[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est une perle ce Valbuena, et Taïwo.... Finalement, Krupoviesa nous aura servit à rien. C'est plus le même depuis la CAN Taïwo.
Si, Krupo aura servit à mettre en concurrence Taiwo pour qu'il se surpasse.

@Smokeur : Gros +1, l'OM s'en sort plutôt pas mal par rapport à l'entame de match qui aurait pu être catastrophique.
j'entend pas mal les comm de rmc rappeler qu'il y a eu un peno non sifflé pour sainté plus que évident à la 4eme.

donc du coup je suis content pour le 2-0 mais si c'est vrai pour le peno ça aurait pu etre un autre match aussi.

encore taiwo de la tête sinon...
marrant le commentaire yahoo :

Citation :
André Ayew est en train d'accélérer son échauffement. L'international ghanéen, fils de son père, va prochainement faire son apparition vraisemblablement à la place de Samir Nasri.
Ca me rassure, il aurait pu etre le fils de sa soeur...
Citation :
Publié par Open Bar
Si, Krupo aura servit à mettre en concurrence Taiwo pour qu'il se surpasse.
Ça fait cher la motivation quand même..
D'ailleurs, combien il a coûté Krupo? 2 millions?

edit :
Citation :
Si je me trompe pas il prêté et non pas acheté, ça doit être son option d'achat à 2m€.
Ha bah, autant pour moi, je savais pas.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça fait cher la motivation quand même..
D'ailleurs, combien il a coûté Krupo? 2 millions?
Si je me trompe pas il prêté et non pas acheté, ça doit être son option d'achat à 2m€.
Citation :
Publié par Smokeur
j'entend pas mal les comm de rmc rappeler qu'il y a eu un peno non sifflé pour sainté plus que évident à la 4eme.
Bof Cheyrou tacle dans la surface il voit qu'il a pas la balle et si il laisse son pied il attrape Ilan donc il va pour se retirer et sa le déséquilibre quand meme.

Sainté a perdu son match tout seul, défensivement sa flotte et offensivement on voyait bien qu'il y avait pas Gomis y avait personne devant.

Sinon l'arret de Mandanda sur le CF de Feindouno (Invisible ce soir)
Feindouno n'a pas été invisible, seulement quand t'a personne à qui donner le ballon, c'est moche. Le seul mec mobile sur la fin c'était Payet, sinon en 2e c'était mort de chez mort.

Sinon je dirais juste que M.B. Sall 2 - ASSE 0. Ce mec est irréprochable depuis le début de l'année et là il merde 2 fois de suite.
On perds sans avoir demerité comme trop souvent, jusqu'au 1.0 on jouait bien et c'est un peu rageant. On a eu 2 3 occases de mener 1.0 vendangées, derrière deux boulettes et à 2.0 c'est baclé.

Comme dit Roussey on a donné le bâton pour se faire battre.
Bon après effectivement, on aurait pu avoir un péno dès la 4e, mais bon on peut pas jouer un match sur un péno litigieux.
Pas grand chose à reprocher aux joueurs hormis les deux boulettes de Sall, on a juste vu les mecs avec la tête dans le sac une fois à 2.0.

Le seul truc vraiment flagrant qui a été prouvé et dont même moi supporter je n'avais pas forcément saisi la mesure, c'est que Gomis est essentiel au dispositif de jeu stéphanois. Ilan est bon, mais c'est vraiment pas le même jeu. Ca se voit direct, on récupère plus rien en jeu long sans Bafé.

Bien joué quand même à l'OM qui si ils n'ont pas été franchement fameux ce soir ont eu le mérite de profiter des erreurs et de gérer derrière

Pour notre part, chaque saison ressemble à la précedente : "Ouéééé on a 3 points de l'Europe" => "Ha merde on est 13e maintenant"
Regret du match : la transversale de Nasri, sinon ça fait bien plaisir!

L'absence de Niang et Valbuena ça faisait quand même beaucoup pour l'animation offensive en première mi-temps lol.
Kabore fait toujours plaisir. Et Valbuena bah toujours régulier toujours énorme^^

Personne le dit mais le petit dribble de Mandanda...
Citation :
Publié par Nenn
Regret du match : la transversale de Nasri, sinon ça fait bien plaisir!

L'absence de Niang et Valbuena ça faisait quand même beaucoup pour l'animation offensive en première mi-temps lol.
Kabore fait toujours plaisir. Et Valbuena bah toujours régulier toujours énorme^^

Personne le dit mais le petit dribble de Mandanda...
Finalement c'est encore un coup gagnant de Gerets. D'une part ils entrent frais. De deux, ils se sont économisés 45' de match. Ca peut se jouer sur le physique cette fin de championnat.
je suis content pour Keita je l'avais trouvé très convaincant lors de son apparition contre Mu.

j'espère juste qu'on aura le droit à un beau match, et si les bordelais pouvait faire quelque chose de positif ça serait vraiment bien pour le suspense
Citation :
Publié par Dark Cador
Finalement c'est encore un coup gagnant de Gerets. D'une part ils entrent frais. De deux, ils se sont économisés 45' de match. Ca peut se jouer sur le physique cette fin de championnat.
Surtout sur la semaine qui vient avec 2 matchs dans la semaine, après le match de coupe de France faut relativiser l'équipe et reposer les joueurs -.-

Niang j'espère qu'il sera remis pour le match d'UEFA. On va voir si les joueurs tiennent le coup pour le prochain match de championnat surtout :s

Oui bien vu sinon de Gerets. Putin ça fait chier pour Ziani on l'a payé 9M je crois...enfin Valbuena gratos ça compense ! ^^
Je suis Pro-Marseillais, fan absolu de Mandanda mais l'arrêt sur le CF est facile. En plein milieu du but, il se déplace en pas-chassé et il a le ballon easy!
Bon ba deux grosses erreurs, on les paie cash. Sinon comme je l'avait prédis, Ilan seul en pointe ca marche pas, il peut pas jouer en pivot.
Sinon il n'y a pas penalty a la 4eme, carton logique, mais pourquoi il le met pas a Nasri sur l'action d'apres?
Sinon beaucoup d'erreur au milieu, des pertes de balles trop rapides, le ballon pas souvent au sol.
Sinon Cissé qui a passé son temps a ralé et a faire la danseuse.

Enfin défaite logique, je ne m'attendais pas a un résultat de toute facon la bas.

Et pareil pour le coup franc hein, il n'avait rien de compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés