Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
J'ai beau avoir lu ce post, je ne sais toujours pas si je dois me considérer comme beau, moche, banal, repoussant, beau goss, etc.
ça m'avance pas à grand chose :/
Meugnon.
Citation :
Publié par Flingu'
HAN LE MEC IL A FAIT DU LATIN §§§ LA HONTE !!!111!!§
STFU toi
J'ai fait du latin et du grec ancien alors stoi la honte !

Sinon pour rester dans le sujet, le latin et le grec ancien augmentent puissamment le sex appeal du mec quand il dit qu'il en a fait
Seul problème : ça marche que sur les profs de plus de 50 ans
Citation :
Publié par mamaf
J'ai beau avoir lu ce post, je ne sais toujours pas si je dois me considérer comme beau, moche, banal, repoussant, beau goss, etc.
ça m'avance pas à grand chose :/
Normal....
A moins de comme Brad Pitt entrer pile poil dans les critères théoriques d'harmonie du visage seul l'avis des autres sera objectifs.
(Par avis des autres je pense à des personnes irl, et plus spécialement des femmes et pas l'avis des joliens qui se feront un plaisir de te dire que tu ressemble à Michel Sardoux irl, que tu es moche , dsl rip puis un lock pour HS mais avec un petit "Stop ugly people plz"
Citation :
Publié par Soir
Pas en français. En français, un forum, des forums. Les nombreux outils linguistiques dont je dispose le confirment, et voici un lien qui le confirme également :
http://www.langue-fr.net/index/F/forum.htm
En effet, j'en avais oublié le but premier de mon post avec ces déclinaisons àlakh : le français est une langue fière, elle ne tolère pas des masses les relents du passé. D'ailleurs, assez récemment on a donné la consigne aux profs de maths de ne plus utiliser "extrema" mais "extremums".

Je trouve ça laid, et ça fait un peu rejet d'un passé dont on a pas à rougir.

Enfin, je dis on et je donne mon avis, mais je ne suis qu'un petit maghrébin.

edit en bas : bah si on s'en tient aux directives de l'Académie and co, ces gogoles ont plutôt raison.
Citation :
Publié par Devil Mysth
En effet, j'en avais oublié le but premier de mon post avec ces déclinaisons àlakh : le français est une langue fière, elle ne tolère pas des masses les relents du passé. D'ailleurs, assez récemment on a donné la consigne aux profs de maths de ne plus utiliser "extrema" mais "extremums".

Je trouve ça laid, et ça fait un peu rejet d'un passé dont on a pas à rougir.
Tout est relatif. On continue d'utiliser le "ph" là où les Allemands n'ont aucun scrupule à utiliser le telefon. Il fut même un temps où les Français parlaient du rhythme -je crois- alors que les Italiens se contentaient déjà d'un simple "ritmo".
Le français est une langue très conservatrice, en fait, la preuve, on a même gardé les "^" au dessus des "e" en souvenir des "s"...
Citation :
Publié par Aloïsius
Tout est relatif. On continue d'utiliser le "ph" là où les Allemands n'ont aucun scrupule à utiliser le telefon. Il fut même un temps où les Français parlaient du rhythme -je crois- alors que les Italiens se contentaient déjà d'un simple "ritmo".
Le français est une langue très conservatrice, en fait, la preuve, on a même gardé les "^" au dessus des "e" en souvenir des "s"...
... D'où le fait que je trouve cette démarche équivoque. Ils modifient une habitude séculaire en raison de "modernisme", et dans le même temps ils se battent de toutes leurs forces contre les anglicismes et autres invasions linguistiques.

Mais putain, pourquoi ce con de Clémenceau a proposé de signer le traité de paix en français ET en anglais. On rulerait encore à ce jour.

Culé.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Culé.
Personnellement, je préfère la graphie " 'Culé ". C'est plus imagé, on visualise la contraction familière.

M'enfin peut-être en va-t-il de même que pour l'attirance suscitée par le physique de ces messieurs : les goûts et les couleurs, il n'y a que de cela dont on peut décemment parler.
Citation :
Publié par -Muza-
le pire ça reste quand même les gogoles qui mettent un "s" à media .
You fail

un forum, des forums.
un média, des médias.

un medium (ou médium), des média sont des formes vieillies.
mais on peut parler des média (invariable) dans le sens de mass media mais là c'est de l'anglicisme.
Citation :
Publié par -Muza-
ha mais tu fais comme tu veux balourd, j'peux obliger personne, mais moi ça me fait saigner les yeux
Je te conseille la DeLorean ou la propédeutique, les gens qui parlent encore latin aujourd'hui sont soit morts et décomposés, soit prêtres.

Sinon personne n'a cité Ashton Kutcher alors qu'il y a quand même du beau matériel, je trouve.

http://d3.img.v4.skyrock.com/d3c/mon-ashton/pics/428508836_small.jpg
Citation :
Publié par -Muza-
ha mais tu fais comme tu veux balourd, j'peux obliger personne, mais moi ça me fait saigner les yeux
Sont gogoles les gens de se conformer aux règles de l'orthographe alors qu'il serait plus simple d'écrire en sms.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Sont gogoles les gens de se conformer aux règles de l'orthographe alors qu'il serait plus simple d'écrire en sms.
Ils sont pas gogoles , ils veulent juste être compréhensible
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Oui mais alors tu écrits des fora ou des forums ?
Bah un fora des forums ça me paraît logique.

C'est comme un modal des modos.
Citation :
Publié par Own

C'est comme un modal des modos.
Euh c'est pas un forum des fora en latin ? Quelle est la logique si on inverse par rapport au latin ?

Sinon Ashton est pas au mieux de son physique dans Taht's 70's show, je trouve que dans punked, avec sa casquette et son côté négligé, il rox aisément, et puis il a l'air moins con que dans son personnage de grand dadet.
Citation :
Publié par TabouJr
Euh c'est pas un forum des fora en latin ? Quelle est la logique si on inverse par rapport au latin ?
Je comprend pourquoi il y a autant de DGV sur le topic des blagues, déjà qu'ils ne prennent pas le temps de lire les 2 pages précédentes.
Citation :
Publié par -Muza-
Un medium, des media. Un forum, des fora.
Citation :
Publié par Own
Citation :
Publié par Gros BaloOr
[...] déjà qu'ils ne prennent pas le temps de lire les 2 pages précédentes.
Ben j'ai lu tout le sujet hein... Mais là, y'a objectivement contradiction.

Perso le latin c'est pas mon truc, j'ai fait du grec.

Quoiqu'il en soit, tout ce merdier prouve bien que mettre un s aux pluriels des mots latins, ben c'est tellement plus logique et compréhensible que y'a même pas à remettre le truc en cause.

Bon, on reparle de beaux mecs plutôt que de faire des appels au lock comme ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés