[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Accrocher au moins le 3.3 ça serait bien pour l'intêret de la L1.
heu juste non

Pour la faute de reveilliere c est moche mais en temps que suporter lyonnais ça m arrange
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
tu ferais bien de t'auto éditer Vaoboo parceque ce type de phrase devrait pas exister ne serais ce que par respect pour Wendel surtout quand on voit le ralentit de l'énorme faute
N importe quoi relis avant de sortir ton costume de redresseur de tord, je n approuve pas la faute mais sur le point de vue du jeu que Bordeaux perde l un de leur meilleur eléments c est tout benef pour lyon.

Trouve moi un supporter lyonnais qui a pas penser ça ce soir.
Pfff..

But de Keita hahaha trop bon le match allez je peux dodo tranquille
Bon bah victoire de Lyon sur son dauphin Bordeaux 4-2 !

J'ai bien aimé Keita quand même c'est un battant, et il a été récompensé en fin de match sur une passe décisive de... Ben Arfa.

A noter que les bordelais aiment bien toucher la balle avec les mains

Citation :
Benzema sur le banc n'est pas content d'être sorti et le montre. Le jeu peine a se remettre sur un bon rythme.
L'équipe craque là, il est sorti en encourageant Ben Arfa, et en serrant la main à Perrin, il etait largement plus humble sur l'interview quelque seconde après .
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ah ça par contre je suis bien d'accord sur le coup franc, Coupet est en train d'écrire un texto...
Il demandait à Mandanda comment fallait faire pour être aussi fort que lui
J'aime bien cette phrase sur le live d'eurosport :

Citation :
80e André Ayew est en train d'accélérer son échauffement. L'international ghanéen, fils de son père, va prochainement faire son apparition vraisemblablement à la place de Samir Nasri.
Fils de son père ... heureusement pour lui
Citation :
Publié par Vaoboo
N importe quoi relis avant de sortir ton costume de redresseur de tord, je n approuve pas la faute mais sur le point de vue du jeu que Bordeaux perde l un de leur meilleur eléments c est tout benef pour lyon.

Trouve moi un supporter lyonnais qui a pas penser ça ce soir.
Pfff..

But de Keita hahaha trop bon le match allez je peux dodo tranquille

Franchement, heureusement qu'il y a pas trop de mecs comme toi sur ce forum, sinon je pense que j'y posterais plus depuis longtemps.
Citation :
Publié par Vonap
J'aime bien cette phrase sur le live d'eurosport :

Fils de son père ... heureusement pour lui
Déjà dit sur le post ça ^^ !

Sinon oui il aurait du avoir rouge pour Reveillere, mais oubliez pas quand Toulalan se fait arracher la chaussette lol et y'a rien donc bon.
Bon ben merci Réveillère le putain de boucher qui nous flingue le meilleur joueur du match et le reste du match en même temps vu la qualité du jeu après la sortie de Wendel.
A part ça joli match de foot, même si en tant que bordelais je suis déçu, le 3-3 aurait pas été volé je pense, 4-2 ça reflète pas la physionomie du match.
Bordeaux a était complètement absent pendant 20 minutes dans le match et on prend 3 buts dans ces 20 minutes, ça fait mal.

Citation :
Publié par Nenn
Sinon oui il aurait du avoir rouge pour Reveillere, mais oubliez pas quand Toulalan se fait arracher la chaussette lol et y'a rien donc bon.
Comparer la faute sur Wendel avec celle sur Toulalan, tu rigoles j'espère ?
T'es sûre d'avoir vu les ralentis ?
Citation :
Publié par Nenn
Entre une chaussette arrachée et une jambe arrachée, il y a une différence. la 1ère mérite une jaune et l'autre un rouge
Citation :
Publié par Albiceleste
Entre une chaussette arrachée et une jambe arrachée, il y a une différence. la 1ère mérite une jaune et l'autre un rouge
Une jambe arrachée .... faut pas s'exciter non plus, il a juste une entorse.
Citation :
Publié par Albiceleste
Il demandait à Mandanda comment fallait faire pour être aussi fort que lui
C'est cool mais on s'en fout un peu de Mandanda parce que premièrement, ça a aucun rapport avec la rencontre, deuxièmement c'est même pas "drôle".

On parle suffisamment de l'OM donc merci de laisser les superstars marseillaises dans le vieux port de Marseille quand deux petites équipes du championnat (qui n'ont pas la chance d'avoir un supergardien roxor dans leur équipe) se jouent la première place du championnat.
Citation :
Publié par Grosbisou
Benzema a fait un nouveau numero assez sympathique sur le banc...
Après match d'après le présentateur c'était par rapport à un joueur bordelais je sais pas quoi.

Mdr pour au dessus sinon. Oui Coupet a été ridicule sur ce coup franc et c'est une honte pour le N°1 Français, j'espère qu'il va retrouver son niveau.

Et sinon OK la faute sur Toulalan est moins grave, j'ai dit qu'elle était plus grave? Vous excitez pas, mais bon un tendon déchiré comme ça et c'est bien pire que l'entorse qu'il a eu Wendel. ( oui j'ai mal au tendon :] )
Faut pas oublié non plus le coup de la corde à linge assez monstrueux dans la surface sur Cris c'était pas top top non plus.

Bon par contre clairement la faute de Reveilleire est honteuse.

Putain de vraiment très très content pour Keita. Il va pouvoir enfin visiter lyon sans se faire jeter des cailloux. Il a du versé une larme sur le moment!!

Beau match, même si bcp trop de fautes.
Citation :
Publié par Asakura
Ce que j'ai retenu du match c'est que Lyon sais bien joué le HJ passif
Clair trois buts sur hj passifs c'est super chaud à gérer pour la défense, surtout que sur les trois buts le mec en hj passif, pour moi il est pas trop passif étant donné qu'il fait exprès de se foutre hj pour masquer le joueur qui monte. je sais pas si c'est bien compréhensible mais moi je me comprend ;p
Jouer intentionnellement un hj passif pour perturber la défense c'est assez pourrave je trouve, mais bon.
L'arbitrage français est sans doute le plus mauvais en Europe actuellement, le classement du championnat serait très certainement différent avec des arbitres compétents, c'est franchement honteux de voir Lyon terminer le match de ce soir 11, ce qui est encore plus grave c'est de savoir que le championnat s'est sans doute joué ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés