Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Valbuena se rapproche doucement de la liste des 30 pré-sélectionnés de domenech.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca change rien au fait que l'arbitrage soit nul, une erreur+une erreur ça fait toujours deux erreurs et pas zéro, donc la compensation...
|
![]() |
|
Invité
|
encore une fois j'ai l'impression de ne dire que ça quand je poste sur ce trhead, quand j'ai vu om-psg, là lyon-bordeaux, arbitrage très faible.
Des jaunes mis à CHalmé et Henrique dans les 10 premières minutes (ça aide pas trop pour défendre...) Réveillère a fait au moins 2 fautes grossières sur les 4 qu'il a commises en 1ère mi-temps et n'a rien eu (je parle même pas du tacle Mis à part ça, ça serait bien de mettre des arbitres qui ont déjà joué au football, ne pas siffler quand un type tombe tout seul (fred par exemple, ou juninho à 20mètres face aux buts à la 47eme min). Après siffler la main de Diaraa sur le coup-franc.. pourquoi pas mais bon ça aurait été gros (et puis ça compense le Bordeaux Lyon en ouverture il y a 2ans avec les deux mains successives de Cris dans la surface). Après le match est parti en n'importe quoi, tout le monde mets des sales coups, essaie d'influencer un arbitre qui est à la rue... Faudrait revoir la règle sur les hors-jeux passif parce-que c'est quand même flagrant (surtout si Bodmer marque sur le centre en retrait 30sec avant son but) et ça embrouille les arbitres de touche qui sont déjà pas capable de signaler faute quand ça se passe à 2mètres d'eux... (à quand un arbitre de touche avec un sifflet ?...) Je suis bordelais alors je suis déçu du résultat c'est clair surtout qu'on est revenu à 1 but à chaque fois, je râle sur l'arbitrage ça fait pas tout bravo aux lyonnais à benzema et toulalan qui tiennent la baraque à flot. Je suis déçu par le spectacle parce-que c'était un très beau match mais 50 fautes sifflées c'est un match super mal gérée arbitralement parlant, ya zéro autorité c'est naze stou : / et les commentateurs de canal c'est des putains de truites go les envoyer sur une autre planète i sont bidons ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Dommage pour Wendel quand même. Non seulement il a du morfler, mais en plus, Réveillère vient de priver Bordeaux d'un joueur plutôt en forme ces temps-ci.
|
![]() |
|
|
OMFG le but de Bodmer !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il correspond à quoi le code couleur ?
![]() |
![]() |
|
|
L'année parfaite?
PSG en L2 (ça leur ferra du bien) l'OM en C1 Bordeaux champion As Roma qui gagne le Scudetto Liverpool ou MU qui gagne la C1 MU qui gagne le championnat... Voilà ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|