Je vois pas ou tu vois le projet de "reconstruire" une équipe , on avait des joueurs cadres pauleta/rothen/diané/yepes qui n'ont quasiment pas jouer de toute la première partie de saison..
J'vois pas en quoi c'est la faute de colony capital ?
Eh, c'est pas comme si on n'avait pas fini 15
èmes l'année dernière oO
J'estime que quand on finit 15è, on doit reconstruire l'équipe ; si on n'a pas les moyens, alors on rejoue le maintien l'an dernier : c'est ce qu'on fait.
De faire des compositions d'équipe bidons mais bidons a base de 5 défenseur et 3 milieu def a chaque match ?
Je pense qu'à aucun match de la saison on n'a joué comme ça. Même ce soir (à moins de considérer Souza comme milieu défensif et Armand comme défenseur, ce qui n'était pas le cas ce soir oO). On a quasiment toujours le même schéma : 4 défenseurs, 2 milieux défensifs, 2 milieux latéraux (pas forcément offensifs, mais pas défensifs), 2 attaquants.
On peut critiquer ce schéma, certes, mais non, on ne joue pas en 5-3-0-2.
Canal c'était pas mieux de toute façon hein quand denisot est partis ils ont laissé le club mourir lentement y avait aucun projet non plus je te rassures.
Eh bien tu vois, on peut être d'accord !
J'suis sur qu'avec un mec compétent a la tête du club et avec exactement le même effectif on a largement les moyen de se sauver en fin de saison et d'empocher une coupe au moins.
Je continue à penser que ça sera le cas
Juste sur le passage en gras : Si ça avait à cause du CF indirect, il aurait donné le ballon aux parisiens là où a été tiré le CF et non pas dans la surface. De plus, l'image de l'assistant et son drapeau est quand même explicite...
Je me suis mal exprimé : l'arbitre a clairement signalé hors-jeu et ce hors-jeu était inexistant (ou alors pour 1,7 cm, ce que la perspective du ralenti ne nous permet pas de voir).
Je disais seulement que si c'était un CF indirect, c'est finalement justice qu'il soit refusé, même si le motif de refus dans le cas présent n'est pas le bon. Mais je ne sais pas si c'était un CF direct ou non, j'ai pas vu avant l'action ; je pense de toutes façons qu'il était direct.
Enfin tout ça pour dire que l'arbitre était aux fraises ; ça ne change pas le fait qu'on ait perdu et les erreurs étaient dans les deux sens.