[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'arbitrage est encore une fois à son avantage : but refusé pour Rennes (quoi que si c'était un CF indirect, c'est logique), arrachage du pied de Mendy non sifflé, tacle par derrière de Camara qui prend qu'un jaune, fautes sifflées en pagaille : du grand art.
Sinon, Sakho a fait un match catastrophique, bref il est loin de pouvoir remplacer Armand. Va pas falloir déconner contre VA.
Citation :
Publié par Apteis
vous avez été pas mal épargné encore vous.
certes mais la maniere dont proisy et Leroy s'en sont mis plein les fouilles avec des transferts douteux c'est lamentable et ce que je trouve incompréhensible c'est que ce mec ai encore du crédit dans le foot c'est scandaleux
Ce match.... Que dire..... le plus nul de la saison? il s'est rien passé pendant 90min apart deux boulette du psg = 2 buts.

Meme en tant que supporter du psg, je me dis que la L2 ca leur fera le plus grand bien.
De toute façon ça reste serré. Donc tant qu'un écart minimum de 5-6pts entre le premier non relégable et le 1er relégable ne sera pas créé, d'une semaine à l'autre on pourra dire tout et son contraire. Bref...

Sinon je ne vois pas à quoi servirait de commencer à tirer des plans sur la commette. Un passage en L2 c'est utile si ça permet de "dégraisser" mais à l'unique condition d'avoir des moyens derrière lorsqu'on remonte en L1. Donc, avant de mettre la charrue avant les boeufs, faudrait déjà avoir des certitudes autre que son intime conviction sur cet aspect du problème...
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Colony Capital, Cayzac & co ont coulés le club. Depuis qu'ils sont là c'est pathétique, qu'ils revendent franchement y'a rien d'autre à faire.
Euh t'es bien gentil toi mais Colony capital ils ont filé 15million cet été pour ettofer l'effectif , faut voir se qu'en a fait Le guen la c'est carrément plus drole =)))

Quand je penses que y a encore des [gens] pour fermer les yeux et le protéger constamment , affligent.

D'ailleurs encore une super compod 'équipe ce soir 5 defenseur 3 milieu défensif , il espère quoi avec ça le paulo ?

Il a aucune couille ce mec comme son équipe de chèvres pas un semblant de couille aucune prise de risque incompétence totale dans le coaching du début a la fin de la saison.

J'ADORES
Match nul de la part des Parisiens , au vu de l'enjeu c'est vraiment pathétique... Que PLG demissionne serieux, il rendrait service a tout le monde et à lui même parceque la c'est banqueroute
Citation :
Publié par Feddy
Match nul de la part des Parisiens , au vu de l'enjeu c'est vraiment pathétique... Que PLG demissionne serieux, il rendrait service a tout le monde et à lui même parceque la c'est banqueroute
Est-ce que cela changerai quelque chose?
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ou t'as vu que je le protège ? J'ai mis "& co" ça incluait Le Guen. Il fait de la merde on est d'accord, le recrutement est pourri, les compos qu'il nous sort sont moisies. Et 15 millions c'est rien du tout pour renforcer une équipe... Surtout que dans ces 15 millions y'avait de la revente d'autres joueurs.

Ben c'est largement suffisant pour jouer un milieu de tableau de ligue1 voir plus , je restes persuadé que des gars comme rothen/pauleta/diane aurait pu tiré l'équipe vers le haut avec 2/3 joueurs bien choisis cet été...

Mais faut pas déconner bourillon/digard/camara on s'en sert même pas quoi sans parler des 2 autres brésilienne omfg...

J'crois que j'ai jamais vu pire gestion en 15 ans pathétique , comme dit plus haut qu'il dégage maintenant un changement ne ferait pas de mal , la on va droit dans le mur putain c'est trop prévisible....
Je rappelle le projet de Colony Capital pour le PSG, annoncé à leur arrivée : faire de grands travaux autour du Parc (projet perdu d'avance face aux associations de riverains), refaire le Camp des Loges (on a peut-être un espoir) et revendre le club quoi qu'il arrive 5 (ou 6 ?) ans plus tard.

Alors aknod, chie sur Cayzac et Le Guen si tu veux, mais défendre CC, c'est une blague. Et c'est pas 15M€ pour reconstruire une équipe qui me feront changer d'avis.
Citation :
Publié par aknod
Oh oui ça changerais énormément de chose...
On dit ca a chaque changement d'entraineur, y a un petit effet mais il retombe vite...
En meme temps en terme d'effectif, il a pas beaucoup de possibilité le Le Guen pis il est trop gentil avec les joueurs on dirait. Il me fait vraiment penser à Emon, mais lui il avait quand meme un bon effectif derrière.
Citation :
Publié par Niluje
Je rappelle le projet de Colony Capital pour le PSG, annoncé à leur arrivée : faire de grands travaux autour du Parc (projet perdu d'avance face aux associations de riverains), refaire le Camp des Loges (on a peut-être un espoir) et revendre le club quoi qu'il arrive 5 (ou 6 ?) ans plus tard.

Alors aknod, chie sur Cayzac et Le Guen si tu veux, mais défendre CC, c'est une blague. Et c'est pas 15M€ pour reconstruire une équipe qui me feront changer d'avis.
Je les défends pas non plus mais franchement arrête de dire que c'est a cause d'eux si on en est la rofl...

ils ont donné 15millions pour les transfert cet été, ils ont donner les moyen pour prolonger les cadre et en plus ils ont couvert le déficit d'à peu près une dizaine de millions de l'année dernière....
Je vois pas ou tu vois le projet de "reconstruire" une équipe , on avait des joueurs cadres pauleta/rothen/diané/yepes qui n'ont quasiment pas jouer de toute la première partie de saison..
J'vois pas en quoi c'est la faute de colony capital ?
De faire des compositions d'équipe bidons mais bidons a base de 5 défenseur et 3 milieu def a chaque match ?
On mange 3-0 et il nous ressort la même merde la semaine d'après , c'est pas honteux ça ?
Canal c'était pas mieux de toute façon hein quand denisot est partis ils ont laissé le club mourir lentement y avait aucun projet non plus je te rassures.
J'suis sur qu'avec un mec compétent a la tête du club et avec exactement le même effectif on a largement les moyen de se sauver en fin de saison et d'empocher une coupe au moins.
Citation :
Publié par Niluje
L'arbitrage est encore une fois à son avantage : but refusé pour Rennes (quoi que si c'était un CF indirect, c'est logique), arrachage du pied de Mendy non sifflé, tacle par derrière de Camara qui prend qu'un jaune, fautes sifflées en pagaille : du grand art.
Sinon, Sakho a fait un match catastrophique, bref il est loin de pouvoir remplacer Armand. Va pas falloir déconner contre VA.
Juste sur le passage en gras : Si ça avait à cause du CF indirect, il aurait donné le ballon aux parisiens là où a été tiré le CF et non pas dans la surface. De plus, l'image de l'assistant et son drapeau est quand même explicite...

Ah oui et sinon, bravo à Mendy pour son fairplay, heureusement que le reste de l'équipe l'a pas suivi.
Rothen était absent donc il fallait mettre Armand à sa place un choix très offensif quand on sait qu'on a Sankharé sur le banc et qu'on a pas besoin de point en ce moment. Alors Sakho remplace Sylvain qui nous met un joli but csc, y a pas à dire très bon coaching de Paulo. Souza qui a du métier nous apporte énormément. J'ai étains après le premier but refuse de Rennes, avec une compo pareille c'était impossible de gagner le match et pourtant Pauleta était titulaire ca change tout lol. Paris est magique merci les chèvres
Je crois que le principal défaut du PSG avant tout autre chose, c'est qu'ils sont mauvais.

Sinon, il y a plus qu'à espérer que Toulouse et Sochaux fassent match nul, sinon le club de la capitale ira dans la zone des relégables, accessoirement appelé : le harem de Metz, hein Tonk ?
Citation :
Publié par aknod
J'suis sur qu'avec un mec compétent a la tête du club et avec exactement le même effectif on a largement les moyen de se sauver en fin de saison et d'empocher une coupe au moins.

Faut qu'ils rappellent Lacombe alors
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Rothen était absent donc il fallait mettre Armand à sa place un choix très offensif quand on sait qu'on a Sankharé sur le banc. Alors Sakho remplace Sylvain qui nous met un joli but csc, y a pas à dire très bon coaching de Paulo. Souza qui a du métier nous apporte énormément. J'ai étains après le premier but refuse de Rennes, avec une compo pareille c'était impossible de gagner le match et pourtant Pauleta était titulaire ca change tout lol. Paris est magique merci les chèvres
Mais trop ))
Faut être complètement ignare , pour ne pas penser qu'au vu de la compo de paris @ 7 défenseurs et celle de rennes avec des joueurs de ballons et des attaquants on allait pas se prendre une branlée.

Ah nan paul le guen était persuadé d'aller prendre "1" points HAHAHA j'adore )

Citation :
Publié par Grosbisou
Faut qu'ils rappellent Lacombe alors
J'ai dis un mec compétent , un grand entraineur :]

Fusionné par Niluje
Que dire, match de merde, un de plus. Faut vraiment qu'on arrive à se maintenir en L1, on verra qui virer/qui recruter à ce moment là.

Je sens que la Coupe de France va être abandonner et la finale de CdL perdue, pour faire place au championnat...

http://www.allpsg.com/imgs/ent/Halilhodzic.jpg

J'ai envie de vomir...
Et puis si on descend en l2 je vois pas le psg jouer mieux que le ventre mou du championnat.
Honnêtement ca serait une catastrophe pour le club , mais bon ca me ferait des économie de canal sat , ca rox en fait .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés