Trois 0-0.... quand on voit que dans le même temps Stuttgart bat le Werder 6-3  .
édit: up comte en postant sur la misére de la L1^^.
Pfiou heureusement qu'il y a des petits génies pour nous rappeler toujours la même chose : la ligue 1 c'est affligeant !
Bon sinon ce 0-0 contre Lens n'arrange personne, mais aura vu ce soir 2 hommes au-dessus du lot, les deux R : Riou-Runje. Ils avaient tout pour eux, parades à gogo et quand Riou est battu par Remy c'est le poteau qui le sauve et sur la balle piquée de Quercia, Runje est sauvé par Coulibaly.
Personnellement je craignais le pire avec cette rencontre, les icaunais n'ont pas encore fait un bon match ce soir et ils décrochent le match nul, il y a quelques mois ils l'auraient perdus, de bon augure ? Je n'en sais rien, je vais tenter de me réconforter en me disant que ce soir Lens a fait un bon match.
Sinon la première mi-temps n'a pas été terrible, 2 grosses occasions icaunaises ensuite on a subi quasiment tout le long, la seconde mi-temps a été plus équilibrée et je suis bien content que Maoulida n'est pas marqué, je n'aime pas trop l'ironie du sort.
Bonne rentrée de Quercia (2 grosses occasions : tête et la balle piquée) et de Jelen qui aura tout de même aussi gâché une occasion en se la jouant personnelle. Près de 15 corners lensois sans résultat, un bon point vu le nombre de buts encaissés ces derniers temps.
Bref pour le prochain déplacement à Lorient, les auxerrois seraient bien avisés de refaire le coup de Nice mais je n'y crois pas trop, car je la sens encore moins la réception des verts.
|