C'est pas juste un problème d'entretien de la dite barbe ?
Loin de moi l'idée de remettre en cause ton hygiène, mais bon, faut être honnête, avec une caravane pleine de coiffeurs/maquilleurs, avoir une barbe courte nickel c'est plus simple que pour M. tout-le-monde, qui se lève à la bourre et change le radiateur de la R5 le week-end.
J'ai un ex qui avait une barbe à peu près comme ça, et il s'en occupait beaucoup, limite il passait plus de temps que moi dans la salle de bain. Il utilisait des shampoing pour filles pour laver sa barbe, en fonction des shampoing ça fait un poil un peu moins dru qui agresse moins la peau des cuisses joues. Après, faut trouver un truc pour virer l'odeur du shampoing sinon ça fait tapette efféminée. Et puis un passage mensuel chez le barbier pour retailler la barbe bien propre et avoir quelques bons conseils d'entretien, et elle roxxait sa barbe.
M'enfin je me demande pourquoi je te réponds en fait, t'as pas mis de photos
Mais sinon au fond , et je pense que les filles seront d'accord avec moi. La beauté chez un homme des qu'on à un physique acceptable c'est plus une affaire d'attitude/charisme.
Parfaitement d'accord, d'ailleurs les mecs qui se la jouent "moi je comprends les femmes" et "elles seront d'accord avec moi", c'est rédhibitoire.
Sinon le mec de ta photo, il a les yeux trop enfoncés, c'est pas top glamour les Néandertaliens.
|