Feindouno n'a pas été invisible, seulement quand t'a personne à qui donner le ballon, c'est moche. Le seul mec mobile sur la fin c'était Payet, sinon en 2e c'était mort de chez mort.
Sinon je dirais juste que M.B. Sall 2 - ASSE 0. Ce mec est irréprochable depuis le début de l'année et là il merde 2 fois de suite.
On perds sans avoir demerité comme trop souvent, jusqu'au 1.0 on jouait bien et c'est un peu rageant. On a eu 2 3 occases de mener 1.0 vendangées, derrière deux boulettes et à 2.0 c'est baclé.
Comme dit Roussey on a donné le bâton pour se faire battre.
Bon après effectivement, on aurait pu avoir un péno dès la 4e, mais bon on peut pas jouer un match sur un péno litigieux.
Pas grand chose à reprocher aux joueurs hormis les deux boulettes de Sall, on a juste vu les mecs avec la tête dans le sac une fois à 2.0.
Le seul truc vraiment flagrant qui a été prouvé et dont même moi supporter je n'avais pas forcément saisi la mesure, c'est que Gomis est essentiel au dispositif de jeu stéphanois. Ilan est bon, mais c'est vraiment pas le même jeu. Ca se voit direct, on récupère plus rien en jeu long sans Bafé.
Bien joué quand même à l'OM qui si ils n'ont pas été franchement fameux ce soir ont eu le mérite de profiter des erreurs et de gérer derrière
Pour notre part, chaque saison ressemble à la précedente : "Ouéééé on a 3 points de l'Europe" => "Ha merde on est 13e maintenant"
|