Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike|Neosine

J'aurais été heureux si j'avais pu ressembler à ça
Bizarrement, ce genre de barbe est attractive sur un grand acteur, et j'ai même envie de dire sur un personnage de cinéma, mais alors en vrai c'est totalement repoussant de l'avis de toutes les personnes de sexe féminin qui m'entourent.

Enfin, c'est ptetre juste moi qui suis moche
Citation :
Publié par Ragnarox
Bizarrement, ce genre de barbe est attractive sur un grand acteur, et j'ai même envie de dire sur un personnage de cinéma, mais alors en vrai c'est totalement repoussant de l'avis de toutes les personnes de sexe féminin qui m'entourent.

Ya pas que la barbe , ya aussi la classe qui va avec.
Pour moi la beauté masculine c'est ça :

http://www.kerrymcquaid.com/Wallpaper_Christian_Bale_Hip_1024.jpg

Mais sinon au fond , et je pense que les filles seront d'accord avec moi. La beauté chez un homme des qu'on à un physique acceptable c'est plus une affaire d'attitude/charisme.
Citation :
Publié par Own
Ya pas que la barbe , ya aussi la classe qui va avec.
Et à moins d'être une star ou un personnage idéalisé, c'est assez peu courant d'avoir une classe assez importante irl pour compenser une telle barbe.
C'est pas juste un problème d'entretien de la dite barbe ?

Loin de moi l'idée de remettre en cause ton hygiène, mais bon, faut être honnête, avec une caravane pleine de coiffeurs/maquilleurs, avoir une barbe courte nickel c'est plus simple que pour M. tout-le-monde, qui se lève à la bourre et change le radiateur de la R5 le week-end.

J'ai un ex qui avait une barbe à peu près comme ça, et il s'en occupait beaucoup, limite il passait plus de temps que moi dans la salle de bain. Il utilisait des shampoing pour filles pour laver sa barbe, en fonction des shampoing ça fait un poil un peu moins dru qui agresse moins la peau des cuisses joues. Après, faut trouver un truc pour virer l'odeur du shampoing sinon ça fait tapette efféminée. Et puis un passage mensuel chez le barbier pour retailler la barbe bien propre et avoir quelques bons conseils d'entretien, et elle roxxait sa barbe.

M'enfin je me demande pourquoi je te réponds en fait, t'as pas mis de photos

Citation :
Publié par Maleus
Mais sinon au fond , et je pense que les filles seront d'accord avec moi. La beauté chez un homme des qu'on à un physique acceptable c'est plus une affaire d'attitude/charisme.
Parfaitement d'accord, d'ailleurs les mecs qui se la jouent "moi je comprends les femmes" et "elles seront d'accord avec moi", c'est rédhibitoire.

Sinon le mec de ta photo, il a les yeux trop enfoncés, c'est pas top glamour les Néandertaliens.
Citation :
Publié par TabouJr
Parfaitement d'accord, d'ailleurs les mecs qui se la jouent "moi je comprends les femmes" et "elles seront d'accord avec moi", c'est rédhibitoire.

Ça tombe bien chez moi les filles moches c'est rédhibitoire aussi, on est fait pour pas s'entendre tous les deux !
Citation :
Publié par Ragnarox

Peut être, parce que personnellement ce genre de barbe c'est exactement ce qui me fait craquer, encore plus qu'une barbe de 2-3 jours.
Les barbus c'est viril ....

Citation :
Publié par Maleus
Je suis tout à fait d'accord aussi. Je dirais même qu'un mec qui ne me plaît pas forcément peut me faire craquer par sa manière d'être, son attitude et sa culture générale.
Citation :
Publié par Own
Agree , l'intérieur > extérieur.

Mais l'extérieur n'est pas négligeable non plus.

Pas d'accord Extérieur > All

En effet le charisme, l'attitude etc... Ce sont avant tous des signaux extérieurs que l'on renvoie. C'est un langage avec son corps etc...

Edit pour en dessous: YESSSSSSSSSSSSSS HE'S BACK.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
La beauté c'est subjectif, allez salut. :'D
Ca c'est ce qu'on essaye de faire gober aux mecs qui n'ont rien physiquement parlant pour plaire
http://www.quefaire.be/imgok/78245_1.jpeg

Si j'étais une femme je mouillerais sur Baer je crois.

Donc ouai +1 pour la barbe, mais pas la barbe de père noel, juste de quelques jours. Cheveux un peu long 10/15 cm, mal coiffé, puis les yeux profond mais pas necessairement bien proportionnés, reste la bouche et ensuite osef.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maleus
Ça tombe bien chez moi les filles moches c'est rédhibitoire aussi, on est fait pour pas s'entendre tous les deux !

Citation :
Publié par Maleus
En effet le charisme, l'attitude etc... Ce sont avant tous des signaux extérieurs que l'on renvoie. C'est un langage avec son corps etc...
C'est sûr que vu le niveau de ton discours, vaut mieux que tu comptes sur ton physique qui, je l'espère pour toi, compense et cache l'intérieur.

Les mecs qui n'ont pas d'humour hein... C'est quoi déjà l'expression ? "Femme qui rit à moitié dans ton lit"' ?

Et sinon Fried, non osef pas du reste. Baer avec un nez d'alcoolique, t'oublies quoi. Le "reste" n'est pas primordial, mais faut quand même qu'il soit a minima bien dessiné et qu'il n'accroche pas l'oeil, sinon les cheveux, la barbe toussa, ben on les voit même pas.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Pour une rousse, oui
Oui alors non, de 1 je suis blonde, et de 2 maintenant j'ai les cheveux rouges rubis et pas roux !!!

Citation :
Publié par Maleus
Pas d'accord Extérieur > All
Là c'est moi qui ne suis vraiment pas d'accord, je tombe très rarement/ jamais amoureuse d'un simple physique.
Par contre je peux très bien tomber amoureuse d'un physique une fois être tombée amoureuse de la personne elle même.

Par exemple, Messire Moustache, il ne me plaisait pas plus que ça quand je l'ai rencontré, c'était un mec banal pour moi. Maintenant il est le plus bel homme au monde à mes yeux.
(Bon, ok, c'est peut être aussi parce que depuis, plus ou moins sur ma demande, il s'est laissé pousser cheveux et barbe )
Citation :
Publié par TabouJr
C'est sûr que vu le niveau de ton discours, vaut mieux que tu comptes sur ton physique qui, je l'espère pour toi, compense et cache l'intérieur.

Les mecs qui n'ont pas d'humour hein... C'est quoi déjà l'expression ? "Femme qui rit à moitié dans ton lit"' ?

Et sinon Fried, non osef pas du reste. Baer avec un nez d'alcoolique, t'oublies quoi. Le "reste" n'est pas primordial, mais faut quand même qu'il soit a minima bien dessiné et qu'il n'accroche pas l'oeil, sinon les cheveux, la barbe toussa, ben on les voit même pas.
tu nous mets ta tof d' "androgyne aux cheveux courts" & "fille au physique banal" sur l'autre topic ?

le combo doit logiquement être dévastateur.
Look androgyne :
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2008/03/08/0vanessa.jpg
461072.jpg

La seule différence, c'est que moi j'ai des seins, un gros cul et des CG aux pieds.

Après j'allais pas dire que j'étais belle, d'une parce que c'est pas vrai et de deux parce que je me serais faite flamer dans tous les sens. Je vous connais les gars, je lurke le bar depuis un certain temps.

Pi tu m'emmerdes Wike, je ne suis qu'une random dofusienne ici, pourquoi tu retiens ce que je dis ?

Bon allez, recentrons le sujet, s'il-vous-plaît...

http://www.geocities.com/Colosseum/Field/7039/edberg29.jpg

Ca manquait un peu de blond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés