Vos meilleures conneries au collège

Répondre
Partager Rechercher
Je me vois contraint de refuser tes avances, quel exemple crois tu donner à nos enfants si tu t'amuses à balancer du sucre dans les réservoirs d'essences des voitures d'honnêtes gens ? Pourriture communiste faluchienne.
A 15 piges cousin j'étais encore en troisième, je niquais déjà une meuf ma gueule après l'école on traçait. Je niquais tout dans la classe avec mon pote Rambert, quand j'arrivais je puais la clope et les profs tremblaient. On trempait déjà dans les bizz avec les acolytes maintenant je comprend pourquoi les profs sont devenus alcooliques. On a connu les paires de baffes et les heures de colles, une prof qui pleure parce-qu'elle connait pas cette sorte de gosse...
J'ai eu 4H de colles pour avoir joué au foot avec un pote dans le laboratoire de Sciences...

J'ai deja été bourré a un cours...

Sinon j'ai deja secher, et je faisais mes billets d'absence moi meme... et sur mon billet j'avais mis comme justificatif "Mots de tête", la ils ont directe capté que c'etait pas mes parents qui l'avaient fait.
Une retenue parce que mon chandail était en dehors de mes pantalons (oui, collège privé à l'uniforme strict ).

Une retenue parce que j'ai tapé une discussion en anglais avec un gars (oui, collège privé francophone strict ).

Une retenue parce que je me suis baladé dans l'école en souliers Nike (oui collège privé-qui-exige-le-port-des-Docs strict ).

Putain, j'étais trop un rebelle.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Une retenue parce que j'ai tapé une discussion en anglais avec un gars (oui, collège privé francophone strict ).
Lol c'est quoi ce collège de fasciste.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah wé... Remarque le fait que tu sois prof. d'espagnol a du aider pour ton voyage au Brésil, tu sais quand tu as changé de sexe...
Pas vraiment, vu qu'au Brésil, on parle portugais.
Citation :
Publié par TargueT
Une prof m'a traîné sur un étage entier en 5e par l'oreille, je me souviens plus pourquoi, ptet parce que j'avais pas fait mes exos il me semble..
En 6e j'avais tapé quelqu'un, je me suis pris 1 jour et demi de mise a pied. Frimer devant les potes ça n'a pas de prix, mais je crois que ça m'a remis les idées en place pour le reste du collège. Pas grand chose à déplorer a part des heures de colles pour exos non fait, arrive en retard etc.
AHHH, le "tirage d'oreille", c'etait horrible ca aussi. Ca commencait à chauffer quand la personne tirait fort au bout d'un moment, et j'avais un mec dans ma classe, Bastien Leroux (Si tu te reconnais ) qui avait des putains de grandes oreilles hideuses, et tout le monde disait que c'etait car il s'etait fait tirer les oreilles trop souvent. Du coup, tout le monde flippait pas mal et on n'osait pas trop faire de conneries.
Alors, c'est plutôt collège lycée mais bon.

Blindage de serrures à la mie de pain, devissage des plaques avec les numéro de salles (RIP à ma collection d'ailleurs), balançage de sacs du 5e étage, crachat qui devait tomber sur un pote qui est tombé sur l'épaule du prof, sarbacanes avec cartouches d'encre pleine, bubble gum sur les chaises, j'en passe. :x

Je me suis jamais fais chopper, la seule fois ou ça a été le cas, c'était une bataille de bouffe au refectoire qui m'a valu de nettoyer la cour, c'était la honte LOL.
Mon Lundi premier Avril quand j'étais en troisième...
Imaginez le PIC... Pensionnat de l'immaculée conception... Ouais j'étais chez les curés et alors???

On avait un prof qui disait tout le temps: "Sortez vos affaires".
Comme un seul collégiens (ouais filles garçons et tout... mais on était pas assez vieux pour dire comme un seul homme) On c'est tous levé et avons bazardé nos affaires dans le couloir... Nous les avions sorties. Devant un prof abasourdi...

Ca vous semble nul... Mais pour nous c'était un acte de rébellion énorme... 5 ans après... le prof s'en souvenait encore et le racontait... Dixit ma cousine (plus jeune que moi donc).

Sinon j'épelais mes dictées en écrivant de sorte à ce que mes voisins aient des notes correcte... Je faisais pareil avec le latin... Haaaa si seulement Marion et Marie-Pierre avaient pu faire pareil pour les maths... Notre prof principale avait jamais compris comment les pire cancres du fond de la classe prenaient 18 en dictée et en latin... Elles me manquent ces filles...
Ah tiens je viens de penser au truc le plus gros:

environ en 10ème (genre 1ère de lycée?) On a fait le Record de l'ascenseur le jour avant Nöel:

A 12 coincés dans un truc pour 6 max en partant du 4ème étage.
A peine un demi étage plus bas. BOUM le frein et le parachute qui se déclenchent. Coincé entre deux étages.
Coincé 15 minutes a 12 à 10 mètres au-dessus du sol ça met pas en confiance.
Et le porf de chimie, ce salaud, qui viens a délivrer tout en prenant bonne not de nos noms.

ça s'est fini par un show dans le bureau du dirlo à la rentrée.

Par la magouille d'une mère d'un de nous on a eu juste deux heure de colle, et rien à payer. Par contre après y'avait d'énormes panneaux d'interdiction à coté des ascenseurs et fallait une clé pour les utiliser
Citation :
Publié par Leni
Lol c'est quoi ce collège de fasciste.
Non juste le Québec ou autre région francophone du canada car d'après eux ils sont :
"Nous sommes en 2008 après Jésus-Christ. Toute la Gaulel'Amerique du nord est occupée par les Romains ...anglo-saxons Toutes? Non! Un petit village d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains anglophones des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum Québec, chicoutimi, Montréal."
Citation :
Publié par mannix
Non juste le Québec ou autre région francophone du canada car d'après eux ils sont :
"Nous sommes en 2008 après Jésus-Christ. Toute la Gaulel'Amerique du nord est occupée par les Romains ...anglo-saxons Toutes? Non! Un petit village d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains anglophones des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum Québec, chicoutimi, Montréal."
Voilà. Et je suis tout à fait d'accord avec la manière dont mon collège fonctionnait. Plus de 50% des élèves le fréquentant étaient enfants d'immigrants, qui s'assimilent très majoritairement aux anglophones si on ne les « force » pas à parler le français.
Citation :
Publié par Communard
...
Si c'est vrai, alors c'est énorme. En 4ème, on a quel âge ? En tout cas avoir une telle idée et réussir à les tromper dans la vie de tous les jours... Chapeau bas quoi. Un Arsène Lupin en puissance.
Marrant tout ça.

Pour ma part, mon meilleur souvenir de conneries collégiennes reste la sacro-sainte capote remplie d'eau, laissée sur le bord du tableau où est normalement posé l'éponge. Une prof très sexy mais myope n'y avait vu que du feu, la pauvre, étant donné qu'on avait piqué ses lunettes. Hilarité générale quand elle poussa un cri lorsque ses doigts manucurés aux ongles saillants transperça de toutes parts le latex rempli d'eau.

Ou bien les bombes à eau lancés frénétiquement dans la cour depuis les étages supérieurs. Une fois le principal à prit.
Je faisais pas de conneries. Le gars malin qui avait compris que ça sert à rien de se battre contre le système, qu'un prof n'a jamais tord, qu'ils se serrent les coudes entre eux.

Donc j'était toujours au milieu de la classe, sur le côté, contre le chauffage, peinard. Pas au fond, car au fond y'a les rebelles qui se font remarqué (et une fois que tu t'est fait remarqué, tu traîne ça pendant un moment); et pas devant, parce que devant y'a les suces boules, et que tu peut pas révasser peinard.
Elève calme, note moyenne, peut mieux faire, ne participe pas
Citation :
Publié par Attel Malagate
Elève calme, note moyenne, peut mieux faire, ne participe pas
Mdr de toutes les appréciations que j'ai eu celle qui a le plus marquée mes parents, ils m'en parlent encore 13 ans après c'est :

"éléve amorphe"

Citation :
qui s'assimilent très majoritairement aux anglophones
Lol mec les anglophones sont tes compatriotes , c'est pas l'ennemi bolchevik hein .
Citation :
Publié par Cetrix
Pour ma part, mon meilleur souvenir de conneries collégiennes reste la sacro-sainte capote remplie d'eau, laissée sur le bord du tableau où est normalement posé l'éponge. Une prof très sexy mais myope n'y avait vu que du feu, la pauvre, étant donné qu'on avait piqué ses lunettes. Hilarité générale quand elle poussa un cri lorsque ses doigts manucurés aux ongles saillants transperça de toutes parts le latex rempli d'eau....
Mouhahah... mythofu.

1 - quand t'es myope tu vois quand même les couleurs. Une capote remplie d'eau, c'est loin d'avoir la couleur d'une éponge. Faudrait qu'elle soit myope+3g d'alcool dans le sang.
2 - un vrai myope sans ses lunettes n'a pas besoin d'une éponge vu que de toute manière il n'a rien écrit au tableau vu qu'il est myope
3 - je ne vois pas trop comment on peut piquer ses lunettes à un myope qui les a tout le temps sur le nez à part lui mettre un pain pour les faire tomber. Si il ne les a pas tout le temps sur le nez c'est qu'il est au moins capable de reconnaître une capote remplie d'eau

(pour info, je suis myope)
Jviens de m'en souvenir de deux autres :

Un jour avec ma soeur, qui était au collège aussi, on jouait au baby-foot ensemble dans la cour, quand un mec, je sais plus pour quelle raison a voulu m'en coller une, j'avais rien fait, je le connaissais même pas.
Son coup de pied est parti, sa basket a volé ( cette mode de jamais faire ses lacets...) ma soeur l'a rattrapé et en insultant le gars l'a jeté en arrière dans son dos d'un air de dire tu l'as cherché...
Du coup manque de bol, sa basket a été projetée sur le toit de la galerie à côté des baby-foots...
Un surveillant qui guettait de loin arrive pour savoir ce qui se passe et le mec va pour se plaindre pour nous faire punir...
Re manque de pot, le pion avait tout vu et donc savait qu'il mentait et tentait de nous faire accuser.
Du coup hop chez la CPE, puis chez la principale.
Il a terminé avec une journée de renvoi si je me souviens bien, et il n'a récupéré sa basket qu'au bout de quelques heures... Fallait pas nous embêter

Autre, mon collège était tellement pourri, qu'un jour, ma soeur et une copine étaient dans les toilettes.
Un gosse qui voulait les embêter passe dans la pelouse à côté de la fenêtre des toilettes des filles, choppe le jet d'eau qui traînait et commence à arroser l'intérieur des toilettes pour faire chier les filles.
Ma soeur et sa copine vont alors fermer la fenêtre (cou:issante vous savez, comme les vitrines)...
Elles la poussent à peine que vitre, chambranle et plâtre, tout se pète la gueule sur la pelouse (heureusement pas à l'intérieur ) et se casse.
Le collège a voulu faire porter le chapeau à ma soeur et sa copine, comme si elles étaient à 11 ans assez fortes pour péter un mur !
Du coup coalition de parents et menaces de porter plainte pour les locaux vétustes etc... Le collège a vite fermé sa gueule et fait les travaux nécessaires...

C'était chouette le collège...
Citation :
Publié par Toro
Mouhahah... mythofu.

1 - quand t'es myope tu vois quand même les couleurs. Une capote remplie d'eau, c'est loin d'avoir la couleur d'une éponge. Faudrait qu'elle soit myope+3g d'alcool dans le sang.
2 - un vrai myope sans ses lunettes n'a pas besoin d'une éponge vu que de toute manière il n'a rien écrit au tableau vu qu'il est myope
3 - je ne vois pas trop comment on peut piquer ses lunettes à un myope qui les a tout le temps sur le nez à part lui mettre un pain pour les faire tomber. Si il ne les a pas tout le temps sur le nez c'est qu'il est au moins capable de reconnaître une capote remplie d'eau

(pour info, je suis myope)
Et bien myope dis donc, toi aussi tu ne peux lire que d'un oeil si t'as pas tes lunettes? .

Brefs, j'ai déjà dit que j'ai hait d'une haine sans borne les 99% des élèves que j'ai fréquenté au collège. Vous devez vous rappeler du gars au premier rang (myope sans lunette, puis avec lunettes au lycée quand les glyphes cryptique du tableau sont devenu trop brouillés), intello, pas bavard et sans ami, crevette stayle et fringues no-marques. Le chou-chou du prof, ou pas, qui est démangé par l'envie de répondre à toutes les questions, quand il ne rêvasse pas. C'était moi..
Mais j'ai quand même quelques souvenir mémorable, dont celui d'avoir 'aéré les doc martin's flambant neuves du connard de 16 ans qui m'avait prit pour tête de turc (compas à pointe longue, très longue...). Et la tête de la prof d'espagnol, puis du surveillant -> principal. Ahhh, le 'madame, il m'as piqué avec son compas' d'une petite voix plaintive venant d'un gars faisant trois tête de plus. Priceless. Et tout le monde le sourire aux lèvres .
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais j'ai quand même quelques souvenir mémorable, dont celui d'avoir 'aéré les doc martin's flambant neuves du connard de 16 ans qui m'avait prit pour tête de turc (compas à pointe longue, très longue...). Et la tête de la prof d'espagnol, puis du surveillant -> principal. Ahhh, le 'madame, il m'as piqué avec son compas' d'une petite voix plaintive venant d'un gars faisant trois tête de plus. Priceless. Et tout le monde le sourire aux lèvres .
Il était vraiment con le gars, pourquoi se plaindre alors qu'il peut te casser la gueule autant de fois qu'il veut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés