt Bellamy

Je ne suis pas d'accord, un beau brun ténébreux c'est la classe, quelque soit la couleur de ses yeux.

Au-dessus, c'est le méchant du futur James Bond, non ?
Il a pas une face de rat édouard Baer , perso c'est ce genre de type que je voudrais bien etre niveau apparence.
Apres ,je manque un peu de machoire mais sinon ca va , un vrai petit beau gosse
Citation :
Publié par La Clef
*coup de gong*
qui marche très fort chez les trentenaires cultivées :
Je n'ai pas encore 30 ans , et ne suis pas cultivé, normale que je ne le connaisse pas.

Citation :
ses yeux sentent le sexe.
Photo prise avant ou après le Cum-Shot?
Citation :
Publié par Symbios
Je ne suis pas d'accord, un beau brun ténébreux c'est la classe, quelque soit la couleur de ses yeux.
Oui c'est vrai mais même les yeux bleu restent une valeur sur dans le choix des femmes ou pas.
Citation :
Publié par La Clef
Histoire qu'il n'y ait pas que des acteur américains qui soient cités, voici une photo de Mathieu Amalric, qui marche très fort chez les trentenaires cultivées :

1179505772_amalric1.jpg
Dites moi, Professeur la Clef, pourquoi la trentenaire cultivée a cette attirance pour le cheveu gras ?
Citation :
Publié par La Clef
Tiens, j'aurais pensé que les trentenaires cultivées s'étaient libérées du syndrome du badboy incarné par le vilain du prochain James Bond.
Tiens.. parlons d'epilation. Question aux pratiquants.

Quand vous vous epilez le torse. Vous devez aussi vous epiler le ventre. Rendu la, ca fait pas bizarre d'avoir les jambes poilues et le haut imberbe? Donc du coup, faudrait le faire intégralement sinon paye ta démarcation non?

dites.

Je veux savoir
Pour éviter la démarcation, ce contraste entre le haut & le bas, j'en laisse un peu en haut..
Une petite coupe au ciseaux quand c'est nécessaire et c'est tip top. En plus elle aime ça donc..

L'épilation c'est moche.
Citation :
Publié par Glandulf
Dites moi, Professeur la Clef, pourquoi la trentenaire cultivée a cette attirance pour le cheveu gras ?
Je ne te répondrai pas car je ne voudrais pas que tu te berces d'illusions sur tes chances de succès auprès des trentenaires cultivées. Il vaut mieux que tu te concentres sur ton public cible: la jeune minette qui trouve cool les types qui ont une (fausse) blessure secrète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés