[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
Landreau me fait horriblement peur pour le but refusé a tord quand même. J'espère qu'il va se reprendre s'il veut aller à l'Euro.
Moi je comprends ca baisse de forme, il est a l'image de son club cette saison....
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et après on dit que se sont les Marseillais qui parlent que du passé :/
+1.

Sérieusement, faire une vidéo pour une victoire de Coupe de France. Vu le montage de la vidéo et les protagonistes, on a l'impression qu'ils ont gagné la C1...

Cette vidéo fait peine à voir car ça montre au final que Paris se contente vraiment de peu de choses...c'est limite triste.

Bref pas de quoi casser 3 pattes à un ponay.

(Faut-il vraiment rappeller que je ne suis pas un supporter marseillais aigri frustré blabla...)
Vous avez du mal les gars, Smokeur met une vielle vidéo des guignols et moi je lui répond par une petite phrase rigolote avec une vidéo et vous tout suite ahhhhh gnagna, lol c'est de l'humour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
football de merde ce soir en ligue 1, mention spéciale au losc et à puel, aucune prise de risque, on joue pour pas perdre, et on s'emmerde comme des rats morts...
Je me suis endormi pendant 15 min pendant la 1ére mi-temps, réveillé par le but refusé.
tout comme Vinc}-{enzO ,humour , tranquille c'était juste une ptite video caricaturale mais qui m'a fait penser à quelques ratés gag du psg ( marseille a connu sa aussi en début d'année avec les auto goals ^^)
on va pas commencer a se troller inutilement, ça ferait rengaine.

mais je vous plaint les parisiens , vos dirigeants , votre entraineur et vos joueurs c'est de la bonne gross blague , c'est inadmissible pour le club de la capitale

ça me fou les boules parceque ça fait meme plus des clasico passionant.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
+1.

Sérieusement, faire une vidéo pour une victoire de Coupe de France. Vu le montage de la vidéo et les protagonistes, on a l'impression qu'ils ont gagné la C1...

Cette vidéo fait peine à voir car ça montre au final que Paris se contente vraiment de peu de choses...c'est limite triste.

Bref pas de quoi casser 3 pattes à un ponay.

(Faut-il vraiment rappeller que je ne suis pas un supporter marseillais aigri frustré blabla...)
Ouais d'abord que :

http://www.dailymotion.com/relevance...pe-ligue_sport
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Le 17e est à 5 points des verts, suffit de passer au trav' deux fois pour se retrouver reléguable.
ouais enfin y a que sochaux à enchainer les victoires les autres font du surplace.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ouais mais là, y avait de quoi.

edit: d'ailleurs en mattant la vidéo, ça fait bizarre de voir des beaux buts et des actions collectives, j'ai failli faire une crise d'épilepsie...:///
C'etait quand meme une sacré equipe....
puis Morientes qui marque contre le Real
Bah on a toujours une sacré équipe. On a su remplacer poste par poste les cadres de 2004 par Adriano, Berthod, Casper (Meriem pardon), Leko (aka le boucher de Zagreb), et surtout Piquionne pour compenser les départs de Nonda et Morientes...

Bon afk 2min, je vais pleurer un bon coup et je reviens.
Citation :
Publié par Sink
4 matchs à 0-0, pas mal.
Citation :
Publié par Shik
Trois 0-0.... quand on voit que dans le même temps Stuttgart bat le Werder 6-3.

édit: up comte en postant sur la misére de la L1^^.
Pfiou heureusement qu'il y a des petits génies pour nous rappeler toujours la même chose : la ligue 1 c'est affligeant !

Bon sinon ce 0-0 contre Lens n'arrange personne, mais aura vu ce soir 2 hommes au-dessus du lot, les deux R : Riou-Runje. Ils avaient tout pour eux, parades à gogo et quand Riou est battu par Remy c'est le poteau qui le sauve et sur la balle piquée de Quercia, Runje est sauvé par Coulibaly.

Personnellement je craignais le pire avec cette rencontre, les icaunais n'ont pas encore fait un bon match ce soir et ils décrochent le match nul, il y a quelques mois ils l'auraient perdus, de bon augure ? Je n'en sais rien, je vais tenter de me réconforter en me disant que ce soir Lens a fait un bon match.

Sinon la première mi-temps n'a pas été terrible, 2 grosses occasions icaunaises ensuite on a subi quasiment tout le long, la seconde mi-temps a été plus équilibrée et je suis bien content que Maoulida n'est pas marqué, je n'aime pas trop l'ironie du sort.

Bonne rentrée de Quercia (2 grosses occasions : tête et la balle piquée) et de Jelen qui aura tout de même aussi gâché une occasion en se la jouant personnelle. Près de 15 corners lensois sans résultat, un bon point vu le nombre de buts encaissés ces derniers temps.

Bref pour le prochain déplacement à Lorient, les auxerrois seraient bien avisés de refaire le coup de Nice mais je n'y crois pas trop, car je la sens encore moins la réception des verts.
je reviens de nancy monaco

anecdote amusante: j'étais dans les loges et à la fin du match il y a un repas, les joueurs viennent parler du match toussa. Sur notre table de 10 on était que 6 et à la fin du repas il y a l'equipe de canal + qui nous a rejoint avec le bonhomme au bord du terrain, les 2 commentateurs ( impossible de me rappeler du nom de celui qui est quasi chauve assez petit et qui était sur tps avant ) , d'être à côté j'étais

edit: greg novac voilà
Franchement j'ai toujours defendu leguen mais là , le voir s'embourber dans sa tactique foireuse c'est enervant. Et le voir s'enteter ca m'a donné envie de faire mon entraineur de comptoir , et franchement je comprend pas pourquoi il test pas un 3 5 2 ?
Je sais pas si ca reglerait tout les problemes , mais a mes yeux ca en eluderait pas mal.

quelque chose genre :

-----------Landreau------------
-------------Yepes--------------
-------Camara---Sakho-------
Ceara-------------------Armand
------------Clement-------------
------Souza-----Rothen--------
--------N'gog----Diane---------

Franchement ca liberai ceara un peu defensivement , et lui permettrai de faire son bresilien offensif
ca reglerait le probleme de vitesse que yepes peut avoir parfois , Camara et sakho en stoppeur physique ca me parait niquel , un seul recuperateur pur , qui aura juste a donné la balle a rothen ou souza (qui me parait plus a l'aise dans l'axe bien que censé etre un joueur de coté ... ) devant lui pour relancer proprement , rothen et souza capable de creativité et de faire le liant avec l'attaque , et devant n'gog en pivot capable de garder un peu la balle et receptionnant les centres des lateraux offensif, avec un diané lui tournant autour capable de percution.
Franchement vu l'effectif ca me semble parfait non ? ca reste une compo de bar PMU mais bon moi j'la kifferait bien !
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Pfiou heureusement qu'il y a des petits génies pour nous rappeler toujours la même chose : la ligue 1 c'est affligeant !
La l1 je sais pas, le losc oui... 15 matches nul déja. 1 tir cadré hier soir. des supporters sous prozac...
En tout cas, Nancy s'accroche à sa troisième place.
Ca va pas être de la tarte d'aller les chercher.
D'autant plus, qu'après ce soir on a finit nos matchs chez nous. Mais bon, on va chez Lens (prenable), on reçoit Sochaux, et on va chez Lorient (plus dur).

On pourra rattraper Nancy quand ils iront chez Bordeaux.

Faut juste espérer qu'on laisse pas trop de force chez les russes...et contre Carquefou
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais bon, on va chez Lens (prenable), on reçoit Sochaux, et on va chez Lorient (plus dur).
lens vendra cherement sa peau, sochaux fait une bonne série aussi. vu le nombre de relégables, y a plus aucun match facile.
Citation :

Faut juste espérer qu'on laisse pas trop de force chez les russes...et contre Carquefou

Que plus personne ne cite ce club sur ce forum svp, le souvenir du match est encore trop douloureux .
Et +1 pour au dessus, nancy va à sochaux et reçoit metz et pourtant je pense serieusement que ça va etre bien tendu d'enchainer 2 victoires, vu la forme de ces equipes en ce moment...
Citation :
Publié par Peur
Je me suis endormi pendant 15 min pendant la 1ére mi-temps, réveillé par le but refusé.
J'ai tenu jusqu'au but refusé franchement lamentable et dire que Lille est censé prendre des risques, même à 11 contre 10, ils ne les ont pas pris, je dirais même que Valenciennes s'est montré plus dangereux
Citation :
Publié par Kaname
J'ai tenu jusqu'au but refusé franchement lamentable et dire que Lille est censé prendre des risques, même à 11 contre 10, ils ne les ont pas pris, je dirais même que Valenciennes s'est montré plus dangereux
courage, audace, panache, prise de risques, couilles, tout ça ne fait pas partie du vocabulaire puelien.... nan on blinde derrière comme des gorets, on change du poste pour poste même à 11 contre 10.

en plus le losc a fait le pire mercato de ligue 1 alors qu'on avait récupéré + de 30m d'euros.

yanes, tahirovic et maric ont pas joué plus de 400 min à eux 3...

tin c'est triste
A noter que à la mi-temps de Rennes-PSG, selon les stats de C+, Rennes à 0 tir cadré et mène quand même 1-0... Sérieux on est vraiment trop fort au PSG.

Et on compte le même nombre de points que la saison dernière à la même époque, comme quoi en fait on est vraiment régulier !
Citation :
Carquefou y'a intérêt qu'il aligne une équipe bis vu les joueurs sur le banc qui jouent pas lol.

Sinon oui le match contre l'ASSE sera tendu, mais pas le choix pour la 3ème place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés