[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
on aura pour sûr un match de sympa plaisant à voir car ne vient pas jouer le 0.0 comme certains
aigri ? il y avait trop de CRS sur la pelouse pour le fight annoncé par les medias c'est pour ca qu'on a pas pu jouer

nous on reçoit Le Mans de Matsui ! se sera mieu que les coudes de Tavlardis
Bonnes nouvelles du côté de l'OL.

Citation :
Foot - L1- Lyon - Toulalan et Benzema prolongent
En contrat avec l'OL jusqu'en juin 2010, Jérémy Toulalan a prolongé son bail de deux saisons supplémentaires. C'est ce qu'a annoncé ce vendredi Jean-Michel Aulas, pour qui le milieu de terrain lyonnais « se distingue des autres par sa régularité ». « Sa caractéristique, c'est qu'il est bon tout le temps, rajoute le président de l'OL. Alex Ferguson nous a même dit mardi après le match qu'on avait remplacé Essien et Diarra par un joueur encore meilleur ! » « Il est tout simplement indispensable à l'équipe, estime de son côté Bernard Lacombe. Il est très jeune et a encore une grosse marge de progression. C'est un peu notre Gattuso à nous. » Toulalan affirme qu'il n'a pas reçu d'autres offres et qu'il a été sensible à la proposition des dirigeants survenue à une période où il était blessé. « C'est l'OL qui m'a permis d'aller en équipe de France. Je me sens bien à Lyon et il y a encore plein de choses à faire ici. »

Benzema jusqu'en 2010 ?
Autre chantier en cours : la prolongation de contrat de Karim Benzema, évoquée déjà depuis plusieurs semaines. Selon Aulas, toutes les parties se sont mises d'accord mercredi dernier. Le nouveau contrat sera signé normalement en fin de semaine prochaine. « On doit encore trouver une date avec le père de Karim. Je souhaite qu'il soit là car il a un rôle très important dans le développement et la réussite de son fils. » On parle d'une prolongation jusqu'en 2014 avec un salaire encore jamais vu dans le championnat de France. « On va faire en sorte que Karim reste à l'OL jusqu'à la Coupe du monde 2010 », indique simplement Aulas. - S. L., à Lyon
C'est parti pour faire floquer mon maillot au nom de Toulalan.
Citation :
Après faut pas non plus qu'on se fasse piller, et ça va être difficile de garder des mecs comme Gomis, Dabo, Matuidi, Sall qui sont en pleine bourre.
a mon avis le plus gros risque sera sur Gomis, les autres je ne les vois pas partir.

Citation :
se sera mieu que les coudes de Tavlardis
en meme temps c'est de ca faute a tavlaridis si koné il mesure 1M20 et donc que ca tete arrive au niveau des coudes a tavla quand il court?
Citation :
Steve Mandanda a été élu joueur de L1 Unfp-RTL-L’Equipe du mois de février avec 55% des votes exprimés par les internautes du site de l’Unfp. Il devance le Stéphanois Feindouno (38%) et le Bordelais Cavenaghi (7%). Il est seulement le quatrième gardien à remporter le trophée Unfp-RTL-L’Equipe après Barthez, Coupet et Janot !

Et bien bravo Steve^^.
Citation :
Publié par Shik
bonne opération pour l'OL qui garde d'après moi deux de ses meilleurs joueurs.
Un contrat ne veut pas dire grand chose chez des joueurs de foot. On fait justement signer des contrats aux joueurs qui vont partir pour augmenter leur valeur.
Citation :
Publié par Open Bar
Un contrat ne veut pas dire grand chose chez des joueurs de foot. On fait justement signer des contrats aux joueurs qui vont partir pour augmenter leur valeur.
+1 , on ne compte plus le nombre de joueurs ayant prolongé et s'étant barré 6 mois après ..
Citation :
Publié par Open Bar
C'est surtout pour augmenter la clause libératoire du contrat (en plus d'une petite augmentation de salaire au passage)...
Citation :
Publié par Apteis
en meme temps c'est de ca faute a tavlaridis si koné il mesure 1M20 et donc que ca tete arrive au niveau des coudes a tavla quand il court?
1m63 steuplai
Citation :
Publié par d3rut4
Encore un '98
ah 98 que de beaux souvenirs , victoire des bleus à domicile , la superbe saison de metz et lens , Nice en D2 aprés une saison à 25 défaites bref la belle époque ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par d3rut4
aigri ?
Ni plus ni moins, c'est simplement que le foot à 11 derrière non seulement c'est chiant mais en plus c'est sans intêret, encore plus quand on est classé 6e. J'aurais preferé perdre 5.4 et voir du foot que me faire chier 1h30. Mais bon osef c'est du passé.

Pour Tavlaridis, il prends plus de cartons à cause de sa réputaion qu'autre chose même si ça reste un bourrin quand il s'y met.
Citation :
Publié par Full ON
ah 98 que de beaux souvenirs , victoire des bleus à domicile , la superbe saison de metz et lens , Nice en D2 aprés une saison à 25 défaites bref la belle époque ...
faux, 97 nice en D2 apres avoir gagner la coupe de france. Et toi tu a juste commencé à suivre le foot
Citation :
Publié par d3rut4
faux, 97 nice en D2 apres avoir gagner la coupe de france. Et toi tu a juste commencé à suivre le foot

J'espère que tu te rends comptes que tu es ridicule dans tes commentaires , en haut c'était pas forcément mieux mais bon les histoires footix ou quoi que ce soit, tu connais de quoi sa vie? Bref génial wouhou. Merci d'arrêter de polluer les sujets quoi.

Mais qui va faire la meilleur recherche google :[
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Je retiens surtout le doublé Coupe de France-Coupe de la ligue du PSG et le départ de Rai.
Oui, je me souviens d'une des deux finales

SU15PRfi.jpg

J'espère qu'on va se venger ! Cette année là, on avait vraiment foiré des trucs en coupe face au PSG (coupe de France, de la ligue, et trophée des champions je crois).
Citation :
Publié par Carminae
Alors Tonk ce RCS - Metz, tu le sens comment ? Avec ou sans grabuges ?

@Nenn : + 1
Aucune idée, en période "normale" j'aurais dit que des débordements seraient à prévoir, mais après les évènements de Valenciennes, des résultats plutôt "bons" (oui je sais ) les supporters se tiennent à carreau.
Donc je miserai une pièce sur du sans grabuge

(Sinon je prédis une victoire de Metz aussi, j'ai pas envie que Stras reste en L1 )
Citation :
Publié par Sensfan
C'est surtout pour augmenter la clause libératoire du contrat (en plus d'une petite augmentation de salaire au passage)...
C'est surtout que pour un transfert on doit racheter les années de contrat du jouer qui le lie à son club.
Citation :
Publié par Tonk
(Sinon je prédis une victoire de Metz aussi, j'ai pas envie que Stras reste en L1 )
pauvre messins, vous êtes trop mal entouré entre nancy et strasbourg
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés