[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec le temps qu'il a fait aujourd'hui, je ne suis pas surpris que Lille ait marqué, croisons les doigts pour qu'ils tiennent le score (ou l'augmentent).
Bouaaaa ils vont cadenasser tout ça en tentant d'en mettre un si ils peuvent... ça sent le pâté pour Lens mais il faut y croire, il reste un peu plus d'une mi-temps pour égaliser et tenter la victoire.
Bon, cette première mi-temps confirme mes inquiètudes.

- Le côté gauche sans Belhadj, c'est autre chose.
- Demont arrière droit sans Laurenti derrière, c'est plus possible.
- Boukari n'en parlons pas...

Et par dessus tout, Bastos marque son but annuel à Lens, pour changer

Y'a quand même de la place pour égaliser.
On va enfin avoir un classement du championnat à jour, sans matchs en retard.

Citation :
Publié par Marmillian
Y'a quand même de la place pour égaliser.
Oui, ce serait bien. Sinon Auxerre perd une place
C'est quand même beau le championnat de France, si Lille parvient à l'emporter, il se retrouve directement à la 11ième place et à quelques points de l'Europe
Rolalalala... c'est vraiment triste du côté de Lens... Merci Makoun, je savais que tu aimé Lens en fait.

Il nous manque vraiment un vrai meneur de jeu qui sache poser le ballon... j'aime bien Carrière mais cette saison... c'est vraiment pas ça.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Et puis ça devait manquer de défenseurs, bon ok je suis mauvaise langue.
ouais mauvaise langue licht' est arrière droit, debuchy milieu def, tous les deux jouent milieu droit chez nous
Lille gagne donc 2/1 et prends un bon bol d'air, on notera que le résumé des matchs du club n'est pas mauvais du tout c'est juste qu'ils ont fait bcp trop de matchs nuls (car sinon ils ont une difference de but tres sympa, bien meilleur qu'un le mans qui est pourtant devant eux ...)
Citation :
L’Olympique Lyonnais remercie Anthony REVEILLERE pour avoir présenté spontanément et publiquement ses excuses à WENDEL, blessé dimanche dernier à Gerland et renouvelle ses vœux de prompt rétablissement au joueur brésilien de Bordeaux.

L’O.L. regrette par ailleurs que ses nombreux joueurs blessés dans des chocs au cours de cette saison 2007-2008 (CRIS à Toulouse, BENZEMA à Rennes, JUNINHO et ANDERSON au Mans) n’aient pas tous reçu les mêmes messages de soutien de leurs adversaires, ce qui n’aurait pu que contribuer à aborder leur convalescence avec plus de sérénité
Autant la diatribe de la comm' lyonnaise vis à vis de l'équipe la semaine dernière m'a fait pitié[l'équipe taillerait l'ol parce qu'ils aiment pas leur success story lol quoi], autant là j'avoue que j'ai ri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés