[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sinon je dirais juste que M.B. Sall 2 - ASSE 0. Ce mec est irréprochable depuis le début de l'année et là il merde 2 fois de suite.
On perds sans avoir demerité comme trop souvent, jusqu'au 1.0 on jouait bien et c'est un peu rageant. On a eu 2 3 occases de mener 1.0 vendangées, derrière deux boulettes et à 2.0 c'est baclé.

Comme dit Roussey on a donné le bâton pour se faire battre.
Bon après effectivement, on aurait pu avoir un péno dès la 4e, mais bon on peut pas jouer un match sur un péno litigieux.
Pas grand chose à reprocher aux joueurs hormis les deux boulettes de Sall, on a juste vu les mecs avec la tête dans le sac une fois à 2.0.
J'ai trouvé Roussey vachement sévère sur son commentaire d'après match a enfoncer de la sorte son défenseur, je pense qu'il avait pas besoin de ca pour se sentir responsable de la défaite le pauvre. Pas compris non plus le remplacement d'Ilan à la mi temps parceque même si c'est pas Gomis il a été l'un des stéphanois les plus dangereux dans la première mi-temps.

Grande classe quand même dans l'analyse toujours juste de Gerets qui fini pas de confirmer son excellente gestion de l'équipe. Respect . Content pour Taiwo qui confirme sa grande forme et pour Valbuena évidement qui change le visage de l'équipe quand il est sur le terrain.
Citation :
Publié par Apteis
Sinon il n'y a pas penalty a la 4eme, carton logique, mais pourquoi il le met pas a Nasri sur l'action d'apres?
Bah Nasri plonge pas, il est dans une course et se fait légèrement toucher ( après qu'il ai eu le ballon donc pas penalty), donc tombe sans volonté d'exagérer je pense.
Il aurait pu le donner le carton mais ça aurait été plus de la compensation qu'autre chose.
On avait gagné à Lyon l'année dernière, jpensais qu'on pouvait faire un truc ouais

Edit: Merci wendel, bon ben faut rush rush rush de l'avant maintenant.

Par contre coupet lol sur le coup franc quand même

En tout cas c'est un match ouvert, ça fait plaisir.
ce qui est dommage pour Bordeaux c'est l'aspect défensif qui est pas du tout au point

edit: c'est vraiment une arnaque ce Keita faudra qu'il apprenne a contrôler une balle

re edit belle rection Bordelaise ca fait plaisir
Citation :
Publié par Ereckevaii
edit: c'est vraiment une arnaque ce Keita faudra qu'il apprenne a contrôler une balle
Tu la vus jouer à la can? ou même l'an dernier avec le losc?
Citation :
Publié par Nenn
Mdr Coupet c'est une honte sur le coup franc... enfin match sympa à suivre.
Bien sur que non, c'est la trajectoire in-cro-ya-ble du tir qui fait tout
Citation :
Publié par Shik
Tu la vus jouer à la can? ou même l'an dernier avec le losc?
fait pas ta pucelle effarouchée mec

et non je l'ai pas vu jouer à la Can (d'ailleurs c'est l'Égypte qui a gagne pas la Cdv donc sert pas trop a grand chose) un peu avec Lille je te rassure je sais qu'il est capable mais il a beaucoup trop de mal cette saison à l'OL ce qui est dommage....

mais bon a 18 millions on est en droit de demander qu'il réussisse au moins ces contrôles de balles

edit pour au dessus:

et pour le coup franc de Wendel le ballon a une putin de trajectoire
Sympa la vidéo ci dessus mais on voit vraiment le meilleur dans le ralenti

Sinon 3 ème but mérité pour Benzema. ya quand même eu un coup franc à bout portant juste avant avec p'tite mimine bordelaise dans la surface et transversale de Benzema de la tête derrière.
Donc pure justice que ce 3eme but.

peno peut-être pas imaginaire... En fait les vidéos permettent pas de voir si il y a un piti contact qui pourrait éventuellement déséquilibrer ou pas... Mais ya clairement pas une grosse intention de faute de la part de Toulalan alors l'arbitre est peut-être bien placé pour voir la faute ce coup ci et n'était peut-être pas bien placé pour la main tout a l heure. Bref Bordeaux revient dans le match et c'est pas plus mal pour le spectacle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés