Je rappelle le projet de Colony Capital pour le PSG, annoncé à leur arrivée : faire de grands travaux autour du Parc (projet perdu d'avance face aux associations de riverains), refaire le Camp des Loges (on a peut-être un espoir) et revendre le club quoi qu'il arrive 5 (ou 6 ?) ans plus tard.
Alors aknod, chie sur Cayzac et Le Guen si tu veux, mais défendre CC, c'est une blague. Et c'est pas 15M€ pour reconstruire une équipe qui me feront changer d'avis.
Je les défends pas non plus mais franchement arrête de dire que c'est a cause d'eux si on en est la rofl...
ils ont donné 15millions pour les transfert cet été, ils ont donner les moyen pour prolonger les cadre et en plus ils ont couvert le déficit d'à peu près une dizaine de millions de l'année dernière....
Je vois pas ou tu vois le projet de "reconstruire" une équipe , on avait des joueurs cadres pauleta/rothen/diané/yepes qui n'ont quasiment pas jouer de toute la première partie de saison..
J'vois pas en quoi c'est la faute de colony capital ?
De faire des compositions d'équipe bidons mais bidons a base de 5 défenseur et 3 milieu def a chaque match ?
On mange 3-0 et il nous ressort la même merde la semaine d'après , c'est pas honteux ça ?
Canal c'était pas mieux de toute façon hein quand denisot est partis ils ont laissé le club mourir lentement y avait aucun projet non plus je te rassures.
J'suis sur qu'avec un mec compétent a la tête du club et avec exactement le même effectif on a largement les moyen de se sauver en fin de saison et d'empocher une coupe au moins.
|