[Débat] Aoc et le ganking

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sennah
Comme tu l'annonces là, je dis OK et je n'ai absolument rien contre, mais on le répète aussi, ce n'est pas que Frenezy et dans les faits, la plupart des PKs en ont absolument rien a péter de ce genres de règles...
Ce que tu me décris ne me choque pas et je vois ça comme du PVP.
Le Chain Greykiller 10vs1 anarchiste est le PK le plus courant et celui que je et que la plupart des gens ici je pense répugne...
Je te l'accorde sennah mais en te renseignant un peu , tu verras que très peu de guildes d'envergures s'affirment de cette manière.
Le dernier exemple qui a fait du bruit , c'est viandards sur WoW ... Mais WoW c'est eurodisney à côté d'un jeu Full PvP.
Une guilde comme viandards tiendra 2 mois maximum sur AOC et encore je suis généreux.
Ce n'est même plus que mon avis , c'est une évidence et je suis assez bien renseigné sur tout l'univers des serveurs FFA et du PK pour affirmer cela.
On va me sortir l'exemple de Camlann encore ... mais c'est un très mauvais exemple car tout simplement :
DAOC n'était pas du tout concu pour un serveur FFA PvP. Et bien que fan de FFA , le désiquilibre des classes m'a fait fuir au bout de quelques mois malgré de super bons moments passés (qui n'en veut du bodgard cheaté ou du teu spé lama... )

Vous vous trompez en affirmant que nous sommes des tueurs de serveur car certains sont très mal renseignés et ne se fient qu'à des trucs entendus à droite à gauche sans jamais avoir connu sur le long terme la vie d'un jeu FFA pvp.
Je suis prêt à mettre cher sur la table pour parier sur le fait que le nombre de PK excèdera jamais les 20% et qu'après deux mois de jeu il restera dans ce pourcentage que les PK membres de grosses guildes PK. ou des joueurs sans guilde qui passent juste du temps en jeu pour faire chier tout le monde car oui cela existe!

Une guilde comme viandards par exemple ça pourrait pour nous être des alliés comme nos pires ennemies si ils ont le malheur de chain kill ou grey kill ou les deux un des notre.
Mouais Asheron call me manque full Pk, pas de safe spot. La guerre partout et ta guilde band of brothers

Pourtant le système pouvez permettre a un lvl 40 de kill un lvl 60 ou a un lvl 100 de kill 3 lvl 100, moi même au début j'ai kill des gars 30 lvl plus haut que moi en duel.
C'etait un jeux ou la skill faisait 70% du jeux, mais aujourd hui les écarts de level ce font sentir de façon exponentielle et c'est vrais que dans ce genre de cas un serveur full Pk est un peu salop et moins attractif pour ceux qui ne prennent pas le train en marche et qui commencent en retard. Si tout est basé sur le lvl et l'équipement Aoc en full Pk risque d'être plus dur et moins fun dans un sens qu'un Asheron call old school ...
Citation :
Publié par Sennah
Autre exemple...
Jamais été dans un groupe PVE avec un gros boulet, limite connard qui vous prends la tête en vous disant "Argh... si seulement je pouvais lui en mettre une, il est trop con..." ?
Ben là, ça serait possible
gang bang quand tu nous tiens.....
mais bon ça va être dur mais faut pas se faire des noeuds au cerveau tout le monde sera occupé et les grey kill ne seront pas si fréquent que ça je pense pas plus que ds les autre jeux....
on va avoir du boulot dans les BK et des challenges qui nous rapporteront bien plus dans notre quete de gros bill ....
Citation :
Publié par FouZou
Je suis prêt à mettre cher sur la table pour parier sur le fait que le nombre de PK excèdera jamais les 20% et qu'après deux mois de jeu il restera dans ce pourcentage que les PK membres de grosses guildes PK. ou des joueurs sans guilde qui passent juste du temps en jeu pour faire chier tout le monde car oui cela existe!
Amen comme on dit...
Avec une telle mentalité je me ferais un plaisir de partager un même serveur, car si votre PVPute comme tu le dis ne s'applique qu'aux chain killer de vos membres, et que je n'aime pas du tout cette pratique, ça fait donc de nous des ennemis respectables
je crois que je comprendrai jamais ...

un grand nombre de personnes sur ce tread affirment " je suis adepte du pvp civilise". Soit, c est leur vision du jeu, il faut la respecter.

mais je voudrais qu on m explique juste une chose:

pourquoi s enteter a vouloir aller sur un serveur full pvp, ou l affrontement est premanent contre l environement et contre les joueurs alors que le type de serveur qui correspond exactement a votre besoin est le serveur PVE ou le pvp est restreint et reglemente ?
Citation :
Publié par FouZou
T'es chez viandards ? chez FreneZy ? chez ADLN ?
aucun je joue pas chez les noobs
et je vais pas poser mon curriculum sur un forum c'est inutile

[edit] je viens de lire les 10 derniers post y a une sacrée bande de free rps dans le coin :x
Citation :
Publié par Selphea
aucun je joue pas chez les noobs
et je vais pas poser mon curriculum sur un forum c'est inutile

[edit] je viens de lire les 10 derniers post y a une sacrée bande de free rps dans le coin :x
hahaha

Encore un pseudo PGM qui prend les autres de haut car il a joué ou joue sur un servenur non Fr

C'est la crème des crèmes de gros biloux que j'adore ça

ps: Orgk ... CHUT! ne fait pas fuir nos plus gros whinneurs potentiel à l'avance

Pour Bubuu: Free Rps est un terme utilisés par les ROXXORS DA OUF de daoc qui croient dominer le monde car ils ont réussi a up un rang 10+ en RvR en trois ans de jeu et encore plus car quand t'es sur un serveur non Fr ou ça parle english t'es encore plus un GRAU ROXXORE! opu plutôt un "A FUCKING PHAT ROXXOR L33T!"

Rps = Realm points que tu gagnes en tuant des ennemis en RvR dans daoc
Free Rps = désigne des proies faciles qui donne des points en easy mode
Citation :
Publié par FouZou
hahaha

Encore un pseudo PGM qui prend les autres de haut car il a joué ou joue sur un servenur non Fr

C'est la crème des crèmes de gros biloux que j'adore ça

ps: Orgk ... CHUT! ne fait pas fuir nos plus gros whinneurs potentiel à l'avance

Pour Bubuu: Free Rps est un terme utilisés par les ROXXORS DA OUF de daoc qui croient dominer le monde car ils ont réussi a up un rang 10+ en RvR en trois ans de jeu et encore plus car quand t'es sur un serveur non Fr ou ça parle english t'es encore plus un GRAU ROXXORE!

Rps = Realm points que tu gagnes en tuant des ennemis en RvR dans daoc
Free Rps = désigne des proies faciles qui donne des points en easy mode

bah ecoute j'ai joué 4 ans a T4C 1 a lineage 2 a lineage 2 et depuis peu a EvE

3 ans sur camlann 1 an sur mordred apres la desertification de camlann

j'ai monté mon premier 10L tu connaissait pas encore daoc...

jpeux te citer quelque guildes dont j'ai fait parti genre IM FDM WL uniquement sur camlann vu que je doute que tu ai joué sur les autres jeux que j'ai cité

mais bon comme je le dis tu parles beaucoup en attendant t'es personne sur camlann et tu joues a wow...
Citation :
Publié par Selphea

jpeux te citer quelque guildes dont j'ai fait parti genre IM FDM WL uniquement sur camlann vu que je doute que tu ai joué sur les autres jeux que j'ai cité

mais bon comme je le dis tu parles beaucoup en attendant t'es personne sur camlann et tu joues a wow...
WARNING : kikitoudur spotted

boul01.gif
@Selphea redescend sur terre dans un jeu video tu n'es personne ... Qu'est ce qui faut pas entendre ... Et sur AOC tu seras comme tout le monde en commençant le jeu. Un bleu bite. Certe faire du mmo depuis un temps ca aide, mais tu commenceras au pied de l'echelle, tu ne pourras pas importer ton perso de DAOC (non non, même si tu tape du pied très fort... )

On a pas fini d'en entendre des gars sur AOC clamer "Moa d'abord je viens de DAOC j'étais un kikooroxxor, je te pwn le cerveau avec mon +20 grande gueule et mon malus -50 à la vie sociale..."

M'enfin pour revenir au sujet un server pvp, ca veux dire ce que ca veux dire ... Y créer un perso ca veux dire que l'on a accepter, que l'on puisse mourir n'importe ou à n'importe quel moment, par n'importe qui.
Si il fallait acquieser à toute les règles farfelues créée par le style de chacun du genre "a bah moi je joue comme ca et j'ai décrété que les potions s'était interdit en duel, pourquoi tu joue pas comme moi ? T'es qu'un lache, c'est pas du jeu blablabla ..."

Server pvp = ni foi ni loi ... Chacun suis ces propres règle et mieux vaut être armé jusqu'au dent et taper le premier. De toute manière sans nul doute l'ignore list est plus longue que la friend list.
Citation :
Publié par Selphea

Tu veux une médaille ?
Salut,

Aillant jouer à wow sur le serveur illidan, dans l'alliance, donc face a la guilde frenezy qui se trouvait coté horde, je peux parler en connaissance de cause en se qui concerne leur attitude en jeu.

Eh ben sincerement, j'ai jamais eut envie de changer de serveur. Deja parce qu'un serveur PVP est fait pour PVP donc j'avais pas a me plaindre de me faire tuer. Et ensuite parce que pour ce faire gank en chain par eux pendant des heures faut vraiment le chercher. Sur illidan il y avait des chain greykiller sans raisons, et je peux vous dire qu'il n'avait pas le Tag frenezy au dessus de leur perso. (ou alors j'ai eut de la chance )
Ils ne m'ont jamais donné l'impression d'etre des ecervelée agé de 12 ans qui pensent qu'a faire chier les autres joueurs comme certains ont l'air de le penser.
Surtout que quand on se fait agresser on est pas obligé de présenter les fesses, on peu tres bien se defendre voir meme gagner ^^ (sachant que illidan étant un des premier serveur fr de wow, les seul bas lvl etait des reroll de haut lvl, donc en general c'était du lvl60 contre lvl60 (préBC).

Leur façon de concevoir le PVP n'a rien de non-constructif je trouve, on peu meme y voir un coté RP. Pour wow par exemple, ben c'est la guerre, horde contre alliance, on est pas là pour se faire la bise, mais bien pour se defoncer la tronche. Le monde de conan est un monde cruel aussi, il ne faut pas l'oublier.
Dans les livres de conan il y a des tres tres mechant qui depouille la veuve et l'orphelin.......les frenezy sont de ceux là, mais il n'y a pas que des comme eux . Un jour justice sera faite, et il le paieront bien chere. A condition de vouloir s'opposer a eux bien entendu. c'est ça aussi qui créé l'équilibre.

La guilde frenezy et autre guilde aux memes ambitions, n'ont jamais empeché illidan de tourner en rond. bien au contraire, c'était de bonne guerre. Donc je ne vois pas pourquoi il en serai autrement dans Age Of Conan.

Quand avec ma guilde (dont je ne citerai pas le nom, mais qui fait reference a animal a corne qui peuple le canada... ) on arrivait a l'entré d'une instance et qu'on voyait un petit groupe de frenezy pépere en train d'attendre leur pote, bah on se genait pas pour les poutrer, et jamais il ne s'en sont plein^^

Bref, tous ça pour dire que /love Pogo (Fouzou) et que je n'ai jamais eut a me plaindre de toi, meme si je suis une quiche en pvp.

PS: j'ai aussi connu Foxx...alala les bons souvenirs
Moi je différencie deux actions :

me faire tué par des Hlvl pas de problèmes, c'est cool stressant tout ce que vous voulez.

Le problème qui se pose à moi c'est quand ils tuent au même endroit durant un gros laps de temps. Là cela devient un problème, parce que je vais être contraint à subir alors que je dois faire une chose obligatoire dans cet endroit. Alors j'éteindrais mon jeux.

Ok pour se faire tuer en pvp c'est le jeu, mais la camp c'est nul ²
Citation :
Publié par Guaboo
Moi je différencie deux actions :

me faire tué par des Hlvl pas de problèmes, c'est cool stressant tout ce que vous voulez.

Le problème qui se pose à moi c'est quand ils tuent au même endroit durant un gros laps de temps. Là cela devient un problème, parce que je vais être contraint à subir alors que je dois faire une chose obligatoire dans cet endroit. Alors j'éteindrais mon jeux.

Ok pour se faire tuer en pvp c'est le jeu, mais la camp c'est nul ²
ça peut etre pénible mais bon en générale tu trouve autre chose a faire le temps que l' orage passe...
ha mais j'ai les pieds sur terre hein je répond juste que je fais pas parti des guilde de peon suscité apres ca plait a pogo ou pas jm'en bas hein ca reste un random joueur de wow et un mec qui dit avoir jouer sur camlann mais que personne connais i

apres j'ai rien a prouver ni a moi ni aux autres et certainement pas sur un forum
Citation :
Publié par Guaboo

bah tu fais autre chose tu deco tu va craft ... c'est pas comme si un mmorpg avait un scenario unique et que t'es forcement obligé d'être a un endroit precis de ton evolution sans pouvoir rien faire d'autre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés