|
Citation :
PS : pour ton passage sur le fait de subir sa couleur etc, ce que je peux te dire, c'est que ma mère est d'origine Italienne et très croyante. Et malgré cela moi je suis agnostique. Plus globalement, ce que je veux bien faire comprendre car c'est quelque chose qui définit mon mode d'action aussi dans le foot que dans la vie, c'est que je ne vais pas choisir de faire telle ou telle chose parce que untel me le dit ou parce que c'est la norme. Si je ne me retrouve pas dans la chose en question, je la rejetterai. Et ce quel qu'en soit l'avis de mes proches ou de quiconque. PPS : voilà un exemple qui, je pense, résume parfaitement la chose sans qu'il ne s'agisse de foot. Tu vas aimer une femme parce que ton coeur dit qu'elle te plait ou parce qu'elle est de la même région/race/religion que toi? Pour ma part c'est le premier choix. Et c'est pareil en football ou dans n'importe quelle autre choix dans ma vie ^_^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il aurait pu dire à avoir le plus^^ car tout les clubs ont des supporters éparpillés.
|
![]() |
|
#26461 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|