Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
un mec "beau" c'est un tout, une voix, une façon de parler, des attitudes, un physique, ou même juste un détail frappant dans le dit physique... et surtout beaucoup de charme et très important DES DENTS PAS POURRIES
sinon dans le genre beau gosse affirmé je vote pour
Julian Mcmahon

Pièce jointe 39984
Citation :
Publié par praline
un mec "beau" c'est un tout, une voix, une façon de parler, des attitudes, un physique, ou même juste un détail frappant dans le dit physique... et surtout beaucoup de charme et très important DES DENTS PAS POURRIES
Ajoutons pour finir: un torticolis et un T-shirt sale.
Citation :
Publié par praline
sinon dans le genre beau gosse affirmé je vote pour
Julian Mcmahon
Erk erk erk, j'aime pas du tout.
Sinon j'ai pas changé d'avis depuis le dernier post sur ce sujet, j'trouve toujours Josh Hartnett assez craquant.
tient me souvient que dans un classement " les plus beaux mecs"'( kikoolol isa-jeune et jolie meme combat ") celui la etait n 1

c55626.jpg

( gael garcia bernal )
Citation :
Publié par praline
oui bon ça c'est l'option "cliché fantasme féminin sueur toussa"
@Timinou: t'aime pas quoi exactement?
Son côté tombeur et trop sûr de lui.(C'est ce qu'il dégage je trouve)
Il a un sourire carnassier et play boy.
Sinon, je préfère des traits plus fins et plus doux pour le visage.Mais bon de toute façon c'est "un tout" ce n'est pas mon type du tout quoi.
Citation :
Publié par Senn
Mouais, mais c'est un homosexuel.
les types beaux, gentils, forts, protecteurs, mignons, <random qualité masculine attirant la gent féminine> et toussa ...

... sont souvent homosexuels

La vie est mal faite, n'est ce pas ?
Message supprimé par son auteur.
Le seul, l'unique, l'homme le plus beau au monde, c'est Brandon Boyd.

http://i80.photobucket.com/albums/j1...randonBoyd.jpg
http://fr.youtube.com/watch?v=yUwTTtkcYkg (le chanteur)

Je serais homosexuel, ou pire encore, une femme, ça serait à lui que je me préserverais, et si il veut me casser les fesses, c'est quand il veut.
Citation :
Publié par Maluka
( gael garcia bernal )
Au début je me suis dit que la photo ne le mettait pas en valeur.

Après j'ai cherché sur Google et définitivement, son nez agresse mes yeux, sa bouche est comme une plaie béante en bas de son visage. La jeune génération a des goûts de chiottes.
Citation :
Publié par TabouJr
Au début je me suis dit que la photo ne le mettait pas en valeur.

Après j'ai cherché sur Google et définitivement, son nez agresse mes yeux, sa bouche est comme une plaie béante en bas de son visage. La jeune génération a des goûts de chiottes.

C'est clair :

http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/photo/Bill_Kaulitz-12544_263d.jpg

XD, quand j'ai vu le reportage il y a quelques jours, j'ai halluciné
Citation :
Publié par TabouJr
La jeune génération a des goûts de chiottes.
Clair, on en regretterai presque se bon vieux Aldo.

Parcontre je note que dans l'idéal de beauté les minorités sont encore oubliées .
Citation :
Publié par mannix
Clair, on en regretterai presque se bon vieux Aldo.
Azy, laissez moi faire ma vieille conne tranquillement au moins une fois de temps en temps... 'tain

Citation :
Publié par mannix
Parcontre je note que dans l'idéal de beauté les minorités sont encore oubliées .
coltrane.jpg
Coltrane, jeune, il était à tomber quand même, je trouve.

http://www.divan-production.com/images/FAUDEL.jpg faudel3.jpg

On remarquera que Faudel a tenté de passer du type "bel éphèbe" de sa prime jeunesse au type "beau ténébreux". A mon avis ça a raté mais c'est peut-être une question de goûts.
Citation :
Publié par mannix
Pardon hein mais je comprends absolument pas cette phrase. En espérant que c'est du 2nd degré mal interprété.
Citation :
Publié par Panpan.tc
En espérant que c'est du 2nd degré mal interprété.
Ben non, c'est du 1er degré, les minorités doivent être représentées dans chaque catégorisation de la population, quelle qu'elle soit, et même sur le bar.

D'ailleurs, il est bien dommage qu'il n'y ait pas de femme. C'est du sexisme mal placé.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben non, c'est du 1er degré, les minorités doivent être représentées dans chaque catégorisation de la population, quelle qu'elle soit, et même sur le bar.

D'ailleurs, il est bien dommage qu'il n'y ait pas de femme. C'est du sexisme mal placé.
bon, ça doit être quand même du 2nd degré.

mais dans le cas ou ça l'est pas...

Autant je "comprend" la première partie, a savoir qu'il semble dommage que l'on soit enfermé dans une structure culturelle résiduelle qui nous ferme partiellement les yeux, sans toutefois adhérer a ce genre de combat, car pour moi, faire de la parité pour faire de la parité revient a faire l'inverse.

Autant pour la partie sur l'absence de femme... c'est un peu logique car ce n'est tout simplement pas le sujet, qui, je le rappelle, est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
POURQUOI JE LE TROUVE MOCHE LUI ET QUE LES FEMMES -EN GÉNÉRAL- LE TROUVENT BEAU

c55626.jpg
Citation :
Publié par TabouJr
On remarquera que Faudel a tenté de passer du type "bel éphèbe" de sa prime jeunesse au type "beau ténébreux". A mon avis ça a raté mais c'est peut-être une question de goûts.
Je pense que les antidépresseurs ne lui ont pas trop réussit.

Pour ma remarque, ne pas le prendre comme une attaque, je ne pensais même pas que l'on rebondirai dessus.

Citation :
Autant pour la partie sur l'absence de femme
ça dépend, une femme peu jouer sur le coté "masculin" de son aspect, elle par exemple :
http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/020320/103129__michelle_l.jpg
Sans son coté "masculin" elle passerai inaperçue a mon avis.
Question:
Dans le cas de femmes comme ça, on peut parler de beauté masculine ????

Edit:@ sineror: photo Ugly..tout ça interdit non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés