|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Han perso je le trouve vraiment pas beau Matt Damon ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout homme ressemblant à ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
Sir de Constant |
Trouver plus de messages par Sir de Constant |
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
daniel henny
![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
Chacun ses gouts, te prends pas la tête.
Souvent les mecs que je trouve beaux, tout le monde les trouve moches, pis... tant mieux ! ![]() |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Citation :
Pour dériver sur la magnification, on balance des photos sur ce topic mais les photos montrées sont choisies par leurs auteurs parcequ'ils trouvent la célébrité à son avantage dessus. Sauf que les photos ne montrent absolument pas la réalité. http://www.biosstars.com/e/bear/2005/DSCF0059dd.JPG Je suis sûre que l'on peut rendre n'importe quelle personne lambda à peu près charmante en prenant une bonne photo et avec quelques retouches. |
![]() |
|
|
on a l'exemple d'ailleurs du calendrier du bar
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
C'est leur popularité et ce qu'ils représentent qu'on idolâtre, pas vraiment leurs beaux yeux. Brad Pitt s'appellerait Pierre Martin, ca serait pareil, et on se fiche aussi de savoir s'il coupe ses tomates en petits cubes ou en quartiers lorsqu'il cuisine -s'il cuisine-. Juste ce qu'ils incarnent. Enfin tu le savais très bien, mais c'est vrai que c'est tellement con que parfois on se redemande pourquoi. Tout ça c'est rien comparé àux aliens dans la mégalaxieamas du soleil là, t'façon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|