[Débat] Aoc et le ganking

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FouZou
ça y est , enfin un peu de calme .. les relouds sont rentrés comme des moutons dans leurs donjons PvE instanciés... on les reverra vers 00h01
Aurais-je oublié de dire que je déteste WoW ?
plop
Citation :
Publié par FouZou
ça y est , enfin un peu de calme .. les relouds sont rentrés comme des moutons dans leurs donjons PvE instanciés... on les reverra vers 00h01
Mais lol , tu es trop fort dans le genre et dans le ton , continue
@Kaname j ai pas detesté , c est differend , pf tu es même pas tolerant
Citation :
Publié par FouZou
Y a pas d'instances dans le jeu auquel je joue
Il est gentil le FouZou. Relis mon post, relis ta réponse, et go pex un minimum de politesse. Vu ton ton, et celui de tes amis, si en effet un serveur full pvp voit le jour, j'essaierai d'y être, mais certainement pas de jouer avec toi, que ce soit comme gang ou comme victime. Je n'aime pas côtoyer les autistes dans les MMO, ni ceux qui viennent sur un forum et refusent toute contradiction. Tu te glorifies de tes merveilleuses argumentations, tiens je vais te les quoter, c'est vrai tant de sagesse ça fait peur :

Citation :
A part me dire qu'on est des abrutis de 12 ans qui ne respectent rien , nazes en pvp et laches , j'ai rien vu ...
Bah vi, c'est comme les appareils photo, faut virer l'opercule.

Citation :
D'où est ce que je suis obligé d'aimer tout le monde et que tout le monde m'aime dans un jeu PvP ?
Qui es tu pour affirmer que c'est contraire à l'esprit PvP : tu as inventé le PvP et ses règles ?

Je te jure c'est un conseil amical, tais toi.
Là c'était le moment "regardez comme je suis ouvert".

Citation :
leloup je crois être resté tout à fait correct dans ce post , avec de réels arguments et de vraies références ...
Voui, enfin TU penses que tu es correct, avec de vrais arguments et de vrais références. Et aussi que du moment qu'on ne pense pas comme toi, on est un blaireau.

Citation :
Pourquoi JOL ban des gens qui font de l'humour parfois et laisse ce genre de pondeurs de merdes poster à tout va ?
Scato, c'est toujours plus classe.

Citation :
Tu me refais le même en français et en apprenant à quote et je te promet que j'essaierai de te répondre.
Tiens, la petite remarque orthographique du soir. C'est vrai, un bon thread ne peut s'en passer. Et comme argumentation, c'est du béton armé.

Citation :
Si FunCom permet de camper un point de spawn c'est tout à leur tord et pas seulement au campeur en question.
Un doute m'étreint. Si c'est entièrement la faute à FC, comment cela pourrait-il ne pas être seulement la faute du campeur ? On a du 150% fautif, c'est beaucoup. En passant, l'argument "le jeu le permet donc c'est bien" est un peu court. Depuis que précisément on a dépassé le stade du monocellulaire, on essaie de progresser, pas d'appréhender le monde en termes de "je peux je fais".

Citation :
Bon toi déjà je t'ignore tu es la débilité incarnée et c'est irrévocable...
Quelle grandeur d'âme. Au fait si tu l'ignores, ne lui répond pas. Tes sentiments à l'encontre de Kaname nous indiffèrent, totalement.

Citation :
Que nous amusons énormément et que aucun rageux ni frustrés ne sont comptés dans nos rangs.

adieu et reste bien dans tes idées figées.
Tu es le genre de personne que justement on se donne un malin plaisir à chain kill et camper car tu es intolérant et à nos yeux bien plus nuisible pour la vie d'un MMO que nous pouvons l'être.
Il me semble, mais je sais plus où, que dans ta noblesse tu ne t'abaisse pas à camper et chain killer ? Ou alors j'ai du mal comprendre ? Mais bien évidemment, cibler UN joueur en particulier, non à cause de ce qu'il fait ingame, mais pour que ce que tu supposes être ses opinions IRL, et le faire chier jusqu'à la gauche, c'est une preuve irréfutable d'intelligence, et cela sert la cause du beau jeu et du fun.

Citation :
Arrêter de dire que le PK rime avec être nul en pvp vous ne cernez pas la bonne définition du PK.

Le pire là dedans c'est que tous semblent avoir la science infuse sans rien y connaitre au final...
Vous êtes toujours aussi confus cher monsieur. Première phrase, vous êtes des méchants qui vous targuez d'avoir la science infuse. Deuxième phrase, affirmation que c'est vous qui l'avez la science infuse.

Citation :
Arrêtez s'il vous plait de dire n'importe quoi... trouvez de bons arguments car c'est pitoyable ...
Vu que là tu t'adresses à moi, je te re réponds. Apprends à lire, et autrement, en passant, je t'emmerde (c'est pour le pitoyable).

Citation :
comment oses tu venir me faire la morale d'autant plus que tu ne sais visiblement pas écrire le français de manière correcte!
Le retour de l'argument massue.

Citation :
avec une guilde de haut niveau , soudée et nombreuse (comme la notre ) vivre en étant PK est tout a fait jouable. Le jeu passe juste en mod hardcore et c'est tant mieux
erf, damnation, je n'avais pas compris que je m'adressai au pgm hardcore de la mort qui tue. Toutes mes confuses, soudain tout s'éclaire.

Citation :
Pour SeIe il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Nous avons juste fait une fausse annonce disant qu'on allait sur le serveur Rp casser du role player.
Hé bha non c'est pas notre but , t'es déçu ?
C'est certain, c'est tellement mieux de dire l'inverse de ce qu'on pense et de le démentir après. On sent les grands comiques, en fait vous êtes des incompris ostracisés. J'en écrase une larme.

Citation :
On impose rien ! on ne pourchasse pas , si un gland et assez stupide pour rester des heures sur le spot où on pex tant pis pour lui...
Tiens, cela ressemble à des jugements ad hominem.
Citation :
Un mec qui PvE ... heu bon ... j'avoue j'irai le faire chier Mais il a choisi un serveur PvP il assume!
Non, il te subit, c'est différent. Un peu comme la chtouille quoi.
Citation :
les gens qui choisissent un serveur PvP assume leur choix et la ferme!
Et quand ils veulent la parole, ils lèvent le doigt et te demandent ? Tu vas en avoir du mp mon canard.

Bon, c'était bien, désolé pour le pavé, je crois qu'on tient notre champion, FouZou repart avec un jambon, l'intégrale de Bernard Minet, et trois points de sagesse en bonus.
Ha bha non notre trio des plus grands fans de FreneZy sont encore là!

ok ok on vous envoie des Pin's comme promis!

Si tu crois Aphex qu'une quote war va me déboussoler tu te trompes

On sait tous que les quotes abusifs sorti de leur contexte déforment les propos d'origine.

Tu as donc perdu beaucoup de temps car à par les atrophiés du lobe frontal qui post encore là , tu ne persuadera pas grand monde ( de plus ) que je suis un con fini et un pourrisseur de jeu.

Ton pavé ne fait en rien avancer les choses, il est useless ! Il sera lu par deux personnes dont moi au maximum car il est trop long et indigeste.

vas y quote moi encore!!!
plaf
Citation :
Publié par FouZou
Ha bha non notre trio des plus grands fans de FreneZy sont encore là!

ok ok on vous envoie des Pin's comme promis!
ta pas compris , gars , c est pas de FZ qu ont es fan , mais de toi
ou pas

Fouzou a dis:
Tu as donc perdu beaucoup de temps car à par les atrophiés du lobe frontal qui post encore là , tu ne persuadera pas grand monde ( de plus ) que je suis un con fini et un pourrisseur de jeu.

Ca te fais quoi d etre dans les gens qui post encore la ?
Comme d'hab quand le mot PK est lâché.. Ca vire aux noms d'oiseaux et à qui à le plus gros (PvP)... A force de pexer dans une zone trop exposée, ce thread va se faire gank
Citation :
Publié par Eloween
C'est quoi "reussir dans un jeu" pour toi? Collectionner des items jusqu'aux oreilles pour faire du PVP à niveau egal?
J'appelle ça "se la mesurer"

Aucun interet.
Lordarius
Non, c'est juste que je préfère me la mesurer à de bon gros balaises équipés jusqu'aux couilles et non attendre x minutes un petit lvl insignifiant dans son coin pour le poutrer.

Oui alors on sait à quoi s'attendre lorsque l'on choisi un serveur PvP/FFA.
Mais rien n'oblige à avoir une attitude que je qualifierais de couards, ni plus ni moins dédaignable.
le pixel
Le pvp est un mode de jeu donc , pour faire simple dans ma philosophie de ce

mode je me dit que celui qui dirige son perso contre moi fait partie de

l'environnement et du faite que je suis dans un monde sans pitié et que chaque

parcelle du monde peut cacher le danger d'un tueur ...

Le pk en question est comme un mob pull et quand on aggro ce genre de

mob ce n'est plus de l'intelligence artificiel mais belle et bien une personne

derrière son écrans comme moi ...

je n'est rien contre le faite de me faire tuer contre une autre personne

suffit d'être patient et de pas aggro voir même des add pk ....

on est que des pixels après tout ...

torgan
le jeu pvp qu'est ce que c'est ?
il faudrait déjà commencer par définir les termes si l'on veut établir une discussion qui pourrait avancer au lieu de tourner en rond comme c'est le cas ici présent ?
Je n'ai pas la compétence nécessaire pour définir le pk dans son ensemble.
Pour moi jouer sur un serveur pvp, c'est avant tout pouvoir dans un premier temps progresser tout en tuant mon voisin si je le vois débarquer sur mon spot sans aucune salutation, s'il montre des intentions hostiles à mon égard, ou que je viens de finir mon quart d'heure pex; tuer les gens à côté pour le plaisir de tuer (oui oui essayer des fois ca fait du bien ^^) même si l'on meurt (et oui on tombe parfois / souvent sur plus fort que soi, faut l'accepter).
Ensuite vient le pb des pk. Alors pour moi le pk était la personne qui comme le défini Fouzou, une personne qui tue une autre (serveur pvp oblige) 2-3 fois puis continue son bonhomme de chemin jusqu'a ce qu'il trouve une nouvelle victime à accrocher à son tableau de chasse.
Apparament je me suis trompé sur la définition, car le pk ne serait pas ce type de personne, mais celle qui prend plaisir à tuer 50 fois la même personne, de préférence plus faible. Ce comportement là je ne l'approuve pas. Je ne vois pas ce qu'il y a de jouissif à travers cela.
Tout le monde dans ce débat s'accorde à dire que ces comportements sont dommageables. (vivi relisez bien ce que dit Fouzou, ou les gens qui le critique (dsl je parle surtout de Fouzou dans les gens qui défendent le pk car c'est surtout lui qui en parle (ne m'en veut pas ^^)je devrai plutôt dire les partisans de Fouzou, mais c'est plus long à écrire hihi ^^)
Finalement pour avancer ce débat il serait bien que quelqu'un de compétent en la matière (je ne critique personne, j'avance juste que moi je n'en ai pas la compétence jouant surtout sur un serveur pve et venant parfois sur des jeux pvp pour me défouler) donne une vrai définition du pk non ?

allez bisou tout le monde ^^
pogo
en fait, juste comme ça et serieusement, comment une guilde comme frenezy envisage un serveur rp pvp, la façon d'y jouer ect... ? vous comptez toujours y aller ?
c'est une question (d'ou les points d'interogations d'ailleurs, malin le Tryst ... )
Citation :
Publié par Tryst
pogo
en fait, juste comme ça et serieusement, comment une guilde comme frenezy envisage un serveur rp pvp, la façon d'y jouer ect... ? vous comptez toujours y aller ?
c'est une question (d'ou les points d'interogations d'ailleurs, malin le Tryst ... )

La seule motivation à y aller aurait pu être de jouer avec des gens cool comme toi et sadra

on est pas les emmerdeurs excessifs qu'on laisse paraître sur JOL JOL n'est pas le reflet de toute la communauté et très loin d'être le reflet réel de FreneZy ingame

Nous n'irons pas sur le serveur Rp / PvP car nous voulons être sur le serveur PvP le plus relevé possible notament en face de millemium pour enfin les affronter

Laissons les joueurs RP / PvP tranquils , vous aurez bien assez d'emmerdeur comme ça pour qu'on en rajoute 100 FreneZy de plus non ?
Que tous ceux qui appréhendent de se faire ganker ou chain kill par des assassins agressifs sur leurs lieux de farm favori se rasurent, Funcom a prévu des serveurs pve dans lesquels vous n'aurez rien à craindre^^.
Citation :
Publié par Grosnick
Que tous ceux qui appréhendent de se faire ganker ou chain kill par des assassins agressifs sur leurs lieux de farm favori se rasurent, Funcom a prévu des serveurs pve dans lesquels vous n'aurez rien à craindre^^.

merci, j'ai eu peur
nan mais moi j'ai pas "peur" de ça, simplement j'ai entendu que aoc serait en zone, j'ai entendu si et ça . Moi j'aime le pvp pour ce qu'il a "d'inquetant", la tension (ce qu'aurait pu offrir vanguard, je dis aurait pu ) ect.... Par contre si tu sais à chaque fois que si tu zones là, tu devra pvp parceque de toute façon, tout le monde sera les un sur les autres, sans surprise, là non, ça m'interesse plus et oui je prefere pve tranquil alors et allez dans les bk pour pvp. Je veux pas pvp sans arret, c'est mon choix, mon style de jeu

sinon fouzou, tu recherches aussi l'amour en antarctique ?
http://www.affection.org/annonces/306536.html
On peu observer un pique d'activitée une fois l'helicoptere envolé dans jurassic park 3 programme que vien de diffusé M6.

sinon

Pourquoi je rigole dans 100% des cas ou le mot jambon est utilisé dans la meme phrase que bernard minet ?
Pfff franchement marre des commentaires du genre "ben viens pas sur un serveur pvp", si pour toi grosnick, le pvp se résume au pk, ben tu a une vie bien pauvre (ce que je ne te souhaite pas), encore heureux que ça ne se résume pas qu'a ça, mais aussi a de sanglants champs de batailles, de raid contre une ville et tout ce qui relève d'une bonne joute virile (ou pas, ne soyons pas sexiste), qui consiste a se mettre sur la tronche dans une ambiance de franche camaraderie, et pas a une attaque dans le dos par un player level max alors que tu es déjà en mauvaise posture...
Chacun son style de jeu et soyons tolérant, c'est bien la la teneur de ton message fouzou non...force est de constater que mon style de jeu est nettement plus respectueux que le tiens, tu veux du défis, du hardcore...mais avec plaisir, lance des défis a de grandes guildes, clame en jeu dans les villes et les campagnes que tu a les corones pour te frotter a n'importe qui, mais ne viens pas emmerder ceux qui n'ont pas la même vision que toi, j'aime le pvp, je n'aime pas le pk, qui n'est pour moi qu'un effet pervers de celui ci.
Citation :
Que tous ceux qui appréhendent de se faire ganker ou chain kill par des assassins agressifs sur leurs lieux de farm favori se rasurent, Funcom a prévu des serveurs pve dans lesquels vous n'aurez rien à craindre
pourquoi on veu nous obliger a choisir un serveur pve ou se passe rien.. ou bien un serveur full pvp ou on est sûr de se fair pourrir la vie par des gros bill de 40 niv de plus qui ont rien de mieu a fair ?
ya bien un "entre 2" vous pensez pas ?
Citation :
Publié par chronic
Pfff franchement marre des commentaires du genre "ben viens pas sur un serveur pvp", si pour toi grosnick, le pvp se résume au pk, ben tu a une vie bien pauvre (ce que je ne te souhaite pas), encore heureux que ça ne se résume pas qu'a ça, mais aussi a de sanglants champs de batailles, de raid contre une ville et tout ce qui relève d'une bonne joute virile (ou pas, ne soyons pas sexiste), qui consiste a se mettre sur la tronche dans une ambiance de franche camaraderie, et pas a une attaque dans le dos par un player level max alors que tu es déjà en mauvaise posture...
Chacun son style de jeu et soyons tolérant, c'est bien la la teneur de ton message fouzou non...force est de constater que mon style de jeu est nettement plus respectueux que le tiens, tu veux du défis, du hardcore...mais avec plaisir, lance des défis a de grandes guildes, clame en jeu dans les villes et les campagnes que tu a les corones pour te frotter a n'importe qui, mais ne viens pas emmerder ceux qui n'ont pas la même vision que toi, j'aime le pvp, je n'aime pas le pk, qui n'est pour moi qu'un effet pervers de celui ci.
Une dernière fois :

PK = PLAYER KILLER = joueur qui tue d'autre joueur = PvP !

définition précise ici et stop whine!

http://frenezy.forumactif.com/le-pub...-mmo-t8715.htm

ps: /quote haha c'est gégé ça mais je m'appelle POGO sinon hein
plop
Citation :
Publié par [/quote]
Nan mais faut comprendre Fouzou, le PvP c'est toute sa vie,sa gloire, sa force... a defaut d'autre chose
0 pointer , autant on peux ne pas aimer un comportement , une personne , autant ce genre d attaque est a chié et cela mm si tu prétends que c est de l humour
Citation :
Publié par gulamm
pourquoi on veu nous obliger a choisir un serveur pve ou se passe rien.. ou bien un serveur full pvp ou on est sûr de se fair pourrir la vie par des gros bill de 40 niv de plus qui ont rien de mieu a fair ?
ya bien un "entre 2" vous pensez pas ?
t'as DoFus
Citation :
Publié par chronic
Mais tu lis avant de poster ???
On cherche pas du défi nous ?
On se déclare ennemi officiel de Millenium , on veut être dans le trop des premières guildes à avoir un BK ,on veut être une force dominanante de notre serveur .
Ca te va comme défi ou il faut aller jusu'à "recruter tout le serveur pour roxxer tout "?

Bref zêtes vraiment des glands
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés