[Débat] Aoc et le ganking

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphea
apres j'ai rien a prouver ni a moi ni aux autres et certainement pas sur un forum
Bonne route et bon jeu

Pere Salibrus se retournerais dans sa tombe .... (en espérant ne pas écorcher son nom, ca remonte à très loins) Que de souvenirs ...
Citation :
Publié par Sang Froid
Bonne route et bon jeu

Pere Salibrus se retournerais dans sa tombe .... (en espérant ne pas écorcher son nom, ca remonte à très loins) Que de souvenirs ...

et faut que je dise amen ?

tu te prends pour qui a venir te meler de ma discussion avec pogo et à dicter des ordres comme si t'etais sur le Sinai ?

ce que j'aime bien dans jol c'est que c'est plein de moralisateur qui se font la moral entre eux mais y en a pas un pour rattraper l'autre...

comme dirait un sinistre cretin bonne route et bon jeu
bha tu en fait parti defois.......
mais bon il est tard et on aime bien débité de la connerie donc t' affole pas mais les kikitoudur ce sera pour qd les serveur serons ouvert....
Citation :
Publié par Selphea
et faut que je dise amen ?

tu te prends pour qui a venir te meler de ma discussion avec pogo et à dicter des ordres comme si t'etais sur le Sinai ?

ce que j'aime bien dans jol c'est que c'est plein de moralisateur qui se font la moral entre eux mais y en a pas un pour rattraper l'autre...

comme dirait un sinistre cretin bonne route et bon jeu
1° Excuse moi ô grand roxxor de la mort qui tue qui ne fais pas partie des guildes de péon... Si ta conversation n'était qu'entre machin et toi, t'à les PM pour ca. Loins de moi l'idée de faire la morale, je ne vois d'ailleurs pas ou je l'ai fais... Je ne réagis qu'au sens utilisé dans tes post qui me font l'effet d'une indigestion de couscous merguez.

2° J'acquiesçais au fait que tu n'as rien à prouver à personne

3° Je me remémorais un PK qui était devenu célébrissime

4° J'ai encore envi d'aller ch*** tiens

5° Oui je sais je vais me faire modérer. Mais j'aime tellement m'exprimer
si tu blair pas mes post t'as l'option ignorer la personne

pour le reste je te conseil de tester wow pour te rendre compte par toi même a quel point le jeu est ridicule de facilité en pvp et par la même en deduir que les 3 guilde suscité sont soit des fan de pve pourrie (sinon y a FFXI) soit des randoms qui se sont fait sortir des vrai jeux pvp genre EvE Lineage II DAoC ou GW pour ne prendre que les 4 plus grosses references pvp du moment...
ha mais je suis bien d'accord que le pve de L2 est naze hein ca m'a pas empeché de pk a partir du lv 7 tout ce qui bougeait (ouais vu qu'on voit pas les niveau et qu'on a aucun moyen de le savoir) et je calcul même pas le nombre de fois ou j'ai lv down a cause de ca avec un karma negatif et drop mon nouveau super stuff

ca empeche pas que le pvp de L2 est incomparable a la bouse que fournis wow
tout le monde est daccord ladessus...
sauf que le e-sport sur WoW peut etre fun, tres skiller et exigent...
mais bon je vois pas ou tu veux en venir et moi non plus d' ailleur...
santé bonheur et joie ds tout les coeurs...
Citation :
Publié par bubuu
tout le monde est daccord ladessus...
sauf que le e-sport sur WoW peut etre fun, tres skiller et exigent...
mais bon je vois pas ou tu veux en venir et moi non plus d' ailleur...
santé bonheur et joie ds tout les coeurs...
je veux en venir que me demander si je fait parti d'une guilde de wow c'est insultant pour tout joueur pvp qui aime un minimum l'univers du mmorpg

pour répondre a pogo la seul guilde dans laquelle je me suis investi un minimum sur wow fut orgie sauvage que j'ai quitté 2 semaine apres les BGs vu comment ca a detruit le pvp sauvage qui etait deja pas très brillant en plus d'avoir des persos avec un gameplay reduit au strict necessaire
dans AoC le guildage sera "obligatoire" si petite soit elle , mercenaire...
jeux GvG.....
mais le recrutement ce fais sur les fofo de guilde...
[edit]la mode de chier sur WoW me saoul le jeu n' est pas si mauvais que ça meme si je n' y est passer que 6 mois...
[edit2]gratuit j' y serai peut etre rester...
Moi ce qui me gave c'est toutes les bêtises que nombre d'entre vous racontent pour justifier une fierté mal placé sur un forum.
Ce sujet va donc fermer parce que la moitié de ses pages contient insultes, provocations, Hors sujet ... bref tout ce qui a tendance à être modéré.

On est encore loin de la communauté mature prévue par AoC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés