Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixu
Les hommes tout minces voir squelettiques rentrent dans la catégorie des moches pour les femmes en général et c'est bien dommage pour nous.
Oui mais il n'y a pas que le physique qui compte... :-/

Citation :
Publié par Glandulf
L'inverse est vrai aussi, je pense que nous sommes nombreux à préférer les filles qui ont un peu de bidou, ça fait une jolie cambrure trèèès féminine. Je trouve ça bien plus sexy que les ventres over-plats de certaines.
Encore heureux! Mais le désavantage c'est qu'il faut camoufler
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La moustache, Nondediou que c'moche
Ah non, ça dépend a mon avis, je ne veux même pas m'imaginer un magnum sans sa moustache.Je boycotte tous les films ou il ne l'a pas.
Par contre en effet "les moustaches" c'est moche et ça fait négligée.
18440009.jpg

Ah oui y'a le tueur dans the bourne ultimatum qui a une grave bonne tète a mon sens :

http://www.theofolio.com/pics/Face/Joey_Ansah.jpg
C'est moche la moustache, deja rien que le nom est moche, et puis quand vous mangez des pattes avec de la sauce tomate vous vous essuyez le moustache toutes les 30 secondes ...
La moustache est un accessoire très couru chez les grands méchants, qu'ils soient dictateurs sanguinaires ou traîtres raffinés de cinéma (en peignoir de bain et avec fume-cigarette et monocle).
Je me suis perdu entre le thread blague et moustache
Citation :
Publié par Aloïsius
La moustache est un accessoire très couru chez les grands méchants, qu'ils soient dictateurs sanguinaires ou traîtres raffinés de cinéma (en peignoir de bain et avec fume-cigarette et monocle).
Ca faisait Fuhrer à l'époque ?

[.] Je suis loin...
La moustache en général, c'est laid.
Et je sais pas si c'est moi qui ai des goûts de chiottes, mais je trouve que la plupart des photos postées sur toutes les pages du thread représentent des mecs que je trouve particulièrement laids aussi.
Visages trop marqués, pas symétriques, bref pas mon type.
Citation :
Publié par Aloïsius
La moustache est un accessoire très couru chez les grands méchants
Ainsi que la barbe de 2 semaines / 1 mois.
Citation :
Publié par Madee
La moustache en général, c'est laid.
Et je sais pas si c'est moi qui ai des goûts de chiottes, mais je trouve que la plupart des photos postées sur toutes les pages du thread représentent des mecs que je trouve particulièrement laids aussi.
Visages trop marqués, pas symétriques, bref pas mon type.
Et c'est quoi ton type du coup ?
Citation :
Publié par mannix
Ah oui y'a le tueur dans the bourne ultimatum qui a une grave bonne tète a mon sens :

http://www.theofolio.com/pics/Face/Joey_Ansah.jpg

Eurf. Prognathisme / dents qui courent après le biftek plus bouche qui ressemble à une double escalope milanaise = 3 défauts éliminatoires
Et niveau attitude, qu'est-ce que vous kiffez ? Non parce que je commence à me poser des questions.

Bon de manière générale je suis assez cassant. Je prends pas les choses au sérieux, un peu impulsif. Mais au final je suis assez sentimental, et j'ai tendance à masquer ce côté-là. Mais ce qui m'a étonné c'est que récemment une fille m'ait dit : "tu sais, t'as beau te donner des airs, les filles sentent ce genre de choses."

Ah, et pendant qu'on y est :

rose-blanche.jpg

Bonne journée de la femme à toutes les joliennes.

Kiss.
Citation :
Publié par -NRTT-
Moi je trouve que lui est beau:

[Modéré par Azelie : Pouic]

c'est grave ou pas ? je vais m'en sortir vous pensez?
Moi je plainds ce mec.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Moi je plainds ce mec.
En même temps, il s'est lui même amoché...
Tu lui enlèves les lunettes et la coupe de cheveux, et il n'est pas plus moche que certains. J'oserais dire qu'il aurait une tête normal, passe partout.

-edit-
Citation :
grosse-20moche.jpg
Shrrrrr.... on me souffle à l'oreille qu'il s'agirait d'une nana et non un mec.

Ouai à sa place je ferais un procès à mes parents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés