Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alika
Je ne crois pas qu'il ai été cité mais pourtant il mérite largement sa place sur ce topic... Quand il était jeune il était beau, vraiment beau (enfin à mon sens). Et maintenant il a tout simplement la classe... Comme quoi... certains vieillissent bien!
Ouaip je l'avais cité aussi, Robert Redford a vraiment la classe et un grand charisme maintenant
Il fait partie de ces acteurs qui sont mieux âgés que jeunes
Citation :
Publié par Madee
par contre je sais pas son nom...
Je suis le seul con à tiquer quand quelqu'un emploie le verbe "savoir" alors que "connaitre" semblerait bien plus approprié ?

Sinon pour rester dans le sujet... Mhm des charismes qui m'ont marqué :
Images attachées

Citation :
Publié par Phaeton
Je dirai même plus : j'aime les "plump".
"Plump" c'est les hommes un peu enveloppés ? Si oui +1. Généralement c'est le type de morphologie que je préfère (par rapport aux minces et aux musclés). Je ne suis pas contre un peu de muscles mais il faut qu'ils ne soient pas secs (j'aime pas les plaques de choco, à la limite un peu de bidou ne me gène pas du tout, au contraire) et qu'il y ait du gras par dessus. Je trouve les rondeurs sensuelles.
C'est une tare qu'ont les gens proche de la Belgique (d'après ce que j'ai pu constater), ils ne connaissent pas le verbe "connaitre" et emploient "savoir" à toutes les sauces.

Les hommes tout minces voir squelettiques rentrent dans la catégorie des moches pour les femmes en général et c'est bien dommage pour nous.
Citation :
Publié par Phaeton
Je dirai même plus : j'aime les "plump".
Et on parle de beauté masculine alors vos critères de beauté féminine on s'en fout!
"il n'y a pas de femmes laides, seulement des femmes paresseuses"
Wala c'est tout.
Citation :
Publié par Chobits Chii
"Plump" c'est les hommes un peu enveloppés ? Si oui +1. Généralement c'est le type de morphologie que je préfère (par rapport aux minces et aux musclés). Je ne suis pas contre un peu de muscles mais il faut qu'ils ne soient pas secs (j'aime pas les plaques de choco, à la limite un peu de bidou ne me gène pas du tout, au contraire) et qu'il y ait du gras par dessus. Je trouve les rondeurs sensuelles.
Citation :
Publié par Leyn
J'ai horreur des types hyper musclés je préfère 100 fois la petite poignée d'amour confortable (petite hein pas la bouée géante) alors que beaucoup pensent que les femmes préfèrent les tas de muscles (sans virer dans les extrêmes encore une fois)
N'hésitez pas à me MP alors
Ma vie a changé depuis que j'ai découvert il y a quelques années qu'un corps finalement assez banal pouvait plaire à des filles très bien. "J'aime bien tes p'tites poignées, c'est confortable", que cette phrase est douce à entendre...

L'inverse est vrai aussi, je pense que nous sommes nombreux à préférer les filles qui ont un peu de bidou, ça fait une jolie cambrure trèèès féminine. Je trouve ça bien plus sexy que les ventres over-plats de certaines.
Citation :
C'est une tare qu'ont les gens proche de la Belgique (d'après ce que j'ai pu constater), ils ne connaissent pas le verbe "connaitre" et emploient "savoir" à toutes les sauces.
Non les Belges utilisent le mots savoir , pour pouvoir et non pas connaitre, enfin je les ai toujour entendu l'utiliser dans se sens.

Citation :
Ma vie a changé depuis que j'ai découvert il y a quelques années qu'un corps finalement assez banal pouvait plaire à des filles très bien. "J'aime bien tes p'tites poignées
Mouai je ne sais pas trop, j'ai quand même plus l'impression d'avoir plus de succès dans mes périodes ou je mange sainement et donc moins graisseux, bon après c'est peut être juste du au fait que j'ai plus confiance en mon capital séduction(pas très élevé je vous l'accorde) quand je suis plus mince.
Citation :
Publié par sinernor
Qui ici sur ce forum ne s'est jamais moqué méchamment d'une fille ou d'un garçon au physique très ingrat?

Qui n'a jamais osé faire des paris pour sortir avec un gros thon du genre sauvez Willy pour gagner une bière en soirée?

La méchanceté a du bon et c'est un vrai plaisir de se moquer de plus faible que soi
le genre de truc que j'ai jamais compris. Faire le choix d'etre con.
Citation :
Publié par Chobits Chii
Je plussoie.
Citation :
Publié par Hallelujah
Je plussoie. C'est tellement plus sensuel, alors les gars si vous êtes trop minces, empiffrez vous (en se posant tout de même des limites) et arrêter de faire de la gonflette pour certains. Eh, vous voyez que les filles ne sont pas si difficiles, finalement.

De toute façon il y en a pour tout les gout. T'as des filles qui aiment bien les corps bien déssinés.
Citation :
Publié par Xizzer
Vous avez juste pas le droit de ne pas citer Daniel Craig quoi. Corps de ouf , yeux de ouf , sourire de ouf.
Sourir de ouf ? Lol. Même mon hamster il a un plus beau sourir.

Citation :
Publié par Xizzer
En plus "frêle" , y'a notre ami Justin bien entendu , parce que lui il a juste la méga classe. :/
La méga classe des chiottes oui. Son visage est vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés