[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Autant la diatribe de la comm' lyonnaise vis à vis de l'équipe la semaine dernière m'a fait pitié[l'équipe taillerait l'ol parce qu'ils aiment pas leur success story lol quoi], autant là j'avoue que j'ai ri.

C'est clair, ils vont nous faire pleurer maintenant...
Tiens, le défenseur Réveillère ne prendra pas des suspensions par la commission pour son tacle sur Wendel. La décision vient de tomber.

La Benz' partira au moins pour 30m€ vu qu'il vient de prolonger jusqu'en 2013.
Message supprimé par son auteur.
C'est malheureux quand même d'en être arrivé à s'habituer à l'incompétence généralisée du corps arbitral et des commissions de discipline. Le plus affligeant c'est que ça ne risque pas de changer de sitôt vu la complaisance des instances dirigeantes à ce propos.

Je m'acharne pas sur Réveillère, je parle en général.
Citation :
Publié par Janitor
C'est malheureux quand même d'en être arrivé à s'habituer à l'incompétence généralisée du corps arbitral et des commissions de discipline. Le plus affligeant c'est que ça ne risque pas de changer de sitôt vu la complaisance des instances dirigeantes à ce propos.

Je m'acharne pas sur Réveillère, je parle en général.
A noter que l'arbitre du match avait rédigé un rapport complémentaire après le match à ce sujet et l'a adressé à la commission de discipline, mais celle-ci n'a pas voulue "aggraver" la sanction de Réveillère
Citation :
Publié par dadubliner
Lens ne doit pas descendre sinon nous serions privés de ça:

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic29099.html

Pitié, par respect pour ma personne, pour mon club (qui est, je le rappelle, dans une situation délicate) et pour préserver ma fierté de lensois, ne regardez pas celle où il s'essaye à la tektonik
Bah, le truc avec sa flûte est mignon j'ai trouvé

Sinon, Benzema qui prolonge jusqu'en 2013. Selon certaines sources, il deviendrait un des plus gros salaires de la L1, sachant qu'il touchait deja 120k€/mois (net)
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Quoi qu'il en soit c'est un coup bas.

J'attends la vengeance lensoise.
martel va surement encore défoncer un tramway lillois pour se venger au cri de "mongy* saint denis!"

* surnom du métro lillois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés