Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Je ne te répondrai pas car je ne voudrais pas que tu te berces d'illusions sur tes chances de succès auprès des trentenaires cultivées. Il vaut mieux que tu te concentres sur ton public cible: la jeune minette qui trouve cool les types qui ont une (fausse) blessure secrète.
Avoue, c'est le souvenir d'un père utilisant de la brillantine ?
Citation :
Publié par La Clef
Je ne te répondrai pas car je ne voudrais pas que tu te berces d'illusions sur tes chances de succès auprès des trentenaires cultivées. Il vaut mieux que tu te concentres sur ton public cible: la jeune minette qui trouve cool les types qui ont une (fausse) blessure secrète.
mdr.
Citation :
Publié par La Clef
[Roméo - Petite conne]
J'aurais pu prendre petite conne
Un surnom en anglais pour
Que tu me prennes pour l'idole
La star du rock and roll
Un mec qui revient de loin
Un gars qui n'en pense pas moins
Qui dit des textes faciles
Des refrains dans le style

Petite conne....
Lalala la lalala laaaa
Petite conne...
Citation :
Publié par Wike|Neosine
mdr.
Je dirais même : Ouch. Où dans le dictionnaire Hot/Glandulf :
Citation :
Publié par La Clef

Histoire qu'il n'y ait pas que des acteur américains qui soient cités, voici une photo de Mathieu Amalric, qui marche très fort chez les trentenaires cultivées :
Dix ans auparavant, c'était Emmanuel Salinger qui éveillait de discrets émois dans l'obscurité des salles de cinéma de la rue des Ecoles.
http://medias.unifrance.org/medias/26274/format_affiche/emmanuel-salinger.jpg

Mais peu importe la bobine, l'essentiel vient maintenant :

http://www.allocine.fr/personne/fich...nne=15340.html

Citation :

Emmanuel Salinger

[...]

Réalisateur, Acteur, Scénariste, Monteur

Né à France

Actuellement au cinéma dans : La Clef

Etonna ni ?
Citation :
Publié par Hadrien
Dix ans auparavant, c'était Emmanuel Salinger qui éveillait de discrets émois dans l'obscurité des salles de cinéma de la rue des Ecoles.
A la même époque, je me disais: "je veux pouvoir passer une heure avec Jeanne Balibar".

A noter qu'Emmanuel Salinger a aussi les yeux qui sentent le sexe.
Citation :
Publié par Leyn
Je SUIS balaise, j'en loupe JAMAIS un parole de scout

+150 pour Edouard Baer !
Citation :
Publié par Azélie
Et sinon personne ne l'a cité, mais moi Edouard Baer me rend tout chose aussi
Citation :
Publié par Khaezer
Perso , et comme l'on dit les filles avant , je kiff le look d'édouard Baer :
Svp arrêtez... C'est gênant...

Citation :
Mathieu Amalric (...) Emmanuel Salinger (...) Jeanne Balibar
Etonnant, comme un fil aussi typiquement barien révèle à quel point le forum qui l'héberge est un nid à adeptes d'Arnaud Despleschin. Vivement des fils "[saiks] les poils de Denis Podalydès" ou "[MyLife] j'ai rêvé de Noémie Lvovsky, et vous ?", tiens.
Citation :
Publié par Dandal
Etonnant, comme un fil aussi typiquement barien révèle à quel point le forum qui l'héberge est un nid à adeptes d'Arnaud Despleschin.
Un nid avec deux oiseaux: mon compte fake et moi.

Vous ne saviez pas pour Hadrien ?
Guillaume Canet est assez craquant aussi.

http://cinema.aliceadsl.fr/Generated/Cinema/feeds/images/00000000000523/d4accded-439f-4ffe-93f8-0565c7da976f.jpg

Pas trouvé de meilleure tof...

Une gueule d'ange, avec une ptite barbe de 3 jours et les cheveux à la Sheperd.
Citation :
Publié par La Clef
Vous ne saviez pas pour Hadrien ?

Mon autre prénom c'est Dorian, mais c'est toi qui utilises un portrait. A-t-on fait le tour des apparences ?
Vu mon succès naturel et fou, je dois pas avoir la fameuse aura. Il faut peut-être que je revoie mon RP IRL.

vous croyez que "dictateur aigri et haineux", c'est tendance ?
Citation :
Publié par La Clef
A noter qu'Emmanuel Salinger a aussi les yeux qui sentent le sexe.
Note pour plus tard: combo globuleux/déchiré = sentir le sexe.

J'ai trop peu de témoignages concernant l'épilation. Glandulf, Aeros, allez, on sait que vous êtes des faux imberbes. Balancez vos trucs de bogoss
Citation :
Publié par Raizin
Guillaume Canet est assez craquant aussi.

Photo

Pas trouvé de meilleure tof...

Une gueule d'ange, avec une ptite barbe de 3 jours et les cheveux à la Sheperd.
Je plussois fortement... il a ce petit côté " croque moi" je trouve ... et il est sexy de simplicité!
Citation :
Publié par Aylin
Je plussois fortement... il a ce petit côté " croque moi" je trouve ... et il est sexy de simplicité!
Oui, et puis, il a quand même eu le César du meilleur réalisateur en 2007, ce qui prouve que ce garçon a véritablement tous les dons, au vu du film concerné on peut même parler de génie. En plus il vit avec la meilleure actrice du monde. Rrrah là là, on est bien peu de choses...
Citation :
Publié par Aylin
... et il est sexy de simplicité!
= On peut parler de tout avec lui ! Lunettes, fringues, vacances, sport, immobilier, télé, cinoche !
Citation :
Publié par La Clef
= On peut parler de tout avec lui ! Lunettes, fringues, vacances, sport, immobilier, télé, cinoche !
C'est pas pour autant que je le mettrais pas dans mon lit...
Je ressembles à Guillaume Canet IRL.

C'était le moment drague -mytho- de la soirée, normalement je devrais recevoir une douzaine d'MPs, si tout se passe bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés