[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asakura
Vu la compo de Gerets now j'ai peur pour ce match

Bah Niang a une légère blessure donc il préfère pas le faire jouer, y'a que pour Valbuena que ça pourrait être discutable mais il veut le reposer, il le fera rentrer en cours de match si ça va pas sans doute :/.

Et pour Zubar... putin c'est la loose pour nos défenseurs centrale en ce moment, faut qu'il se rachète de jeudi lol, sinon espérons que Cana gère.

Op sinon je m'étais gourré sur le sujet de l'edf :b ,
En ce moment il revient(Nasri), éhéh pour ce soir ça sera peut être la clef.

Certes il manque Niang, mais Akalé avait fait un bon match la semaine dernière, et pour Givet ok... Mais Cana sera frais! J'espère que la fatigue se fera pas trop sentir.)
Je viens de voir que la France a quand meme une moyenne de 2.15 buts par match.

Sur un classement avec la Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre...
vous etes les derniers
Citation :
Publié par Kaname
Très franchement, je ne me plaindrais jamais d'avoir Puel comme entraîneur, que je considère comme le meilleur de France d'assez loin, je nous estime très chanceux qu'il n'est pas encore été voir ailleurs vu le nombre de propositions qu'il reçoit
il n'empeche que le spectacle hier était NAC, on a besoin de points, on joue à 11 contre 10 et il laisse son équipe finir le match avec un seul attaquant! perso, ça me fout la haine un tel manque d'audace.
Le onze marseillais : Mandanda - Bonnart, Zubar, Cana, Taiwo - Ziani, Cheyrou, M'Bami, Nasri - Akalé, Cissé.

Espérons juste que Ziani & Akalé , qui ont soif de temps de jeux, seront prendre leur chance pour montrer au Belge qu'ils sont capable de jouer un rôle dans la fin de saison de l'OM qui sera ... Chargé.
C'est sûr que j'aimerais tellement qu'on gagne au Vélodrome mais rien que le fait qu'on ai Ilan en pointe au lieu de Gomis me fait peur, c'est pas un pivot, il est super technique, mais je l'ai tellement vu jouer bas ces temps ci, que j'ai du mal à l'imaginer en pur n°9.

Maintenant, même sans parler de Ilan, on a toujours des Feindouno ou Dernis capable de sortir un but venu d'ailleurs.

Puis bon j'y crois même plus aux 3 points à Marseille, ça fait 28 ans qu'on s'y est pas imposés.
C'est pas la loose, il faut pas non plus l'accabler, c'est comme Taiwo, tout le monde le critiqué avant la CAN. Zubar en début de saison certains d'entre vous l'encenser encore. Il a juste besoin de temps de jeux & de prendre confiance en lui le garçon. Taiwo lui, c'est la mise en concurrence avec Krupo & la CAN qui lui ont donné des ailes.
Citation :
Publié par Mat la Touf
C'est la chance de votre vie les Verts, Zubar en def central
C'est surtout les absences conjuguées de Niang et Valbuena qui font mal. Là c'est quasiment toute l'animation offensive de l'OM qui est out.
Joli ptit match pour l'instant, dommage que Ilan rate son retourné alors qu'il est tout seul. C'est un peu rugueux, mais dans l'ensemble ça reste correct.
Mais bon pour un 0.0 on voit du foot, les deux équipent sont tournées vers l'attaque.
Gomis manque énormement quand même en tant que point d'appui devant, les longs ballons sont injouables.

Le seul truc qui m'étonne c'est que y'a quasiment aucun attaquant sur le banc marseillais hormis ptet le petit jeune Ayew là. Ca va être tendu si Valbuena rentre même si Ziani a pas été mauvais.
Sainté fait des trucs bizarres, me demande si c'est légal, en tout cas les lillois en font pas. Le commentateur a appelé ça un controle technique je crois, pis il y avait aussi un controlé orienté, même qu'ils jouent vers l'avant !
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Il devient quoi Grandin? parceque je vois qu'il est pas retenu la alors que y'a Ayew sur le banc quoi... :/

J'ai un mauvais présentiment pour ce match de toute manière et ce début de match le confirme hélas.
Grandin il a du arriver deux fois à l'entrainement en sentant la tek

Sinon deg que N'diaye soit pas là il serait très utile. Ziani a+

(match vraiment pas terrible)
C'est vrai qu'hier j'ai adoré le coaching de Puel, presque autant que les insultes sortant du box lillois (et ne soyons pas chauvin, d'une partie Valenciennoise du public visiblement bien éméchée).

Pour finir le spectacle aura été plus présent dans les tribunes, mais pas forcément pour les bonnes raisons
Y a très peu d'occasions. Je me fais assez chier tout de même >_>

A mon avis ils ont mis Ziani plutôt que Grandin parce que sinon il va perdre encore plus de valeur si il ne joue plus du tout... Déjà qu'il a bien du perdre 60% de cette dernière vu sa saison minable.
Dieu est la.
Sinon c'est vraiment donné par Sainté, franchement le coup de la touche de la remise sur un mec HJ ensuite dégagement tete pas bien appuyé par Sall et Valb lob.
Merci sainté.

Sinon Valbuena est meilleur en 9,5
Tout en finesse. C'est de l'or en barre ce petit. Ils doivent s'en mordre les doigts de ne pas lui avoir donné sa chance du côté de la Gironde. Anigo, malgré ce qu'on en dit (à tort ou à raison), il est sur une bonne série niveau recrutement de joueurs.

Edit : et de 2! But sur CF de Taiwo (de la tête encore) servi par Cheyrou. Je ne sais pas quelle boisson énergisante ils lui ont filé à la CAN dans la sélection du Nigeria. Mais j'en commande 5 caisses!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés