[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aknod
Je vois pas ou tu vois le projet de "reconstruire" une équipe , on avait des joueurs cadres pauleta/rothen/diané/yepes qui n'ont quasiment pas jouer de toute la première partie de saison..
J'vois pas en quoi c'est la faute de colony capital ?
Eh, c'est pas comme si on n'avait pas fini 15èmes l'année dernière oO
J'estime que quand on finit 15è, on doit reconstruire l'équipe ; si on n'a pas les moyens, alors on rejoue le maintien l'an dernier : c'est ce qu'on fait.

Citation :
De faire des compositions d'équipe bidons mais bidons a base de 5 défenseur et 3 milieu def a chaque match ?
Je pense qu'à aucun match de la saison on n'a joué comme ça. Même ce soir (à moins de considérer Souza comme milieu défensif et Armand comme défenseur, ce qui n'était pas le cas ce soir oO). On a quasiment toujours le même schéma : 4 défenseurs, 2 milieux défensifs, 2 milieux latéraux (pas forcément offensifs, mais pas défensifs), 2 attaquants.
On peut critiquer ce schéma, certes, mais non, on ne joue pas en 5-3-0-2.

Citation :
Canal c'était pas mieux de toute façon hein quand denisot est partis ils ont laissé le club mourir lentement y avait aucun projet non plus je te rassures.
Eh bien tu vois, on peut être d'accord !

Citation :
J'suis sur qu'avec un mec compétent a la tête du club et avec exactement le même effectif on a largement les moyen de se sauver en fin de saison et d'empocher une coupe au moins.
Je continue à penser que ça sera le cas

Citation :
Publié par Angelor
Juste sur le passage en gras : Si ça avait à cause du CF indirect, il aurait donné le ballon aux parisiens là où a été tiré le CF et non pas dans la surface. De plus, l'image de l'assistant et son drapeau est quand même explicite...
Je me suis mal exprimé : l'arbitre a clairement signalé hors-jeu et ce hors-jeu était inexistant (ou alors pour 1,7 cm, ce que la perspective du ralenti ne nous permet pas de voir).
Je disais seulement que si c'était un CF indirect, c'est finalement justice qu'il soit refusé, même si le motif de refus dans le cas présent n'est pas le bon. Mais je ne sais pas si c'était un CF direct ou non, j'ai pas vu avant l'action ; je pense de toutes façons qu'il était direct.
Enfin tout ça pour dire que l'arbitre était aux fraises ; ça ne change pas le fait qu'on ait perdu et les erreurs étaient dans les deux sens.
Citation :
Publié par Grosbisou
Il a maintenu le club et gagné une coupe pourtant. Faudrait savoir.
Ben si ton objectif c'est de jouer le maintien chaque saison ca peu être l'homme de la situation.

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_44f5bcc5333a1Guy_Lacombe_article.jpg

Hey toi la blondasse j'vais te crever les yeux

C'est sur mais en fait nan je le préfères a Rennes tsé

Citation :
Je pense qu'à aucun match de la saison on n'a joué comme ça. Même ce soir (à moins de considérer Souza comme milieu défensif et Armand comme défenseur, ce qui n'était pas le cas ce soir oO). On a quasiment toujours le même schéma : 4 défenseurs, 2 milieux défensifs, 2 milieux latéraux (pas forcément offensifs, mais pas défensifs), 2 attaquants.
On peut critiquer ce schéma, certes, mais non, on ne joue pas en 5-3-0-2.
Ah bon on jouais pas en 5/3/0/2 on jouais en 5-3-1-1 encore pire

Et armand n'est pas un défenseur bien sur =)) il a joué super offensif ce soir woah il a au moin dépassé 3 fois la ligne médiane , franchement faut ouvrir les yeux des fois j'ai pas l'impression d'avoir vu le même match.

Nos 2 milieu def ne font aucun lien vers l'attaque et joue toujours en retrait suffit de voir le match pour le comprendre.

Fusionné par Niluje
Citation :
Publié par aknod
Ben si ton objectif c'est de jouer le maintien chaque saison ca peu être l'homme de la situation.
Citation :
Publié par aknod
J'suis sur qu'avec un mec compétent a la tête du club et avec exactement le même effectif on a largement les moyen de se sauver en fin de saison et d'empocher une coupe au moins.
Bah tu sais moi je m'en fous un peu, mais je te quote juste histoire de te montrer que poster toutes les 10sec après chaque défaite te fait peut-être dire des choses un peu contradictoires.
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah tu sais moi je m'en fous un peu, mais je te quote juste histoire de te montrer que poster toutes les 10sec après chaque défaite te fait peut-être dire des choses un peu contradictoires.
Ben tu veux que je post après quoi , après des victoires y en a pas en même temps..
Et je vois pas ou je me contredis. enfin bref , tout le monde s'en branle du psg ici j'sais même pas pourquoi je viens en parler.
Je vais m'abstenir a présent désole du dérangement =)
Citation :
Publié par Grosbisou
Il a maintenu le PSG et gagné une coupe pourtant. Faudrait savoir :/
Et techniquement viens de mettre 2 But au psg cette aprem
Citation :
Publié par Fabzien
On dit ca a chaque changement d'entraîneur, y a un petit effet mais il retombe vite...
Y a tout simplement pas de règle en la matière. Parfois ça marche, parfois non. Regardez nous par exemple. On est en passe de sauver notre saison malgré un des pire départ de notre histoire. Et cela grâce à Gerets. Je ne te dis pas que ça serait pareil pour le PSG si ils changeaient d'entraîneur. Mais ce qui est sur c'est qu'en ne faisant rien, tu n'auras jamais la réponse.
Citation :
Publié par Dark Cador
Y a tout simplement pas de règle en la matière. Parfois ça marche, parfois non. Regardez nous par exemple. On est en passe de sauver notre saison malgré un des pire départ de notre histoire. Et cela grâce à Gerets. Je ne te dis pas que ça serait pareil pour le PSG si ils changeaient d'entraîneur. Mais ce qui est sur c'est qu'en ne faisant rien, tu n'auras jamais la réponse.
si le Psg débauche Gerets pkoi pas
Je ne suis pas particulièrement supporter du PSG... mais je me mets à la place de ces derniers: que penser d'une équipe où les joueurs n'ont même plus la force de se révolter ?

Dire que certains sont parmi les mieux payés du championnat.....

Sinon je trouve cette année l'équipe tres fébrile. Peut être que l'année dernière Landreau a su être l'arbre cachant la forêt, mais force est de constater que cette année, si ce n'est diané et Rothen, il y a trop de dechets techniques et d'imprécision à tous les niveaux (Cerrea OMG ...)

Je pense que si l'équipe ne se met pas en tête d'aborder désormais chaque match comme une finale, la messe sera dite, et le championnat perdra encore plus d'attrait....

Alors messieurs les Parisiens, de l'orgueil que diable, vous valez sûrement mieux que ça...
Citation :
clair, apres une saison ou le maintien a été dur, jouez direct le titre non?
Faut pas esperer de miracles a Paris avant quelques année, et ne pas trop esperez aussi. C'est devenu un club qui joue le maintien/ventre mou, il ne va pas devenir d'un coup.
Message supprimé par son auteur.
Lol Monaco, l'équipe de bouchers, j'ai honte...Sérieux, on n'a rien à envier de Cyril Rool ou Jurietti, c'est des petits joueurs contrairement au duo Leko-Perez. En plus avec Bolivar et Adriano en couverture au cas où y aurait des survivants du milieu de terrain.
Citation :
Publié par MoOhN
J'ai hate de voir comment Ruiz va essayer de te vendre son jour de foot ce soir
Comme ca :

Citation :
Publié par MoOhN
J'ai hate de voir comment Ruiz va essayer de te vendre son jour de foot ce soir

Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés