[Débat] Aoc et le ganking

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
...

Toutafé d'accord.
Pour ça que je vais toujours sur serveur PvP, même si je ne pratique pas le gank/grey-kill/etc ^^
J'aime me sentir dans un monde sauvage et dangereux et pas dans mes pantoufles.
Je vais continuer à dire des banalités, mais je conseille à tout le monde de prendre 10 minutes de pause sur ce post avant d'aggro un modérateur (je rajouterais bien "et de se faire chain kill", mais ça risquerait de relancer le débat sur la justice de la modération dans un forum ).
Citation :
Publié par cherubin
TU m quotte et j ai l air de rien y connaitre , mais tu es qui ?
J ai connus plus de serveurs FFA PK , mais voila le seul ou ça tenais la route c était sur Asheron Call server Darktide , parce que c était sur un fuseau horaire MONDIAL , qu il y avait la population pour le faire VIVRE du coup , Camlan a dure au maximun 2 mois et ensuite , rien nada quedall la deche total , y avait le probleme du fuseau horaire , mais aussi le FREE PK : je vois je kill .
SVP , me prend pas pour un noob , tu vas etres servi , j ai tjs jouer dans l esprit du PVP , pas du PK , 2 mots 2 notions et c est pas toi avec tes grands mots qui va m en apprendre
@fap : les GU APK ( anti player killers ) sont les pires qu ont puissent trouvé sur un jeux

Tu me prouves que tu es capable d intelligence et peut êtres que la de toi mm tu pourras comprendre
Relis toi et demandes toi si toi même tu fais preuve d'intelligence. Manque plus que quelques "z'y va ! ouéch ouéch" et on croit vraiment qu'on a à faire à un vrai caïd...

Bref. Sinon je rejoins l'opinion de Xargos qui a fait une bonne analyse du phénomène d'identification à son avatar et qui engendre des excès de passion ^^
Citation :
Publié par cherubin
HS
Ouais viens sur un serveur PvP qu'on te gank avec FouZou et les autres !

Haha ayez on est déjà dans l'ambiance PvP mais sur Jol ! A quand un forum Pk Jol ? ^^ avec des points de stat a mettre selon son titre et une classe a choisir !

Troll +1 Txp par post (title experience)
Flammeur Fais perdre à chaque attaque perso au joueur ciblé 1 Txp
Gankeur vous gagnez 1 Txp sur le jouer ciblé par Flammeur de votre guilde attaquant votre cible
Hypocrite Vous êtent le rogue et pouvez poster avec l'identité du joueur ciblé
Etc...
Bref je vais conclure sur le fait qu'on est été pris à parti dans ce débat pour dire que ce n'est pas la peine de perdre de la salive contre nous car nous ne bougerons pas de notre style de jeu qui nous passionne et nous apporte le frisson permanent dans un jeu.
Pour ceux qui trouve qu'on n'est des nazes, laches qui fuient le challenge je répondrai juste que nous serons sur le serveur le plus relevé et que nous avons déjà officiellement défié Millenium.
Nous sommes très bien dans nos têtes et assumons pleinement notre façon de jouer que nous savons légitime.
Pour ceux qui veulent vraiment nous connaître avant de parler de nous y'a notre site : www.frenezy.net

revenons donc au sujet de base qui est de si possible faire remonter à FunCom le fait qu'il est indispensable de trouver un système empâchant le camping des respawn.

leloup je crois être resté tout à fait correct dans ce post , avec de réels arguments et de vraies références ...
plouf
Citation :
Publié par Havoks
Relis toi et demandes toi si toi même tu fais preuve d'intelligence. Manque plus que quelques "z'y va ! ouéch ouéch" et on croit vraiment qu'on a à faire à un vrai caïd...

Bref.
Call to help me
Citation :
Publié par CruciFix
Z'avez dut connaitre Foxx vous :>
J'ai beaucoup duotté avec FoXX ... ça t'étonne ? (je suis POGO et pas FouZou au passage hein )
Et bha Foxx était qqun de très posé , super sympa , et qui jouait en plus très bien son War ... simplement il avait un RP redoudablement efficace qui a fait de lui une star sur Illidan
Je ne dis pas que son RP était génial , mais il était très efficace.
En tous cas derrière l'avatar se caché un mec très posé et super sympa.
Citation :
Publié par FouZou
Bon toi déjà je t'ignore tu es la débilité incarnée et c'est irrévocable...
donc en gros, si on est pas d'accord avec ton point de vue, on est débile, pourtant mon message est clair. Mais je ne suis pas surpris, c'est plus facile d'insulter son interlocuteur plutôt que de lui faire comprendre et accepter sa position.

Citation :
Publié par FouZou
Si on aime pas le PvP :
Pourquoi touons d'autres joueurs?
D'après la description que tu nous as fait au début de ce post, vous tuez des joueurs pour que ces derniers se retournent contre vous et vous haïssent littéralement, ces notions sont contraire à l'esprit PvP.

Citation :
Publié par FouZou
Si nous sommes nuls en PvP:
Pourquoi prenos nous le risque de nous faire une masse d'ennemis qui voudront nous tuer à vue ?
Donc c'est parce que vous êtes des joueurs d'exception que vous agissez de la sorte, tout est plus clair maintenant

Citation :
Publié par FouZou
Tu es qui pour me donner des leçons sur ma guilde ? La connais-tu ? as-tu déjà croisé notre route pour nous juger ?
Dans le doute, je vais dire que tu as des gros problèmes de compréhension puisque je ne donne aucune leçon à ta guilde, je donne mon opinion sur la question. De plus, tu nous présentes ta guilde ainsi que ces intentions, donc tu dois t'attendre à ce que les lecteurs portent un jugement sur cette dernière, tu t'attendais réellement à une acclamation de la part de tout le monde ? Accepte que des gens détestent ce comportement.

Citation :
Publié par FouZou
Pourquoi je me justifie ? alors pourquoi toi tu te justifie aussi hein ?
Je me justifie car je connais ma guilde (c'est la grosse différence entre moi et les conneries dans le vent que tu dis) que très souvent on a été apprécié là où nous sommes passés. Que nous amusons énormément et que aucun rageux ni frustrés ne sont comptés dans nos rangs.
Ou tu as vu que je me justifiais ? J'ai mon point de vue sur la question, je réponds simplement à tes agressions avec politesse pour éviter la fermeture de ce post. Bien évidemment, tout ce que je dis n'est que connerie alors que toi, blanche colombe de se forum, tout ce que tu dis est parole d'évengile.

Citation :
Publié par FouZou
adieu et reste bien dans tes idées figées.
Tu es le genre de personne que justement on se donne un malin plaisir à chain kill et camper car tu es intolérant et à nos yeux bien plus nuisible pour la vie d'un MMO que nous pouvons l'être.
Je reste évidemment figé sur ce point, chacun sa notion de respect de l'adversaire, en aucun cas je peux adhérer à votre cause, même un minimum. Il est certain qu'un joueur qui ne tue pas stupidement un ennemi au prise avec un monstre, est extrêmement nuisible.

Bref, c'est un débat qui ne sert à rien, tu ne proposes aucun argument qui pourrait être intéressant, tu agresses les gens qui ne sont pas d'accord avec toi et le comble étant que tu ne comprends pas le français. Au plaisir donc de ne pas vous croiser in game.
Citation :
Publié par FouZou
être PK c'est :
forcément chain Kill ?
forcément camper ?
forcément grey kill ?
forcément être un con de 12 ans ?
forcément être débile ?

c'est ça la définition du joueur PK ?

vous êtres très tolérants c'est bien ...
Non, tu as mal interprété mon post.
Pour ma part, même si je préfère les combats équilibrés, un bon vieux face à face ... bref, un combat loyal, si tu viens m'exploser avec 2 ou 3 de tes potes, j'viendrai pas gueuler ou t'insulter (si tu me campes 1h aussi, j'insulte très très rarement, faut le vouloir pour m'énerver)

Perso, je pense aller sur le serveur pvp, et si on s'y retrouve, et bien ... tant mieux

Tu me tuera, je te tuerai (j'espère )

Pk ne me dérange pas en soi, tant que ça vire pas au camping durant 5h comme j'ai eu une fois à WoW, (j'ai changer de zone plusieurs, mais il me cherchait apparement, chuis même aller en BG, puis retourner pex, le gars était encore là mdrrr, bref osef de ma vie ^^), ou au Grey kill trop long.

T'a juste pas bien compris ce que je voulais dire ^^ J't'en veux pas va

Bises,
Casy
Je lis beaucoup de personnes qui sont maintenant la, en train de dire: Ouaaais moi vais PK tout ce qui bouge, j'serais un sanguinaire, j'sauterais dans le tas même si ils sont 40 sur moi rien a foutre !! HAHA!
Si perte d'xp ou autres il y aura j'en connais beaucoup qui joueront la queue entre les jambes en glapissant pour pas se faire tuer. Mais c'est vrai le JoLiens de base a peur de rien ni de personnes.

Franchement j'vais pas gaspiller mon clavier ( ) pour prêcher à une assemblée de sourd, je vais attendre tout tranquillement la sortie du jeu, et s'il y a un serveur full PvP FFA, voir le nombre de personnes dessus, me conforteras dans mes écrits d'aujourd'hui. Car un MMO, c'est bien quand ca tiens 2 mois, mais faut que ca tiennent 2/3 ans.
Citation :
e pvp est injuste et c est le plus malin qui l'emportera
du style de pvp qu'on parle là je dirai plutot que c'est seulement le plus haut niv.
jpense pas avoir vu quelqu'un dire ici qu'il voulai pas du tout se fair kill sur un serveur pvp, c'est normal de se fair kill sur ce genre de serveur.
mais que penser par exemple d'un gar qui campe un spot frequenter que par des gris, sachant qu'yai peu de chance que des plus haut niv vienne pour les aider, qu'en prime les gris sont quasi obliger de rester dans le coin.
c'est un gar malin sa ? mdr
ou le gar qui voyage et qui s arrete pour kill chaque tit gris qui passe il est malin aussi ?
et encor ya pir que tuer dans certains jeux, ce genre de comportement a la con on le trouve pas qu'en pvp... sur un serveur pve, un gros niv peut tres bien raser des spot petit niv pour fair chier les tits joueurs... il est malin aussi ?

enfin on peut pas changer les mentalités... c'est pour sa j'espere que funcom prevoi de mettre en place des astuces pour eviter au moin un minimum les derapages ( meme si on peu jamais tout empecher )
Sinon pour repondre plus serieusement au post dde Bbk ( on dirait qu'il est malin comme ca a pondre des pavets et emploie des mots du genre 'habitants' ou 'alternatif', mais c'est un homme, un homme comme moi, comme vous ... enfin peu etre pas aussi con quand meme ).

Sinon je pense que le ganking en tant que concept c'est quelque chose de saint au meme titre que le roleplay ou autre thematique, les deux devraient d'ailleurs aller plus souvent de paire et ce surtout dans le monde sombre de Age Of Conan.

Ensuite nous avons les gankeurs depressif, les gankeurs haineux, les gothics et les rolistes... enfin dans tous les cas des soucis de personnalités IRL.

les deux ne vont pas forcement dans le meme panier.

on pourrait considerer le premier cas comme une divergeance mais si on replace tous cela dans le contexte du jeux ce n'est pas forcement le cas.

evidemment je ne garantis pas sur facture qu'un personnage faisant parti d'une guilde PK aussi mature/posé/tactaccousin/encadré soit elle ne vous campera pas comme un gros degeulasse car il ce met a couvert de sa guilde qui reprend son concept en y rajoutant ses sentiment personnel.
"D'après la description que tu nous as fait au début de ce post, vous tuez des joueurs pour que ces derniers se retournent contre vous et vous haïssent littéralement, ces notions sont contraire à l'esprit PvP."

J'ai ma perle du mois là.

D'où est ce que je suis obligé d'aimer tout le monde et que tout le monde m'aime dans un jeu PvP ?
Qui es tu pour affirmer que c'est contraire à l'esprit PvP : tu as inventé le PvP et ses règles ?

Je te jure c'est un conseil amical, tais toi.
Citation :
Publié par Kaname

Tu sembles faire l'amalgame entre PK et joueurs aimant le PvP. Les PKs sont tout sauf des joueurs qui aiment le PvP, bien au contraire. Ce sont des lâches frustrés qui n'arrivent pas à tuer les adversaires en agissant loyalement.

Dis donc tu en sais des choses sur les joueurs à travers un pc, tu m'apprendras, dis hein dis tu me diras comment faire ?

Citation :
Publié par Kaname
donc en gros, si on est pas d'accord avec ton point de vue, on est débile, pourtant mon message est clair. Mais je ne suis pas surpris, c'est plus facile d'insulter son interlocuteur plutôt que de lui faire comprendre et accepter sa position.
Non mais en l'occurrence, toi tu campe sur tes idées, sans même accordée, une once de vérité aux autres propos, clairement tu dis que de la merde, concernant ce sujet, à défaut de certains autres posteurs, qui argumentes autrement qu'on quotant, le moindre pet de travers.

Ne pas être capable de s'appliquer à soit même ce que l'on reproche aux autres, c'est la première marque de bêtise.

La plupart, on une mauvaise définition du joueur PK, avec beaucoup d'amalgame et de préjugés ( la faute à la génération wow ? ).
Citation :
Publié par cherubin
Call to help me
Haha fallais le dire plutôt tu étais un ancien d'Ac Dt haha une tite archère qui me dis bien quelque chose de plus !

Ok ok pas de gank Jol pour toi hehe

Ca fait 2 ans que j'ai pas vu Llewellys et Blattos, enfin bon je suis plus en France ...
Bon honnêtement, je n'ai pas lu tout le topic : sept pages d'un coup c'est indigeste, mais je pense avoir lu l'essentiel.

Bon, je le dis tout de suite, moi j'aime beaucoup le PvP, mais le PvP dit "consensuel", c'est-à-dire accepté par les deux parties de façon explicite. Typiquement, le RvR de Dark Age of Camelot, ou le GvG de Age of Conan sur les serveurs normaux. Ou bien encore le PvP de World of Warcraft sur les serveurs normaux, qui n'était pas un modèle de PvP intéressant mais qui faisait en sorte d'être consensuel (système de flag en open world, ou alors les BG instanciés).

Une autre forme de PvP consensuel, mais un peu spécial, c'est le PvP "FFA" d'un serveur full PvP. Bin oui, en allant sur ce type de serveur, tu as accepté par avance de te faire grey-kill, de te faire camper, de te faire ganker, de te faire chain-fuck par l'intégralité des membres de Frenezy, de te faire piétiner et insulter. Je ne comprendrais jamais les gens qui vont sur les serveurs full-PvP et se plaignent ensuite de ce genre de comportement.

Franchement, ce n'est quand même pas une surprise que ça se passe obligatoirement comme ça, si ? Ca fait 10 ans que le free PvP existe dans les MMO, et bin ça fait 10 ans que le corpse camping et le griefing existent. Donc on sait à quoi s'attendre, bon sang, il n'y a aucune excuse au whinage.

Moi en tout cas je sais, pour avoir testé, que les serveurs full PvP, j'aime pas ça. Ce n'est pas les PK que je n'aime pas, car eux sont à leur place, ils se poilent, et ils ont bien raison . Si moi je ne m'amuse pas, bin personne m'oblige à rester, si ?

Dernier point : la force d'une guilde PK comme Frenezy, c'est qu'ils ont beaucoup plus de recul que leurs adversaires. Ils tuent un mec ? Ça les éclate. Ils se font massacrer ? Ça les éclate aussi et ils reviennent en redemander. Pour moi, ce sont un peu les seules guildes qui prennent le MMO pour ce que c'est : un jeu avant tout . Si tout le monde faisait pareil, on rigolerait bien plus.
Citation :
Publié par FouZou
"D'après la description que tu nous as fait au début de ce post, vous tuez des joueurs pour que ces derniers se retournent contre vous et vous haïssent littéralement, ces notions sont contraire à l'esprit PvP."

J'ai ma perle du mois là.

D'où est ce que je suis obligé d'aimer tout le monde et que tout le monde m'aime dans un jeu PvP ?
Qui es tu pour affirmer que c'est contraire à l'esprit PvP : tu as inventé le PvP et ses règles ?

Je te jure c'est un conseil amical, tais toi.
Toujours d'énormes problèmes de compréhension, çà en devient très inquiétant tout de même Ou as-tu lu que je t'obliquais à aimer tout le monde ? Tu es parfaitement en droit de ne pas aimer un joueur mais la réciproque est tout aussi vraie. Concernant l'esprit PvP, c'est une notion qui est propre à chacun, au même titre que vous avez la votre, que je ne respecte pas (je suis franc, je suis à 100% contre ce genre de pratique), j'ai la mienne qui passe par le respect de son adversaire, c'est aussi simple que çà, accepte le au lieu de revenir provoquer sans cesse.

@Pouic | Belisir :

Tient, çà aussi je l'aurais bien prédit, que monsieur problème de compréhension allait rapidement courir sur son msn pour y aller quérir l'aide de ses compagnons de guilde, bon, je prends quand même la peine de te répondre même si visiblement tu ne relèves pas le niveau (c'est dommage il y a des membres intelligents dans votre guilde).

Je le redis, puisque visiblement encore une fois, mon message n'a pas été lu, mais oui, je suis intolérant sur ce sujet, oui j'ai mon point de vue et oui je n'en démoderais pas, je n'ai JAMAIS prétendu le contraire, je suis quelqu'un d'ouvert mais pas sur certains points, c'est tout.

Et encore une fois, insulter ses interlocuteurs c'est beaucoup plus simple que d'essayer d'argumenter.

Bref, vous avez votre façon de jouer, j'ai la mienne qui est la même que celle de BBk et de la personne qu'il a quote, c'est tout, chacun s'amusera à sa façon
Citation :
Publié par FouZou
Bref je vais conclure sur le fait qu'on est été pris à parti dans ce débat pour dire que ce n'est pas la peine de perdre de la salive contre nous car nous ne bougerons pas de notre style de jeu qui nous passionne et nous apporte le frisson permanent dans un jeu.
Pourquoi ne pas aussi assumer que certains joueurs n'apprécient pas ton style de jeu et l'expriment sur un forum alors que tu dis vouloir assumer les conséquences de ton choix de jeu : les forums sont un prolongement direct du jeu.

Les joueurs qui critiquent le pkilling font en général partie des joueurs que tu considères comme stupides d'aller sur un serveur full pvp sans vouloir en assumer les conséquences.

Il est donc évident qu'ils ont une vision du jeu qui est sensiblement, pour ne pas dire totalement différente de la tienne. Ce qui signifie que tu as la chance d'atteindre d'emblée chez eux, par le simple énoncé de ta vision du jeu, ton objectif affiché de te faire détester des autres joueurs.

Je peux cependant comprendre qu'il doit très certainement être beaucoup moins confortable de se sentir rejeté en tant que personne sur un forum qu'au travers de son avatar dans un jeu.

Cependant, je m'étonne que tu n'y sois pas encore accoutumé si tu pratiques le pk depuis longtemps, car cela fait partie, à tort pour toi, à raison pour ton interlocuteur, des conséquences possibles voire probables sur lesdits forums de ton type de comportement dans le jeu...
Moi c'est simple, j'irais sur server normal: du pve, du craft, des villes de joueurs, des sieges, de la baston. Bref y a tout sans trop d'incovenient (le mec qui smsdevant moi en /say en sautant, franchement, ça me fait sourire et à la rigueur si vraiment ça dure 1/2 heure un peu m'irriter, encore que sincerement ce genre de type sont mega rare a coté des pk, par contre si on me chain kill trop longtemps en 4vs 2 avec 20 level de difference ..... )
Surtout que pour rapporter ça a aoc, avec le système de zone, il faudrait pas que les zones soient trop petite, en couloir avec un seul point d'entré et avec plein de mobs partout parceque là, bonjour le server full pvp hum hum

Donc tout ce debat, j'ai decidé de le zapper bien gentillement, surtout avec le serveur rp pvp dont je vois toujours une partie de mes collègues avoir un espoir dessus, espoir bien fou s'il en est, que j'ai partagé fut un temps avant de voir la lumière de la verité
Citation :
Publié par Gobnar
Pourquoi ne pas aussi assumer que certains joueurs n'apprécient pas ton style de jeu et l'expriment sur un forum alors que tu dis vouloir assumer les conséquences de ton choix de jeu : les forums sont un prolongement direct du jeu.

Les joueurs qui critiquent le pkilling font en général partie des joueurs que tu considères comme stupides d'aller sur un serveur full pvp sans vouloir en assumer les conséquences.

Il est donc évident qu'ils ont une vision du jeu qui est sensiblement, pour ne pas dire totalement différente de la tienne. Ce qui signifie que tu as la chance d'atteindre d'emblée chez eux, par le simple énoncé de ta vision du jeu, ton objectif affiché de te faire détester des autres joueurs.

Je peux cependant comprendre qu'il doit très certainement être beaucoup moins confortable de se sentir rejeté en tant que personne sur un forum qu'au travers de son avatar dans un jeu.

Cependant, je m'étonne que tu n'y sois pas encore accoutumé si tu pratiques le pk depuis longtemps, car cela fait partie, à tort pour toi, à raison pour ton interlocuteur, des conséquences possibles voire probables sur lesdits forums de ton type de comportement dans le jeu...
Je l'assume si on me le dit de manière argumentée , posée , réfléchie et correcte:
A part me dire qu'on est des abrutis de 12 ans qui ne respectent rien , nazes en pvp et laches , j'ai rien vu ...
plouf
Citation :
Publié par FouZou
Je l'assume si on me le dit de manière argumentée , posée , réfléchie et correcte:
A part me dire qu'on est des abrutis de 12 ans qui ne respectent rien , nazes en pvp et laches , j'ai rien vu ...
alors : RELIS
Citation :
Publié par fap
Dans mon échelle de valeur, le pk est une chose que seul le lâche, l'andouille (enfin tout les termes dépréciatifs que l'on veut) a à sa disposition pour se sentir fort et il en rira tout en s'en vantant.

Au moins là où il ne réussi pas dans le jeu, il se donne du plaisir à s'adonner à ces bassesses quitte à gâcher le plaisir des autres.
Heureusement il se réconfortera avec le prétexte du, "je respecte quand même les règles".
C'est quoi "reussir dans un jeu" pour toi? Collectionner des items jusqu'aux oreilles pour faire du PVP à niveau egal?
J'appelle ça "se la mesurer"

Aucun interet.
Lordarius
Citation :
Publié par Eloween
C'est quoi "reussir dans un jeu" pour toi? Collectionner des items jusqu'aux oreilles pour faire du PVP à niveau egal?
J'appelle ça "se la mesurer"

Aucun interet.
Lordarius
Réussir dans un jeu c'est réussir à atteindre les objectifs qu'on se fixe en y prenant du plaisir et avec le fun !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés