Il est gentil le FouZou. Relis mon post, relis ta réponse, et go pex un minimum de politesse. Vu ton ton, et celui de tes amis, si en effet un serveur full pvp voit le jour, j'essaierai d'y être, mais certainement pas de jouer avec toi, que ce soit comme gang ou comme victime. Je n'aime pas côtoyer les autistes dans les MMO, ni ceux qui viennent sur un forum et refusent toute contradiction. Tu te glorifies de tes merveilleuses argumentations, tiens je vais te les quoter, c'est vrai tant de sagesse ça fait peur :
A part me dire qu'on est des abrutis de 12 ans qui ne respectent rien , nazes en pvp et laches , j'ai rien vu ...
Bah vi, c'est comme les appareils photo, faut virer l'opercule.
D'où est ce que je suis obligé d'aimer tout le monde et que tout le monde m'aime dans un jeu PvP ?
Qui es tu pour affirmer que c'est contraire à l'esprit PvP : tu as inventé le PvP et ses règles ?
Je te jure c'est un conseil amical, tais toi.
Là c'était le moment "regardez comme je suis ouvert".
leloup je crois être resté tout à fait correct dans ce post , avec de réels arguments et de vraies références ...
Voui, enfin TU penses que tu es correct, avec de vrais arguments et de vrais références. Et aussi que du moment qu'on ne pense pas comme toi, on est un blaireau.
Pourquoi JOL ban des gens qui font de l'humour parfois et laisse ce genre de pondeurs de merdes poster à tout va ?
Scato, c'est toujours plus classe.
Tu me refais le même en français et en apprenant à quote et je te promet que j'essaierai de te répondre.

Tiens, la petite remarque orthographique du soir. C'est vrai, un bon thread ne peut s'en passer. Et comme argumentation, c'est du béton armé.
Si FunCom permet de camper un point de spawn c'est tout à leur tord et pas seulement au campeur en question.
Un doute m'étreint. Si c'est entièrement la faute à FC, comment cela pourrait-il ne pas être seulement la faute du campeur ? On a du 150% fautif, c'est beaucoup. En passant, l'argument "le jeu le permet donc c'est bien" est un peu court. Depuis que précisément on a dépassé le stade du monocellulaire, on essaie de progresser, pas d'appréhender le monde en termes de "je peux je fais".
Bon toi déjà je t'ignore tu es la débilité incarnée et c'est irrévocable...
Quelle grandeur d'âme. Au fait si tu l'ignores, ne lui répond pas. Tes sentiments à l'encontre de Kaname nous indiffèrent, totalement.
Que nous amusons énormément et que aucun rageux ni frustrés ne sont comptés dans nos rangs.
adieu et reste bien dans tes idées figées.
Tu es le genre de personne que justement on se donne un malin plaisir à chain kill et camper car tu es intolérant et à nos yeux bien plus nuisible pour la vie d'un MMO que nous pouvons l'être.
Il me semble, mais je sais plus où, que dans ta noblesse tu ne t'abaisse pas à camper et chain killer ? Ou alors j'ai du mal comprendre ? Mais bien évidemment, cibler UN joueur en particulier, non à cause de ce qu'il fait ingame, mais pour que ce que tu supposes être ses opinions IRL, et le faire chier jusqu'à la gauche, c'est une preuve irréfutable d'intelligence, et cela sert la cause du beau jeu et du fun.
Arrêter de dire que le PK rime avec être nul en pvp vous ne cernez pas la bonne définition du PK.
Le pire là dedans c'est que tous semblent avoir la science infuse sans rien y connaitre au final...
Vous êtes toujours aussi confus cher monsieur. Première phrase, vous êtes des méchants qui vous targuez d'avoir la science infuse. Deuxième phrase, affirmation que c'est vous qui l'avez la science infuse.
Arrêtez s'il vous plait de dire n'importe quoi... trouvez de bons arguments car c'est pitoyable ...
Vu que là tu t'adresses à moi, je te re réponds. Apprends à lire, et autrement, en passant, je t'emmerde (c'est pour le pitoyable).
comment oses tu venir me faire la morale d'autant plus que tu ne sais visiblement pas écrire le français de manière correcte!
Le retour de l'argument massue.
avec une guilde de haut niveau , soudée et nombreuse (comme la notre

) vivre en étant PK est tout a fait jouable. Le jeu passe juste en mod hardcore et c'est tant mieux

erf, damnation, je n'avais pas compris que je m'adressai au pgm hardcore de la mort qui tue. Toutes mes confuses, soudain tout s'éclaire.
Pour SeIe il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Nous avons juste fait une fausse annonce disant qu'on allait sur le serveur Rp casser du role player.
Hé bha non c'est pas notre but , t'es déçu ?
C'est certain, c'est tellement mieux de dire l'inverse de ce qu'on pense et de le démentir après. On sent les grands comiques, en fait vous êtes des incompris ostracisés. J'en écrase une larme.
On impose rien ! on ne pourchasse pas , si un gland et assez stupide pour rester des heures sur le spot où on pex tant pis pour lui...
Tiens, cela ressemble à des jugements ad hominem.
Un mec qui PvE ... heu bon ... j'avoue j'irai le faire chier

Mais il a choisi un serveur PvP il assume!
Non, il te subit, c'est différent. Un peu comme la chtouille quoi.
les gens qui choisissent un serveur PvP assume leur choix et la ferme!
Et quand ils veulent la parole, ils lèvent le doigt et te demandent ? Tu vas en avoir du mp mon canard.
Bon, c'était bien, désolé pour le pavé, je crois qu'on tient notre champion, FouZou repart avec un jambon, l'intégrale de Bernard Minet, et trois points de sagesse en bonus.