|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Aoc et le ganking
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Bref. Sinon je rejoins l'opinion de Xargos qui a fait une bonne analyse du phénomène d'identification à son avatar et qui engendre des excès de passion ^^ |
![]() |
|
|
Bref je vais conclure sur le fait qu'on est été pris à parti dans ce débat pour dire que ce n'est pas la peine de perdre de la salive contre nous car nous ne bougerons pas de notre style de jeu qui nous passionne et nous apporte le frisson permanent dans un jeu.
Pour ceux qui trouve qu'on n'est des nazes, laches qui fuient le challenge je répondrai juste que nous serons sur le serveur le plus relevé et que nous avons déjà officiellement défié Millenium. Nous sommes très bien dans nos têtes et assumons pleinement notre façon de jouer que nous savons légitime. Pour ceux qui veulent vraiment nous connaître avant de parler de nous y'a notre site : www.frenezy.net revenons donc au sujet de base qui est de si possible faire remonter à FunCom le fait qu'il est indispensable de trouver un système empâchant le camping des respawn. leloup je crois être resté tout à fait correct dans ce post , avec de réels arguments et de vraies références ... |
![]() |
|
|
plouf
|
![]() |
|
|
En même temps je suis né dans un pays de Barbare (la Pologne) haha regardez moi ce que les supporter organisent comme party après les match ?
http://fr.youtube.com/watch?v=Fjn9nl...eature=related Après ca on s'étonne que je suis Pk... C'est dans les gènes je crois ![]() ... Fight club quand tu nous tiens ![]() |
![]() |
|
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tient, çà aussi je l'aurais bien prédit, que monsieur problème de compréhension allait rapidement courir sur son msn pour y aller quérir l'aide de ses compagnons de guilde, bon, je prends quand même la peine de te répondre même si visiblement tu ne relèves pas le niveau (c'est dommage il y a des membres intelligents dans votre guilde). Je le redis, puisque visiblement encore une fois, mon message n'a pas été lu, mais oui, je suis intolérant sur ce sujet, oui j'ai mon point de vue et oui je n'en démoderais pas, je n'ai JAMAIS prétendu le contraire, je suis quelqu'un d'ouvert mais pas sur certains points, c'est tout. Et encore une fois, insulter ses interlocuteurs c'est beaucoup plus simple que d'essayer d'argumenter. Bref, vous avez votre façon de jouer, j'ai la mienne qui est la même que celle de BBk et de la personne qu'il a quote, c'est tout, chacun s'amusera à sa façon ![]() |
![]() |
|
|
plouf
|
![]() |
|
|
Réussir dans un jeu c'est réussir à atteindre les objectifs qu'on se fixe en y prenant du plaisir et avec le fun !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|