[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
L'arbitrage français est sans doute le plus mauvais en Europe actuellement, le classement du championnat serait très certainement différent avec des arbitres compétents, c'est franchement honteux de voir Lyon terminer le match de ce soir 11, ce qui est encore plus grave c'est de savoir que le championnat s'est sans doute joué ce soir.
Oui, si l'arbitre avait été parfait il y a 2 penaltys pour Lyon aussi. Mais je suis d'accord que le tacle mérité un rouge, il aurait dû le mettre quand Wendel est sorti.

Autrement, beaucoup de buts c'était agréable, mais trop de fautes quand même mais bon j'ai apprécié le spectacle.
Citation :
Publié par Nenn
.

Et sinon OK la faute sur Toulalan est moins grave, j'ai dit qu'elle était plus grave? Vous excitez pas, mais bon un tendon déchiré comme ça et c'est bien pire que l'entorse qu'il a eu Wendel. ( oui j'ai mal au tendon :] )
Tu te rends compte de ce que tu dis là C'est un coup de bol monstrueux qu'il n'est qu'une entorse ... Et encore si c'est une grosse entorse il en prend pour trois semaine.
Avec ce même genre de tacle assassin le joueur d'Arsenal en a pris pour 9 mois...

Dommage ça a gâché la fin du match le rythme n'était plus le même à la fin.

Mis à part ça on a vu un bon match et Lyon joue vraiment branché en courant alternatif oscillant entre le pire et le meilleur.

Il faudrait penser à revoir cette règle du Hors jeu passif car sur au moins 2 buts la défense remonte et met le joueur plein axe hors jeu dans la surface. hors jeu non sifflé résultat le joueur lancé centre et le joueur plein axe se retrouve à la réception à la fin.
Citation :
Publié par olwe
Tu te rends compte de ce que tu dis là C'est un coup de bol monstrueux qu'il n'est qu'une entorse ... Et encore si c'est une grosse entorse il en prend pour trois semaine.
Avec ce même genre de tacle assassin le joueur d'Arsenal en a pris pour 9 mois...
Relis bien ses propos avant de t'exciter, il ne dit jamais que RvR ne mérite pas un rouge, mais que mettre un coup de crampon sur un tendon c'est très dangereux aussi.

Pour en dessous, c'est clair qu'il fait une super saison.
Citation :
Publié par Kaname
L'arbitrage français est sans doute le plus mauvais en Europe actuellement, le classement du championnat serait très certainement différent avec des arbitres compétents, c'est franchement honteux de voir Lyon terminer le match de ce soir 11, ce qui est encore plus grave c'est de savoir que le championnat s'est sans doute joué ce soir.
C'est franchement honteux de pas siffler la faute sur Cris (sachant que le défenseur bordelais avait deja un carton jaune) et c'est vraiment honteux de pas siffler la main sur le coup franc de Juni....

Donc au final c'est franchement honteux de voir que Bordeaux mange que 4 buts. :]
je pense pas que Benzema aurait mis le 3eme si vite si yaurait eu penalty ( qui aurait trés bien pu etre raté) donc je comprend pas pourquoi vous rappelez tjrs cette main alors que vous marquez 2 mn aprés

Bref c'est pas que mais on revient a 7 pts !
Citation :
Publié par dadubliner
Valbuena se rapproche doucement de la liste des 30 pré-sélectionnés de domenech.
autant Rib on l'a vue "doucement" arriver , mais pour Valbuena ça serait énorme quand même.
Citation :
Publié par Smokeur
autant Rib on l'a vue "doucement" arriver , mais pour Valbuena ça serait énorme quand même.
je parle de la liste des 30, je pense pas qu'il fera l'euro mais avec raymond, faut jurer de rien, il adore sortir un lapin du chapeau.
comme tu dis il aime bien sortir le joker... pourquoi pas à l'euro , il explose totalement depuis le miracle à Anfield.

on nous casse les burettes avec Benzema ( à juste titre ) , mais Valbuena à ce rythme il s'ouvre les portes de l'edf.

ou alors je suis aux fraises.
Citation :
Publié par Kujas
C'est franchement honteux de pas siffler la faute sur Cris (sachant que le défenseur bordelais avait deja un carton jaune) et c'est vraiment honteux de pas siffler la main sur le coup franc de Juni....
Ca change rien au fait que l'arbitrage soit nul, une erreur+une erreur ça fait toujours deux erreurs et pas zéro, donc la compensation...
Ah je nie pas que l'arbitre de ce soir ait été une bouze , c'est juste de voir toutes ces plaintes contre le carton jaune de RVR qui me saoul un peu. J'ai l'impression qu'il y a que Bordeaux qui se soit fait volé.
encore une fois j'ai l'impression de ne dire que ça quand je poste sur ce trhead, quand j'ai vu om-psg, là lyon-bordeaux, arbitrage très faible.

Des jaunes mis à CHalmé et Henrique dans les 10 premières minutes (ça aide pas trop pour défendre...) Réveillère a fait au moins 2 fautes grossières sur les 4 qu'il a commises en 1ère mi-temps et n'a rien eu (je parle même pas du tacle @Taylor, heureusement vendel avait eu le temps de commencer à sauter, pas comme Eduardo, sa cheville n'est pas restée planter dans le sol).

Mis à part ça, ça serait bien de mettre des arbitres qui ont déjà joué au football, ne pas siffler quand un type tombe tout seul (fred par exemple, ou juninho à 20mètres face aux buts à la 47eme min).

Après siffler la main de Diaraa sur le coup-franc.. pourquoi pas mais bon ça aurait été gros (et puis ça compense le Bordeaux Lyon en ouverture il y a 2ans avec les deux mains successives de Cris dans la surface).
Après le match est parti en n'importe quoi, tout le monde mets des sales coups, essaie d'influencer un arbitre qui est à la rue...

Faudrait revoir la règle sur les hors-jeux passif parce-que c'est quand même flagrant (surtout si Bodmer marque sur le centre en retrait 30sec avant son but) et ça embrouille les arbitres de touche qui sont déjà pas capable de signaler faute quand ça se passe à 2mètres d'eux... (à quand un arbitre de touche avec un sifflet ?...)

Je suis bordelais alors je suis déçu du résultat c'est clair surtout qu'on est revenu à 1 but à chaque fois, je râle sur l'arbitrage ça fait pas tout bravo aux lyonnais à benzema et toulalan qui tiennent la baraque à flot. Je suis déçu par le spectacle parce-que c'était un très beau match mais 50 fautes sifflées c'est un match super mal gérée arbitralement parlant, ya zéro autorité c'est naze stou : /

et les commentateurs de canal c'est des putains de truites go les envoyer sur une autre planète i sont bidons
Clairement le mec en forme en ce moment chez Lyon: Toulalan

Il abat un boulot assez monstrueux, et même si ce soir il est à l'origine du péno, je pense vraiment qu'il y a du Makélélé dans son jeu
Citation :
Publié par Lin Lun
Clairement le mec en forme en ce moment chez Lyon: Toulalan
Pas d'accord. Le mec en forme c'est Bodmer. Toulalan il est toujours en forme donc à la limite en super forme, mais je l'ai juste trouvé égal à lui même sur ce match. C'est à dire impressionnant !

Citation :
Publié par Siaraa

Après siffler la main de Diarra sur le coup-franc.. pourquoi pas mais bon ça aurait été gros (et puis ça compense le Bordeaux Lyon en ouverture il y a 2ans avec les deux mains successives de Cris dans la surface).
J'ai tilté sur cette phrase mais celle-ci m'a permis de comprendre le manque d'objectivité: (surtout pour aller chercher les mains qui datent de 2 ans )

Citation :
Publié par Siaraa
Je suis bordelais
( il y a moins de lyonnais que de bordelais qui s'expriment c'est pas drôle je cite que des bordelais :/ ).

Sinon, pour les hors-jeu passifs, ils ont été bien joués, et les arbitres n'ont fait aucune erreur là dessus.

Après là où c'est problématique, je ne pense pas que ce soit au niveau arbitral, mais pour les défenseurs qui souvent se disent c'est bon il y a hors-jeu et en fait non

Mais bon je ne pense pas qu'ils reviendront en arrière sur cette règle.

Fusionné par Niluje.
Aulas a payé l'arbitre hier.
Comme depuis 7 ans, c'est à cause de ça qu'on peut pas acheter de grands joueurs européens... ça plombe notre masse salariale... et on est obligés de faire jouer des chèvres comme Benzema en pointe...
Un match agréable à regarder mine de rien, je me suis bien amusé perso.

Pas mal de fautes d'arbitrages, mais sur un match tendu comme ça ce n'est pas si étonnant que ça finalement. Des pénos oubliés, des rouges aussi, que ça soit des deux côtés.

Sinon, beaucoup de buts, et des beaux.

Next, donc.
Course au maintien:
classement--------------------nombre de points pris lors des dernières six journées
11 Saint-Etienne 11
12 Caen 2
13 Auxerre 11
14 Strasbourg 7
15 Lille 7
16 Lens 7
17 Paris-SG 3
18 Sochaux 11
19 Toulouse 2
Le calendrier:

http://img141.imageshack.us/img141/7895/sanstitrewa2ht5.png

le Psg jouera 7 des dix derniers matches contre des équipes de la seconde partie du classement, ils ont le calendrier le plus facile (à priori).

par contre toulouse et caen qui sont en difficulté ont les calendriers les plus chauds à gérer avec strasbourg.

toulouse me semble vraiment mal barré.
L'année parfaite?

PSG en L2 (ça leur ferra du bien)
l'OM en C1
Bordeaux champion
As Roma qui gagne le Scudetto
Liverpool ou MU qui gagne la C1
MU qui gagne le championnat...

Voilà !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés