Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
La beauté c'est subjectif, allez salut. :'D
Non ça peut-être objectif aussi. Certaine personne peuvent avoir des critères qui se rejoignent.
Citation :
Publié par Maluka
tient me souvient que dans un classement " les plus beaux mecs"'( kikoolol isa-jeune et jolie meme combat ") celui la etait n 1

c55626.jpg

( gael garcia bernal )
C'était le genre de mec que ma meilleur amie depuis 4ans trouvais je cite " divin,fabuleux,sublime sexy"... Depuis je me suis laissé poussé la mêche et elle est avec moi
Citation :
Publié par sclicer
C'était le genre de mec que ma meilleur amie depuis 4ans ... Depuis je me suis laissé poussé la mêche et elle est avec moi
Hé ben le moins que l'on puisse dire c'est que tu es un rapide.
Citation :
Publié par Senn
Putain, mais ce mec est horrible.
Ouais clair putain, on avait dit pas de photo uggly people...

Nan sans déconner, horrible, t'as pas l'impression d'abuser ? Le mec te plaît pas ok mais gars, je suis sur que tu aimerais bien être horrible comme lui. :/
Bon après peut être que RP second degré toussa j'sais pas hein.
Citation :
Publié par Devil Mysth
D'avance : Neosine t'ouvres ta gueule avec Smallville, je te bute.
Même si t'es en prépa, je crois que tu me fais pas trop peur à ce niveau là.

Si t'avais loupé ton BEP métallurgiste, la situation serait légèrement différente
Citation :
Publié par Nyu
Ouais clair putain, on avait dit pas de photo uggly people...

Nan sans déconner, horrible, t'as pas l'impression d'abuser ? Le mec te plaît pas ok mais gars, je suis sur que tu aimerais bien être horrible comme lui. :/
Bon après peut être que RP second degré toussa j'sais pas hein.
En effet Nyu ! C'était du second degré.

Je trouve chez ce mec rien d'impressionnant pour le déclarer beau gosse de l'année.
Citation :
Publié par Senn
En effet Nyu ! C'était du second degré.

Je trouve chez ce mec rien d'impressionnant pour le déclarer beau gosse de l'année.
P-e que t'as des goûts de chiottes
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Même si t'es en prépa, je crois que tu me fais pas trop peur à ce niveau là.

Si t'avais loupé ton BEP métallurgiste, la situation serait légèrement différente
Toi tu m'connais pas, JSUIS UN FOU §

On m'appelle le fennec de Stras, 'tention.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Toi tu m'connais pas, JSUIS UN FOU §

On m'appelle le fennec de Stras, 'tention.
Je pense que les fennecs de Strasbourg sont morts de froid depuis longtemps. Mais tu nous signale donc que tu trouve le héros de Smallville beau gosse.

C'est noté, merci de ta participation.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
http://www.apileofdogbones.com/images/uploads/chrisevans.jpg

Chris Evans

En dehors de la musculature importante et des tatouages cette personne est mon sosie, enfin sur la photo du moins, troublant.
Citation :
Publié par Ixu
En dehors de la musculature importante et des tatouages cette personne est mon sosie, enfin sur la photo du moins.
Non.
Citation :
Publié par Ixu
En dehors de la musculature importante et des tatouages cette personne est mon sosie, enfin sur la photo du moins, troublant.
Le visage aussi et les yeux.

Autrement dit tu lui ressemble pas du tout.
L'angle auquel a été prise cette photo fait qu'il a le même visage que moi. Je suis le mieux placer pour savoir à quoi je ressemble, non ?
Citation :
Publié par Ixu
L'angle auquel a été prise cette photo fait qu'il a le même visage que moi. Je suis le mieux placer pour savoir à quoi je ressemble, non ?
Non.
Citation :
Publié par Ixu
Ouais t'es comme l'autre là qui pense que la serveuse le kiff car elle lui sourit. Donc non.
Bon à la rigueur, vous êtes blanc tous les deux, ça vous fait un point commun.

@En desous : Tu n'as qu'une vu 2D de la personne en photo, qu'est ce qui te permet de penser que tu lui ressembles ? Balance d'autre tof de toi et basta. Si on se réfère à la tof de ton profil et la sienne, y a peu de ressemblance. Mais bon, si pour ton égo tu as besoin de croire que tu lui ressembles alors soit, tu es son frère jumeaux irl.
N'ayant qu'une vue en 2D de ma personne et jamais eu l'occasion de voir mon visage sous tout les angles vous persistez dans votre erreur, alors que la seule personne pouvant dire si cela est vrai ou faux est une personne ayant vécu avec moi depuis ma naissance ou moi même.

Enfin c'est bien connu le barien moyen aime répondre blanc quand on lui dit noir.
http://89.img.v4.skyrock.com/89f/smallville-movie/pics/881129496.jpg

Bof en fait, un mec qui ressemble à un adolescent éberlué malgré une barbe de quelques jours, c'est un mec avec un potentiel cracking assez faible à mes yeux. Après gp a choisi une photo qui le met en valeur, et toutes les photos où il est beau mec, c'est quand il prend des pauses de bad boys lover à la "vas-y je te fais mouiller avec mon sourire en coin".

Ashton Kutcher était beau même en jouant l'idiot dans 70's et malgré une coupe de cheveu moisie, Johnny Depp était beau même en jouant Edward et Brad Pitt était beau aussi dans Snatch. C'est pas comparable avec un mec que les spotlights et les photographes rendent beau alors qu'à la base, il est juste mignon quoi. En plus, il a l'air neuneu quand il sourit à pleine dent alors que le sourire, c'est important.

Quand à Chris Evans, ok il a de belles tablettes de chocolat mais ça ne fait pas tout, au pire ça attire le regard pour pas qu'on regarde sa tronche qui n'a rien de particulièrement belle.

http://www.celebritywonder.com/picture/Chris_Evans/ChrisEvans_Mazur_14210652.jpg

Au final, c'est juste un random mec pas moche qui fait du cinéma.
Citation :
Publié par Ixu
N'ayant qu'une vue en 2D de ma personne et jamais eu l'occasion de voir mon visage sous tout les angles vous persistez dans votre erreur, alors que la seule personne qui peut dire si cela est vrai ou faux est une personne ayant vécu avec moi depuis ma naissance ou moi même.

Enfin c'est bien connu le barien moyen aime répondre blanc quand on lui dit noir.
Mais il persiste en plus
Citation :
Publié par Ixu
N'ayant qu'une vue en 2D de ma personne et jamais eu l'occasion de voir mon visage sous tout les angles vous persistez dans votre erreur, alors que la seule personne qui peut dire si cela est vrai ou faux est une personne ayant vécu avec moi depuis ma naissance ou moi même.

pwned.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés