nul besoin de pk pour ça, tu défis de façon orale, tu fais du camping dans les villes pour annoncer haut et fort que tu n'a peur de personne et tu vas te fritter avec les volontaires qui j'en suis sur ne manquerons pas (moi y compris)
Je crois que c'est arrivé a une grande partie d'entre nous, étant gosse, de vouloir faire une "super blague" a un proche.
Fier de l'idée de faire peur au frangin, on se cache subrepticement derrière une porte attendant le moment fatidique ou tu entend ses bruits de pas se rapprocher.
C'est alors que vient le moment précis et jouissif du "BOUUUU", ultime seconde ou tu sais que tu a gagné en voyant son sursaut  . Suivit généralement selon la victime d'une flopées de promesses vengeresses
Maintenant, je te laisse imaginer la scène si quelques minutes avant, lors du dîner du soir par exemple tu déclare fièrement : "Y'a quelqu'un qui serait d'accord pour que je lui fasse une super blague après le repas?"
...
Tuer un joueur par surprise dans un mmo (ce qui revient au passage a la définition première du pk  ) n'en revient ni plus ni moins a ce genre de petit plaisir inoffensifs. Oui inoffensifs car les mmo sont et resteront des jeux avant tout. Et bien que des fois, la victime est peu de chances de se défendre, (la petite sœur ou le petit frere de 5 ans par exemple  ), ça n'est jamais ni plus ni moins, qu'a charge de revanche. Apres tout , "on récolte ce que l'on sème"
|