Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pitt s'appellerait Pierre Martin, ca serait pareil, et on se fiche aussi de savoir s'il coupe ses tomates en petits cubes ou en quartiers lorsqu'il cuisine -s'il cuisine-.
Parcontre s'il s'appelait pierre martinet (le traiteur intraitable) je ne m'en ficherai pas.
Citation :
Le maquillage ça change tout sur une femme, un mec ne peut pas cacher sa laideur avec du maquillage par contre.
Passes moi une bonne trousse de maquillage, et une perruque, je suis sur d'en faire bander plus d'un .
Citation :
Publié par mannix
Passes moi une bonne trousse de maquillage, et une perruque, je suis sur d'en faire bander plus d'un .
Allez ! C'est dit, c'est dit ! Bander pour un clown, ce serait inédit.
Citation :
Publié par Siam
Je ne comprendrais jamais cette manie qu'ont plein de gens, à idolâtrer des acteurs ou des musiciens, enfin peu importe...
Disons que c'est beaucoup plus dur de trouver des tofs de Jean-Luc Dupont, habitant avenue du Lilas. Et pourtant c'est un bg en puissance.
Citation :
Publié par Senn
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

Moi non plus, la mode crevette, c'est pas mon truc. Mais Je trouve que Swarzy, c'est de la pur musculation, très intensive.
Moi j'aime bien. Peut-être un chouia too much en période de compet', mais c'est la compet qui veut ça.

Et je n'ai jamais dit que Pitt ou Butler étaient des crevettes, mais de mon expérience personnelle, le style crevette est pas mal apprécié d'une façon générale. Puis, Pitt ça dépend des périodes, il n'est quand même pas très balèze d'une façon générale. Butler est pas mal, mais l'esthétisme du film y est pour beaucoup je pense.
Citation :
Publié par mannix
Aie les mecs , comment je l'aurait mal pris a votre place.
C'est mon avis seulement. Le charme c'est quelque chose de vachement subjectif comme l'a dit Alcyoné. Je peux trouver quelqu'un charmant et toi pas du tout. Donc en fait, Kurd, ne te prends pas la tête

Et puis Siam, il est plus facile de donner un exemple de ce qui pour nous représente le charme masculin par une photo de quelqu'un de connu, plutôt que du premier pecno que je croise.
Même si j'aime la carrière d'acteur de Duris, ça n'est pas pour ça que j'ai collé sa photo ici, mais pour ses traits physiques.

Je vois que ça fait polémique, c'est fou (z'êtes jaloux, c'est tout )
Citation :
Publié par Bloody Betty
Même si j'aime la carrière d'acteur de Duris, ça n'est pas pour ça que j'ai collé sa photo ici, mais pour ses traits physiques.
quelle carrière, par contre il faudra lui dire que tous les roles ne se jouent pas de la même façon
Apparemment personne ne donne d'idée générale. Il faut arrêter de dire que les filles sont plus compliquées. Pour s'engagé dans une relation, etc je veux bien. Mais pour ce qui est de la beauté il y a bien deux trois types qui ressortent.
Wé ben si il faut typer, alors typons :

- Le bel esthète éphèbe*, encore relativement conforme aux critères de beauté masculine de la Grèce Antique (genre Brad Pitt, genre un peu n'importe qui avec un visage aux lignes douces et bien dessinées et des tablettes de chocolats discrètes mais présentes)

- Le type bûcheron canadien "On peut compter sur lui", dont la beauté n'a d'égal que le sentiment de confiance qu'il inspire. Les critères purement physiques de ce type-là sont variables (et oui, les filles ne sont pas plus compliquées mais les mecs cherchent rarement un protecteur chez leur compagne, donc ce type générique n'a pas son pendant chez les hommes). Les beautés atypiques type Johnny Depp rentrent dans cette catégorie, parce que leur assurance dans le non conformisme a un très fort côté rassurant.

- Le mec ténébreux, style le pilote d'hélico dans Supercopter (que perso j'ai toujours trouvé très moche), mais ce n'est pas que physique, c'est une question aussi d'attitude. Je ne comprends pourquoi ça plaît, donc je vais avoir du mal à expliquer.

Edit :
* Avis à la communauté : on cherche un nom qui veuille dire le reste de la phrase.
Citation :
Publié par TabouJr
- Le type bûcheron canadien, dont la beauté n'a d'égal que le sentiment de confiance qu'il inspire. Les critères purement physiques de ce type-là sont variables (et oui, les filles ne sont pas plus compliquées mais les mecs cherchent rarement un protecteur chez leur compagne, donc ce type générique n'a pas son pendant chez les hommes). Les beautés atypiques type Johnny Depp rentrent dans cette catégorie, parce que leur assurance dans le non conformisme a un très fort côté rassurant.
J'avais déjà ressenti 'Johnny Depp' comme beaucoup de chose, mais vraiment pas un bûcheron canadien. Quel caméléon celui-là !

Sinon, après de moult études personnelle, le charme vient uniquement de l'aisance à offrir au stéréotype auquel on appartient, le statut oeuvre originale. Dès qu'un code sonne faux, la mélodie s'évanouit avec le fantasme associé au type de viande que l'on renifle.
Citation :
Publié par TabouJr
- Le bel esthète
[se gratte la tête] esthète? C'est le gars qui aime le beau, pas le beau mec, mais là en l'occurrence c'est les deux. Je savais pas que Brad est une personne sensible au beau dans l'art et la nature.
On en apprend décidément tout les jours.

On peut remplacer par éphèbe, pour rester dans le grec mais c'est un peu jeune.
Citation :
Publié par Chaude Baignoire
J'avais déjà ressenti 'Johnny Depp' comme beaucoup de chose, mais vraiment pas un bûcheron canadien. Quel caméléon celui-là !
Wé nan mais en fait...

Bon d'accord, mes noms de types sont à chier.

Mais zut d'abord, voilà.
Citation :
Publié par TabouJr
- Le mec ténébreux, style le pilote d'hélico dans Supercopter (que perso j'ai toujours trouvé très moche), mais ce n'est pas que physique, c'est une question aussi d'attitude. Je ne comprends pourquoi ça plaît, donc je vais avoir du mal à expliquer.
Effectivement on peut comprendre que c'est dans l'attitude que tout se joue.
Citation :
Publié par Kuldar
Effectivement on peut comprendre que c'est dans l'attitude que tout se joue.
Enfin faut comprendre, les hémorroïdes c'est affreusement douloureux, mais pas autant qu'un pincement du nerf sciatique .
Citation :
[Effectivement on peut comprendre que c'est dans l'attitude que tout se joue.
OMG ! c'est moi qui ai besoin de lunettes ou on dirai franck dubosc ?

Citation :
Le type bûcheron canadien "On peut compter sur lui",

* Avis à la communauté : on cherche un nom qui veuille dire le reste de la phrase.
" le futur pere de tes futurs enfants ?"
Y'a quand même aucun mec qui transpire la testostérone parmi ceux précités, que des jeunes imberbes aux tablettes luisantes tout juste bons à faire la couverture de Têtu.

Ca craint.
Citation :
Publié par Azélie
C'est une question qui ne se limite pas strictement au physique du premier abord.
Il ne vous est jamais arrivé de trouver quelqu'un banal voire laid en le rencontrant et qu'en apprenant à le connaître et à l'apprécier vous vous mettiez à le trouver plus beau qu'au début, lui découvrir du charme ?
Le contraire arrive aussi très souvent, enfin moi ça m'est arrivé très (trop ?) souvent
Citation :
Publié par TabouJr

- Le type bûcheron canadien "On peut compter sur lui", dont la beauté n'a d'égal que le sentiment de confiance qu'il inspire. Les critères purement physiques de ce type-là sont variables (et oui, les filles ne sont pas plus compliquées mais les mecs cherchent rarement un protecteur chez leur compagne, donc ce type générique n'a pas son pendant chez les hommes). Les beautés atypiques type Johnny Depp rentrent dans cette catégorie, parce que leur assurance dans le non conformisme a un très fort côté rassurant.
.

lui ?

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/acteurs-charmants-preferes-lecteurs/george-clooney.jpg
roh, juste un random gars qui fait de la pub pour du café ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés