Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tangrim
Non.
Fait gaffe alors, t'as un sosie quelque part dans la nature.
Moi aussi j'en avait un. Je l'ai assassiné dans un coin histoire de pas avoir de problème tu devrais suivre mon exemple.
Citation :
Publié par Ed Wood
Fait gaffe alors, t'as un sosie quelque part dans la nature.
Moi aussi j'en avait un. Je l'ai assassiné dans un coin histoire de pas avoir de problème tu devrais suivre mon exemple.
Je suis un peu partout, il est vrai.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Tout homme ressemblant à ça :
En plus d'avoir une tète a claque, avec la coupe, il me fait penser a un chou-fleur.
Citation :
en plus d'avoir une tète a claque, avec la coupe, il me fait penser a un chou-fleur.
j'aurai plutot dit qu'on a l'impression qu'il fait de l'hydrocéphalie ...
Romain Duris... Encore un arty blafard surfait cheveux en pétard pas propres, icône de la trentenaire qui adoooooore Klapisch ou de l'hypokhâgneuse en Kickers, bouffeuses de tourte végétarienne et fan de Janis Joplin...

Citation :
Publié par mannix
En plus d'avoir une tète a claque, avec la coupe, il me fait penser a un chou-fleur.
Nan mais trop pas . Il incarne tout le charme français, enfin personnellement c'est plutôt mon genre.

Glandulf : On parle du charme là. On parle pas de sa profession...
Citation :
Publié par Khan-Seb
Il parait que je suis désespérément basique en matière d'esthétisme masculin.

En l'occurrence je trouve Schwarzy (dans les années 80), par exemple dans Terminator II un modèle en la matière.

Donc musculature développée, mâchoire carrée, stature imposante.

Schwarzy est glabre mais j'ai rien contre les poils, tant que c'est pas too much.
Personnellement, Khan-Seb, ce n'est que de la gonflette. Tu pourrais toi sortir avec une femme du même genre.
Citation :
Publié par Glandulf
Romain Duris... Encore un arty blafard surfait cheveux en pétard pas propres, icône de la trentenaire qui adoooooore Klapisch ou de l'hypokhâgneuse en Kickers, bouffeuses de tourte végétarienne et fan de Janis Joplin...

tu mets le doigt dans sur un point interessant et ca a deja été abordé dans ce meme topic.
Il semble exister certaines categories de males pour lesquels, les critères de beauté ne s'appliquent plus de la meme façon. L'exacte meme personne serait moche sortie de son contexte. C'est le contexte qui crée son charme, voire meme son apparente beauté et sans ce contexte, les qualités deviennent des defauts.

La, tout de suite, je pense a la caricature du genre qu'est Gainsbourg, mais plusieurs entrent dans cette catégorie. L'exercice est difficile, il faut regarder la personne comme si on ne la connaissait pas du tout et qu'on la verrait au détour d'un chemin. Baer semble aussi entrer dans cette categorie du coup. Je dis pas qu'il est moche, loin de la, mais il n'est pas aussi beau que ce que sa popularité nous le fait percevoir.

nan?
Citation :
Publié par Senn
Personnellement, Khan-Seb, ce n'est que de la gonflette. Tu pourrais toi sortir avec une femme du même genre.
Non, mais je ne pourrais pas sortir non plus avec une femme chauve.

Disons simplement que je fais partie de ces rares personnes qui apprécient, encore aujourd'hui, une musculature développée chez un mec. La mode est à la crevette, moi j'aime pas les fruits de mer Je dis pas que j'ai raison, mais c'est mes goûts.

Ps : la gonflette, et ce que les gens appellent le "muscle d'ornement", cela n'existe pas. Ou alors c'est de l'implant.

http://img178.imageshack.us/img178/8789/arnoldschwarzeneggerheagg4.jpg
Citation :
Publié par Glandulf

Le bobo parisien type, quoi :/ Duris... je le trouvais pas terrible, mais ça dépend. Il a un certain charisme, il peut-être beau mec. Par contre, dans Paris le film, j'sais pas à un moment il portait un teeshirt horrible, on aurait dit une robe pour nana, avec décolleté plongeant sur son torse méga poilu .

LND, s'qui de nouveau cet acteur? Je le trouve vraiment beau gosse, un de mes préférés.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Non, mais je ne pourrais pas sortir non plus avec une femme chauve.

Disons simplement que je fais partie de ces rares personnes qui apprécient, encore aujourd'hui, une musculature développée chez un mec. La mode est à la crevette, moi j'aime pas les fruits de mer Je dis pas que j'ai raison, mais c'est mes goûts.

Ps : la gonflette, et ce que les gens appellent le "muscle d'ornement", cela n'existe pas. Ou alors c'est de l'implant.

http://img178.imageshack.us/img178/8789/arnoldschwarzeneggerheagg4.jpg
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

Moi non plus, la mode crevette, c'est pas mon truc. Mais Je trouve que Swarzy, c'est de la pur musculation, très intensive.

Le model niveau musculation, c'est plutôt ceci :

http://img465.imageshack.us/img465/8215/ke2brad02mr8.jpg

Ou cela :

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/077/300_2.JPG
Citation :
Publié par Kurd
tu mets le doigt dans sur un point interessant et ca a deja été abordé dans ce meme topic.
Il semble exister certaines categories de males pour lesquels, les critères de beauté ne s'appliquent plus de la meme façon. L'exacte meme personne serait moche sortie de son contexte. C'est le contexte qui crée son charme, voire meme son apparente beauté et sans ce contexte, les qualités deviennent des defauts.

[...]
nan?
Ouuiiii. La célébrité, les rôles, la médiatisation, etc, il y a un contexte qui magnifie l'image des personnes célèbres.

Pour dériver sur la magnification, on balance des photos sur ce topic mais les photos montrées sont choisies par leurs auteurs parcequ'ils trouvent la célébrité à son avantage dessus. Sauf que les photos ne montrent absolument pas la réalité.

http://www.biosstars.com/e/bear/2005/DSCF0059dd.JPG

Je suis sûre que l'on peut rendre n'importe quelle personne lambda à peu près charmante en prenant une bonne photo et avec quelques retouches.
Êtes-vous vraiment prêts à tout pour défendre l'idée d'une beauté intrinsèque, indépendante de toute contingence ?

Ah ah, l'espoir d'être au sommet, au bout du bout, l'achèvement ultime de quelque chose, espoir qui vous permettrait de dire : "il est beau", sans discussion possible, sans imperfection. Cet espoir vous titille hein ?

Et bien vous avez raison, ça fait une discussion sur le bar. Pas-sion-nant-e.
Citation :
Il incarne tout le charme français
Aie les mecs , comment je l'aurait mal pris a votre place.

Citation :
on a l'exemple d'ailleurs du calendrier du bar
c'est Vilain de dire ça.

Au fait il y'a un lien de parenté entre Edourd et pedo bear??
Citation :
Publié par Chobits Chii
Je suis sûre que l'on peut rendre n'importe quelle personne lambda à peu près charmante en prenant une bonne photo et avec quelques retouches.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs, les gens connus n'ont absolument rien de plus que des personnes lambda inconnues, au niveau charme, ou même beauté, dans leur vie de tous les jours... On peut même dire que certains sont carrément vilains quand on les voit autrement que sur des photos de papier glacé.
Je ne comprendrais jamais cette manie qu'ont plein de gens, à idolâtrer des acteurs ou des musiciens, enfin peu importe...
Message supprimé par son auteur.
@Siam
C'est leur popularité et ce qu'ils représentent qu'on idolâtre, pas vraiment leurs beaux yeux. Brad Pitt s'appellerait Pierre Martin, ca serait pareil, et on se fiche aussi de savoir s'il coupe ses tomates en petits cubes ou en quartiers lorsqu'il cuisine -s'il cuisine-. Juste ce qu'ils incarnent.
Enfin tu le savais très bien, mais c'est vrai que c'est tellement con que parfois on se redemande pourquoi.
Tout ça c'est rien comparé àux aliens dans la mégalaxieamas du soleil là, t'façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés