[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
chrisophe josse vient de m6 pa de france tel. en general je laime bien.
Citation :
Christophe Josse est un journaliste sportif français. Il a fait ses débuts sur Eurosport puis rejoint Canal plus. Il quitte Canal plus pour France Télévisions en 2000. Il a notamment commenté le Tour de France 2004 au côté de Bernard Thévenet et commente le ski et les match de football avant de rejoindre TPS en 2004. En 2005, il a rejoint la chaîne M6, sur laquelle il commente depuis des matchs de la Coupe UEFA et de la Coupe Intertoto. En juin 2006, il commenta des matchs de la Coupe du monde aux côtés de Christophe Dugarry. Sept ans après son départ, il revient sur Canal plus pour étoffer l'équipe de commentateurs de la Ligue 1, dégarnie par le départ de Denis Balbir pour France Télévisions
Perso j'ai jamais pu le supporté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Multiplex L1 :
Le Mans – Rennes : 0-0
Lille – Caen : 0-0
Lorient – Auxerre : 0-0
Metz – Nice : 0-0
Saint-Etienne – Toulouse : 0-0
Sochaux - Nancy : 0-0
PSG-valenciennes : 0-0

Lol.
J'avoue, voir que Valenciennes à pas encore marqué de but c'est marrant.

Sinon faudrait peut-être attendre la fin des matchs avant de sortir la rengaine non ? :x
Citation :
Publié par Grosbisou
J'avoue, voir que Valenciennes à pas encore marqué de but c'est marrant.
Si si, c'est bon
Citation :
Publié par Korri
Si si, c'est bon
Techniquement Valenciennes a pas marqué....

(Quoique ça dépend des sites apparemment pour savoir si contre son camps ou pas..)
Citation :
Publié par Peur
Techniquement Valenciennes a pas marqué....

(Quoique ça dépend des sites apparemment pour savoir si contre son camps ou pas..)
C'est bien un csc de Ceara, dans la meme veine que celui de sakho.

Enfin, la ils sont mal, surtout qu'ils sont à domicile
Cette attaque parisienne me fait peur, parce que dès qu'ils comprendront dans quel but ils doivent marquer, çà va faire mal

OMG l'expulsion du gardien caennais alors que l'entraineur a fait les trois changements à la mi-temps

Et 3-0 pour Lille
Pauleta...

C'est quand même un sacré joueur celui la
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
On peut pas dire qu'il soit très emballé par les buts Lyonnais l'ancien boulet de France télévision =D
But 1
But 2
But 3
En fait on peut dire qu'il pleure du sang.
Des jolis buts de Keita, c'est lui encore sur celui de Fred en plus.

ça fait plaisir, attendons le résultat de Bordeaux maintenant.
J'en verse une larme de nous voir 7ième

Il aura fallut que le gardien soit un joueur de champ pour que Frau trouve les chemins du filet

Déçu par contre que Valenciennes se fasse rejoindre si près de la fin
Allez , l'award de l'equipe possedant le moins de couille est remis a Valenciennes ! ! !
Sans deconner mais il a pas honte le mec ? aucun jeu , des grands ballons devant au pif pour que savidan tente de la choper , avec l'autre blague d'attaquant qui des qu on le touche s'ecroule comme une brindille, d'ailleurs le but vient comme ca ..... ho et puis quel but mes aïeux, un arbitre sur 2 aurait sifflé faute offensive mais bon j'me faisais pas d'illusions vu comment des le début il laisse jouer jeovano ( ou jsais plus quoi ) qui fait quand meme 2 grosses fautes coup sur coup qui meritait jaune + rouge , mais au final il part avec un seul jaune. (le mec pourrait briser les jambes de rothen si celui ci n'avait pas sauté a temps mais personne va en parler de ca@wendel )
St Etienne - Toulouse pas grand chose à dire tellement on s'est fait chier pendant 90 minutes. Quelques frappes mais pas de grosses occasions côté stéphanois et en face c'était le néant absolu.

Toulouse doit penser qu'ils vont se maintenir en L1 en jouant le 0.0 à 11 derrière car c'était le cas ce soir. Le jour ou les mecs pigeront que 1 point ça sert à rien, on aura fait un grand pas en L1.

Payet très bon ce soir, Feindouno à la rue donc 0 ballons pour Gomis. Sans oublier Sall qui se prends un rouge imaginaire car le mec reste étalé au sol en simulant la blessure grave, résultat ça donne un rouge au lieu d'un rouge.

Mais bon quand on voit les résultats, on se dit que oui la L1 c'est vraiment à chier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés