[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Quoi qu'il en soit c'est un coup bas.

J'attends la vengeance lensoise.
De la part d'un supporter monégasque je trouve ça tout petit ! Tout cela parce qu'il est impossible de trouve le même du côté du rocher !

Sinon puisqu'il faut reparler foot, Auxerre se déplace à Lorient dont la dernière défaite en championnat à domicile remonte au 16 septembre, c'est à dire une paie. Tout cela sans Pedretti et Tamas, j'espère donc que Fernandez ne va pas nous sortir une composition farfelue comme la dernière fois contre le PSG, bref au mieux je sens le match nul à moins que Quercia et Jelen titularisés d'entrée de match nous sorte un gros match, il serait temps d'ailleurs. On peut espérer pour Jelen car 4 buts cette saison mais un triplé contre ces mêmes lorientais donc sait-on jamais !
Victoire impérative contre Toulouse samedi, avec le retour d'Ilunga a GG. C'etait notre première victoire a l'ecterieur, si on gagne pas chez nous... Ca nous mettrait bien a l'abri , et permettrait de gagner quelques places pour ésperer une bonne place (enfin des qu'on se retrouve a une victoire des places europeeenes, on perd de totue facon...)

Sinon L'Equipe qui a encore raconté des conneries sur les comptes de l'ASSE, des possibilités de ventes, etc.... Encore une plainte pour diffamation contre ce torchon papier cul, je les compte même plus...
Ce week-end risque d'être "chaud" pour les marseillais : Ils n'ont plus le droit à une erreur de parcours pour accrocher la CL, ça devra commencer par une victoire contre Lens...
Je rêve d'un sursaut monégasque cette aprem contre Lyon depuis dimanche 23h

Siouplé

Ps: En espérant que Bordeaux joue autrement contre Strasbourg qu'ils ont joués contre Lille.
Citation :
Publié par Nuptia
Je rêve d'un sursaut monégasque cette aprem contre Lyon depuis dimanche 23h

Siouplé

Ps: En espérant que Bordeaux joue autrement contre Strasbourg qu'ils ont joués contre Lille.
Ah mais c'est cette aprèm? à 17h?

J'espère que c'est retransmit sur canal, j'ai hâte de voir ça.
A Monaco, c'est juste chaud. Un Keita en forme face à un Muratori niveau DH, ça donne ça. Les Ultras qui reviennent et le Prince pour son anniversaire doivent être ravis. Je regrette seulement le hors jeu injustement sifflé quand Meriem partait seul au but, ça aurait pu changer le match. Là, c'est de la démonstration.

J'ai aussi éteint ma télé. Ce matin je me tâtais à aller au stade..Sage décision.
Honnêtement, je sais pas quoi dire. Je crois que je vais éteindre la tv. J'ai déjà vu le premier set contre Bordeaux, je ne veux surtout pas voir le deuxième aujourd'hui...Bonne fin de journée et adieu <-----faux smiley de mec blazé.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Honnêtement, je sais pas quoi dire. Je crois que je vais éteindre la tv. J'ai déjà vu le premier set contre Bordeaux, je ne veux surtout pas voir le deuxième aujourd'hui...Bonne fin de journée et adieu <-----faux smiley de mec blazé.
C'est cool Monaco, ça permet de relativiser ses propres déceptions.
Ceci dit, on ne peut qu'admirer le fair play de Monaco qui tente, dans un souci d'équité, de distribuer de manière égale ses ressources à Bordeaux et à Lyon. 3 points et +6 chacun, après c'est plus notre problème!
ça sent déja les congés à monaco, comme c'est de l'abus sérieux

sinon je suis content de voir un peu le vrai keita qu'on avait à lille. j'espère qu'il va s'imposer à lyon parce que ce keita là fait basculer des matches et qu'on vous a pas vendu un baltringue pour 18m d'euros.
Citation :
Publié par dadubliner
sinon je suis content de voir un peu le vrai keita qu'on avait à lille. j'espère qu'il va s'imposer à lyon parce que ce keita là fait basculer des matches et qu'on vous a pas vendu un baltringue pour 18m d'euros.
Keita, je l'avais vu jouer qu'une fois l'an dernier, c'était contre Milan je crois, il avait été totalement phénoménal....
Je serai bien content qu'il récupère ce niveau de jeu là =p
Et les commentateurs de canal + qui remuent bien le couteau...ça se touche à fond pour Lyon et vas y que je t'enfonce bien comme y faut.

(Oui je regarde finalement, la limite est mince entre supporter monégasque et masochisme)...
Citation :
Publié par dadubliner

Surtout que Ben Arfa depuis le match au Parc on le voit plus trop. Beaucoup de passes ratées , des dribbles et duels perdus....
Citation :
Publié par Erkenbrand
L'abus Benzemaaaa comment il la joue trop facile !!
Ce but de fou que ça aurait été
Sa feinte est absolument magique, après il fait un contrôle de trop je vois pas pourquoi les présentateurs l'ont enfoncé pendant 10 mn, ça arrive, mais bon y'avait pas grand chose à dire sur ce match. Content pour Keita qui le mérite, dommage que ce soit si tard dans la saison.
Citation :
Publié par Chrysia
Surtout que Ben Arfa depuis le match au Parc on le voit plus trop. Beaucoup de passes ratées , des dribbles et duels perdus....
C'est ce que je pense,depuis un moment ce mec est personnel comme c'est pas permis et rate un paquet de duel,bref,sa place est sur le banc ,normal.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Auxerre se déplace à Lorient dont la dernière défaite en championnat à domicile remonte au 16 septembre, c'est à dire une paie. Tout cela sans Pedretti et Tamas, j'espère donc que Fernandez ne va pas nous sortir une composition farfelue comme la dernière fois contre le PSG, bref au mieux je sens le match nul à moins que Quercia et Jelen titularisés d'entrée de match nous sorte un gros match, il serait temps d'ailleurs.
Ca serait bien qu'Auxerre nous sorte un gros match là, surtout après avoir gaspillé deux points précieux contre Lens (un adversaire direct au maintien) à domicile. Parce qu'avec notre goal average dégueulasse cette année qu'on traîne depuis le début de la saison comme un boulet, faudrait pas qu'on s'amuse à ne faire que le strict minimum à domicile, et rien à l'extérieur
Et dire qu'entre Lorient (7e) et Auxerre (13e), il n'y a que deux points qui les séparent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés