Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
La seule différence, c'est que moi j'ai des seins, un gros cul et des CG aux pieds.

Après j'allais pas dire que j'étais belle, d'une parce que c'est pas vrai et de deux parce que je me serais faite flamer dans tous les sens. Je vous connais les gars, je lurke le bar depuis un certain temps.

Pi tu m'emmerdes Wike, je ne suis qu'une random dofusienne ici, pourquoi tu retiens ce que je dis ?
Parce que je m'emmerde aussi, c'est la seule réponse.
Ensuite, je suis convaincu que tu ne te serais pas faite flamer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu veux un beignet ?
Citation :
Publié par TabouJr
Après j'allais pas dire que j'étais belle, d'une parce que c'est pas vrai
Non c'est trop facile ça, tu vas pas nous feinter aussi facilement.
TOFS.

Sinon les barbus c'est pas mal oue.
J'ai l'impression que c'est cyclique. Il y a quelques années, être poilu c'était has-been, préhistorique. Depuis peu de temps ils reviennent à la mode, barbe de trois jours et torse légèrement velu.

Je ne m'en plaint pas
Citation :
Publié par TabouJr
Et sinon Fried, non osef pas du reste. Baer avec un nez d'alcoolique, t'oublies quoi. Le "reste" n'est pas primordial, mais faut quand même qu'il soit a minima bien dessiné et qu'il n'accroche pas l'oeil, sinon les cheveux, la barbe toussa, ben on les voit même pas.
Ouai bah ça va de soi, quand je dis " osef du reste " ça ne veut pas dire qu'on pourrait les couper puis que la situation resterait la même.
Je sous-entendais qu'un random menton, par exemple, n'influe pas sur la beauté si derrière l'homme a les caractéristiques sus-citées. (rappel : yeux, bouche, cheveux, barbe)

Citation :
Publié par Wike|Neosine
Ensuite, je suis convaincu que tu ne te serais pas faite flamer
Tu oublies la récente historie avec une " fille au gros nez " il y a quelque temps imo.
Citation :
Après j'allais pas dire que j'étais belle, d'une parce que c'est pas vrai
Allez ne te fais pas prier, promis je ne lancerai aucun commentaire pas sympa, et je compte sur les autre pour en faire de même .

Edit:
Citation :
1/3 Front
1/3 Nez
1/3 Menton
c'est pas un peu abusé 1/3 menton, ça fait plutot Marv de sin city ça.
Citation :
La seule différence, c'est que moi j'ai des seins, un gros cul et des CG aux pieds.

Après j'allais pas dire que j'étais belle, d'une parce que c'est pas vrai et de deux parce que je me serais faite flamer dans tous les sens. Je vous connais les gars, je lurke le bar depuis un certain temps.

Pi tu m'emmerdes Wike, je ne suis qu'une random dofusienne ici, pourquoi tu retiens ce que je dis ?
La première ligne réponds à la dernière non ?

Mais qu'estce que des cg ?
Citation :
Publié par FrieD
Tu oublies la récente historie avec une " fille au gros nez " il y a quelque temps imo.
Je l'ai flamée aussi. Honte sur moi. Mais où est la solidarité féminine, bordel ?

Citation :
Publié par mannix
Allez ne te fais pas prier, promis je ne lancerai aucun commentaire pas sympa, et je compte sur les autre pour en faire de même .
Je sais pas pourquoi, je ne te crois pas.

Organisez un IRL sur Marseille et je viens, vous prendrez les tofs vous mêmes.

Sinon, recentrons le sujet !

http://annmulder.ifrance.com/david_duchovny.jpg

Bon il triche hein, la photo a été retouchée par des extra-terrestres. (oui c'était facile, j'avoue).
Plus la peine elle peut rejoindre le topic sur les tares vu qu'elle est marseillaise

Ahem ne soyons pas HS.
La beauté masculine ne serait pas tout betement décuplée par la télévision et le cinéma ? Un random type il devient beau avec juste le maquillage et une bonne caméra non ?

* c'était vraiment pour pas etre hs *
Message supprimé par son auteur.
On voit dans son regard que ce type est un dangereux psychopathe. Si j'étais une fille je le caserais dans la catégorie "dangereux psychopathe". IMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés