Jviens de m'en souvenir de deux autres :

Un jour avec ma soeur, qui était au collège aussi, on jouait au baby-foot ensemble dans la cour, quand un mec, je sais plus pour quelle raison a voulu m'en coller une, j'avais rien fait, je le connaissais même pas.
Son coup de pied est parti, sa basket a volé ( cette mode de jamais faire ses lacets...) ma soeur l'a rattrapé et en insultant le gars l'a jeté en arrière dans son dos d'un air de dire tu l'as cherché...
Du coup manque de bol, sa basket a été projetée sur le toit de la galerie à côté des baby-foots...
Un surveillant qui guettait de loin arrive pour savoir ce qui se passe et le mec va pour se plaindre pour nous faire punir...
Re manque de pot, le pion avait tout vu et donc savait qu'il mentait et tentait de nous faire accuser.
Du coup hop chez la CPE, puis chez la principale.
Il a terminé avec une journée de renvoi si je me souviens bien, et il n'a récupéré sa basket qu'au bout de quelques heures... Fallait pas nous embêter
Autre, mon collège était tellement pourri, qu'un jour, ma soeur et une copine étaient dans les toilettes.
Un gosse qui voulait les embêter passe dans la pelouse à côté de la fenêtre des toilettes des filles, choppe le jet d'eau qui traînait et commence à arroser l'intérieur des toilettes pour faire chier les filles.
Ma soeur et sa copine vont alors fermer la fenêtre (cou:issante vous savez, comme les vitrines)...
Elles la poussent à peine que vitre, chambranle et plâtre, tout se pète la gueule sur la pelouse (heureusement pas à l'intérieur ) et se casse.
Le collège a voulu faire porter le chapeau à ma soeur et sa copine, comme si elles étaient à 11 ans assez fortes pour péter un mur !
Du coup coalition de parents et menaces de porter plainte pour les locaux vétustes etc... Le collège a vite fermé sa gueule et fait les travaux nécessaires...
C'était chouette le collège...