[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Laurent blanc songerait a aligner un seul attaquant et cet attaquant serait chamakh (cavenaghi sur le banc donc )

Benzema serait a gauche.

On a vraiment un championnat de merde.

Paye ton 0-0 voulu par les deux entraineurs.

j'espere me tromper
Citation :
Publié par dadubliner
courage, audace, panache, prise de risques, couilles, tout ça ne fait pas partie du vocabulaire puelien.... nan on blinde derrière comme des gorets, on change du poste pour poste même à 11 contre 10.

en plus le losc a fait le pire mercato de ligue 1 alors qu'on avait récupéré + de 30m d'euros.
C'est vrai ça où ils ont investi cet argent ? Mavuba est en prêt il me semble et Kluivert n'a pas convaincu, c'est un peu le même problème à Auxerre dans un moindre mesure. Car les éléments clefs partis à l'intersaison (Cheyrou et Sagna) ont percés dans leurs clubs maintenant, pour les lillois ce n'est pas tout à fait la même chose.

Enfin les lillois vous avez une chance d'enfoncer les lensois avec le match en retard.

Bref j'espère que les auxerrois parviendront à se maintenir et à garder les deux hommes forts de l'équipe (Niculae et Pedretti), et peut être que l'année prochaine sera meilleure mais cette fin de classement resserré est éprouvant.
Dommage ce 0-0 à Auxerre. Si j'en crois les différents commentaires, y'avait la place pour aller chercher 3 points. Mais bon, ça reste un point. S'il fallait râler, je penserais plutôt aux points perdus à Bollaert (Toulouse, Strasbourg, Nice...).

Maintenant, place au derby. Sans Belhadj, Rémy ni Maoulida, soit trois éléments clefs de notre regain de forme, ça risque d'être difficile face à Lille. Mais bon, j'ai confiance en l'équipe. Depuis l'arrivée de Leclercq, des joueurs comme Monnet-Paquet et Monterrubio sont largement capables de forcer la décision. D'autant que Dindane, Demont et Monterrubio ont été préservés pour cette rencontre.

Mais bon voilà quoi, on va devoir mettre Ramos à gauche
2000e match en L1 pour les Verts ce soir, rien de mieux pour ça qu'un OM - ASSE bien symbolique entre deux clubs qui se sont toujours un peu tiré la bourre même si c'est moins vrai maintenant

On a pas perdu depuis 3 matchs, mais bon on se fait pas trop d'illusions non plus et personnellement je pense que ça va être plus que chaud de prendre des points.
Déjà on a pas Gomis, donc niveau complementarité, faudra esperer que Ilan - Feindouno ça soit aussi bien, mais bon j'en doute, il est pas trop dans le coup en ce moment Ilan.

Pour le reste, c'est archi classique, ce qui est sûr c'est que Roussey aligne une équipe qui va venir jouer au foot ce soir(2 ailiers, 2 attaquants) et qu'on devrait avoir un match sympa entre deux équipes tournées vers l'attaque.

Niveau compo :

Viviani
Perrin - Tavlaridis - Sall - Tiené
Matuidi - Landrin
Payet - Feindouno - Dernis
Ilan
Citation :
Publié par Marmillian
Dommage ce 0-0 à Auxerre. Si j'en crois les différents commentaires, y'avait la place pour aller chercher 3 points. Mais bon, ça reste un point. S'il fallait râler, je penserais plutôt aux points perdus à Bollaert (Toulouse, Strasbourg, Nice...).

Maintenant, place au derby. Sans Belhadj, Rémy ni Maoulida, soit trois éléments clefs de notre regain de forme, ça risque d'être difficile face à Lille. Mais bon, j'ai confiance en l'équipe. Depuis l'arrivée de Leclercq, des joueurs comme Monnet-Paquet et Monterrubio sont largement capables de forcer la décision. D'autant que Dindane, Demont et Monterrubio ont été préservés pour cette rencontre.
Franchement dans les trois c'est surtout Remy qui m'a fait impression hier au soir. Celui qui me déçoit le plus c'est clairement Carrière.

Sinon vous avez dominé mais sur la fin du match vous auriez pu repartir avec 0 point, de toute manière le match nul est logique 1-1 ou 2-2 aurait pu être tout aussi plausible.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Franchement dans les trois c'est surtout Remy qui m'a fait impression hier au soir. Celui qui me déçoit le plus c'est clairement Carrière.
C'est clair que Rémy, il laisse quand même de très bonnes impressions. Il est vif, rapide, capable d'éliminer en 1 contre 1, et quand même assez adroit devant le but...Si on pouvait le récupérer cet été je ne dirais pas non
Ce n'est pas fini
Sinon superbe but de Gueye, on a vraiment de bons attaquants à Metz. On se prend 2 buts de merde, même si Cassar se troue un peu quand même je trouve sur le but de Barbossa ^^
Enfin 2 victoires contre Stras chez eux avec 3 buts marqués à chaque fois, on peut descendre tranquille ^^
On a l'air de finir sur une bonne dynamique, ca fait plaisir en vue de la saison prochaine
Citation :
Publié par Tonk
Ce n'est pas fini
Sinon superbe but de Gueye, on a vraiment de bons attaquants à Metz. On se prend 2 buts de merde, même si Cassar se troue un peu quand même je trouve sur le but de Barbossa ^^
Enfin 2 victoires contre Stras chez eux avec 3 buts marqués à chaque fois, on peut descendre tranquille ^^
On a l'air de finir sur une bonne dynamique, ca fait plaisir en vue de la saison prochaine
On verra ça dans 15 jours pour le derby lorrain ahaha
Citation :
Publié par chocoREM
On verra ça dans 15 jours pour le derby lorrain ahaha
tu verras quand on vous sucrera les 3 pts permettant l'accès au tour préliminaire de la CL
Le probleme avec le fait que ce soit Ilan et pas Gomis, c'est qu'au dernier match, souvent les défenseur, Sall et Perrin surtout qui sont meilleur a la relance, trouvait immédiatement Gomis qui servait de pivot et remisait a Feidouno ou aux milieux. Enfin le dynamisme venait dela. Avec Ilan ca sera pas possible, donc il faudra bien passé par le milieu. En esperant que Feidouno soit en forme.
Tout se jouera au milieu.
1 point, ca serait bien.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
2000e match en L1 pour les Verts ce soir, rien de mieux pour ça qu'un OM - ASSE bien symbolique entre deux clubs qui se sont toujours un peu tiré la bourre même si c'est moins vrai maintenant
deux équipes qui vont proposer du jeu , marseille va pas attendre de voir venir sainté et je pense de même pour ces derniers.

match intéressant à venir.
Citation :
Publié par IsenX
Laurent blanc songerait a aligner un seul attaquant et cet attaquant serait chamakh (cavenaghi sur le banc donc )

Benzema serait a gauche.

On a vraiment un championnat de merde.

Paye ton 0-0 voulu par les deux entraineurs.

j'espere me tromper
C'est clair que si Blanc mets Chamakh seul en pointe, c'est pas ce soir qu'on va booster le compteur but
S'il nous sort une compo à la Anderlecht je fait une syncope
Citation :
Publié par Martøni
C'est clair que si Blanc mets Chamakh seul en pointe, c'est pas ce soir qu'on va booster le compteur but
S'il nous sort une compo à la Anderlecht je fait une syncope
Si blanc met Cavenaghi et un seul attaquant, ça voudra surtout dire qu'il a rien pigé au foot. Parce que je sais pas comment il espère gagner un titre en jouant le 0.0 chez le 1er.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Si blanc met Cavenaghi et un seul attaquant, ça voudra surtout dire qu'il a rien pigé au foot. Parce que je sais pas comment il espère gagner un titre en jouant le 0.0 chez le 1er.
Oui, faudrait arrêter de craindre Lyon tout le temps et ne tenter que le match nul. Ils sont prenables en ce moment surtout et Bordeaux est dans une assez bonne dynamique.
Citation :
Publié par dadubliner
courage, audace, panache, prise de risques, couilles, tout ça ne fait pas partie du vocabulaire puelien.... nan on blinde derrière comme des gorets, on change du poste pour poste même à 11 contre 10.

en plus le losc a fait le pire mercato de ligue 1 alors qu'on avait récupéré + de 30m d'euros.

yanes, tahirovic et maric ont pas joué plus de 400 min à eux 3...

tin c'est triste
Très franchement, je ne me plaindrais jamais d'avoir Puel comme entraîneur, que je considère comme le meilleur de France d'assez loin, je nous estime très chanceux qu'il n'est pas encore été voir ailleurs vu le nombre de propositions qu'il reçoit

Par contre, sur l'ensemble du match, j'ai du voir deux fois un joueur courir, il n'y a aucune volonté sur le terrain, c'est relativement affligeant et c'est bien dommage (c'est un peu vrai pour tout le foot français actuellement, mis à part Marseille).
A mon avis Sainté va faire un gros coups ce soir au Vélodrome, même si mon coeur penche plus côté phocéen. Les marseillais sont sorti usés du match contre le Zenith. C'est pas un match comme les autre, OM/sainté c'est pour moi LE match de l'année à gagné avec celui de paris.
Citation :
Publié par Open Bar
A mon avis Sainté va faire un gros coups ce soir au Vélodrome, même si mon coeur penche plus côté phocéen. Les marseillais sont sorti usés du match contre le Zenith. C'est pas un match comme les autre, OM/sainté c'est pour moi LE match de l'année à gagné avec celui de paris.
un ptit +1, pas de Mamadou ni de Givet, et sans doute des marseillais pas frais.
Citation :
Publié par Open Bar
A mon avis Sainté va faire un gros coups ce soir au Vélodrome.
J'ai le même pressentiment, d'ailleurs j'ai parié des sous sur Sainté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés