Vos meilleures conneries au collège

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toteuch
Il était vraiment con le gars, pourquoi se plaindre alors qu'il peut te casser la gueule autant de fois qu'il veut
Prit sur le fait d'avoir poussé un couinement murin.

La violence physique, mon paternel l'aurait fait renvoyé, et aurait sans doute porté plainte. Fils à papa jusqu'au bout... Le gars voulait juste me faire chier, il doit en avoir un comme çà dans chaque classe, il prend son pied à tourmenter le plus faible.

Au fond les gros durs qui martyrisent les petits sont juste des couards et il a du pensé que la prochaine fois je l'aurais poignardé... le crétin.
Bah il s'est vengé en cassant mon vélo et m'as quand même fait chier un mois après, mais j'ai eu 4 semaines de tranquillité, et puis j'ai redeménagé... Passionnant.
Citation :
Publié par Madee
Autre, mon collège était tellement pourri, qu'un jour, ma soeur et une copine étaient dans les toilettes.
Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Toro
Mouhahah... mythofu.

1 - quand t'es myope tu vois quand même les couleurs. Une capote remplie d'eau, c'est loin d'avoir la couleur d'une éponge. Faudrait qu'elle soit myope+3g d'alcool dans le sang.
2 - un vrai myope sans ses lunettes n'a pas besoin d'une éponge vu que de toute manière il n'a rien écrit au tableau vu qu'il est myope
3 - je ne vois pas trop comment on peut piquer ses lunettes à un myope qui les a tout le temps sur le nez à part lui mettre un pain pour les faire tomber. Si il ne les a pas tout le temps sur le nez c'est qu'il est au moins capable de reconnaître une capote remplie d'eau

(pour info, je suis myope)
Lol libre à toi de croire que je mens. Et je suis aussi myope.

Alors la prof avait pendant la pause ses lunettes sur le bureau, et elle n'est pas non plus myope comme une taupe. Faut dire aussi que ça date d'il y a plus de dix ans, hein, donc mon souvenir n'est pas très précis.

Elle a prit la capote pleine d'eau sans la regarder, elle regardait le tableau et a voulu prendre machinalement l'éponge. Donc, en soi, les lunettes n'étaient pas liés à ce gag.
Citation :
Publié par Cetrix
Marrant tout ça.

Pour ma part, mon meilleur souvenir de conneries collégiennes reste la sacro-sainte capote remplie d'eau, laissée sur le bord du tableau où est normalement posé l'éponge. Une prof très sexy mais myope n'y avait vu que du feu, la pauvre, étant donné qu'on avait piqué ses lunettes. Hilarité générale quand elle poussa un cri lorsque ses doigts manucurés aux ongles saillants transperça de toutes parts le latex rempli d'eau.

Ou bien les bombes à eau lancés frénétiquement dans la cour depuis les étages supérieurs. Une fois le principal à prit.
T'étais pas gay toi ?
Lol que des soumis sur ce post mdr.
Franchement moi j'étais un cador de la cour de récré.
En primaire j'étais déja le plus grand dealer du 93.
Au collège je brûlais les autres élèves et je balancais les profs du deuxième étage.
Au lycée, j'étais le plus gros mac de la région. Toutes les filles bossaient pour moi.
En plus c'est moi qui fournissait l'école en livres scolaires et en matériels (volés dans un autre lycée) et je leur revendais 10 fois le prix.
Les profs avaient tellement peur qu'ils se bousculaient pour me prêter leurs voitures et ils rentraient en bus.
A la fac... bon je m'arrête la sinon la CIA va locked mon profil.
Alors les noobs? Pas trop déçu d'être des ringards?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toro
2 - un vrai myope sans ses lunettes n'a pas besoin d'une éponge vu que de toute manière il n'a rien écrit au tableau vu qu'il est myope
Pourquoi ça ?

Je suis myope et pas de problèmes a écrire au tableau sans lunettes... quand t'écris t'es a 50 centimètres et t'écris gros.
Idem pour écrire sur une feuille ça pose pas de problèmes non plus (en fait j'écrivais sans regarder ma feuille la plupart du temps, c'est pas toujours très droit mais bon).
Citation :
Publié par Vaux
T'étais pas gay toi ?
C'est quoi cette question?
Alors oui, mais je suis pas non plus hypocrite, je sais aussi voir une nana sexy. C'est quand même pas difficile! Pareil pour les mecs hétéro, ils voient bien si un mec est bien foutu ou pas, c'est juste question de "virilité" (lol genre on a besoin de le prouver comme ça) s'ils disent que non Pas besoin de bander pour savoir.
Citation :
Publié par Korgana
Je suis myope et pas de problèmes a écrire au tableau sans lunettes... quand t'écris t'es a 50 centimètres et t'écris gros.
Je pense que le problème ne vient pas du fait d'être myope ou non, mais de la gravité de la myopie...pour ma part je suis incapable d'y voir net sans mes lunettes, même à 50cm.

Mais bon l'histoire de Cétrix reste tout à fait plausible...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
[oué voila, a part en cas de grosse grosse myopie quoi Style armoire a glace sur le nez]
Vive les verres affinés. \o/
Citation :
Publié par Lahir
Je pense que le problème ne vient pas du fait d'être myope ou non, mais de la gravité de la myopie...pour ma part je suis incapable d'y voir net sans mes lunettes, même à 50cm.
Mouais.... je suis à -4 sur un oeil, et -4.5 sur l'autre quand même. Mais bon au tableau faut pas abuser tu vois sans aucune difficultés avec une telle myopie, des lettres de 20 cm alors que t'es a 50 centimètres si tu vois pas t'es pas myope, t'es aveugle.
[quote=Ciucilon;15626332]Prit sur le fait d'avoir poussé un couinement murin.

Le gars voulait juste me faire chier, il doit en avoir un comme çà dans chaque classe, il prend son pied à tourmenter le plus faible.

quote]

Un c'est dans le meilleur des cas. J'en ai vu jusqu'à 4-5 au collège.
Citation :
Publié par Rhivin
Lol que des soumis sur ce post mdr.
Franchement moi j'étais un cador de la cour de récré.
En primaire j'étais déja le plus grand dealer du 93.
Au collège je brûlais les autres élèves et je balancais les profs du deuxième étage.
Au lycée, j'étais le plus gros mac de la région. Toutes les filles bossaient pour moi.
En plus c'est moi qui fournissait l'école en livres scolaires et en matériels (volés dans un autre lycée) et je leur revendais 10 fois le prix.
Les profs avaient tellement peur qu'ils se bousculaient pour me prêter leurs voitures et ils rentraient en bus.
A la fac... bon je m'arrête la sinon la CIA va locked mon profil.
Alors les noobs? Pas trop déçu d'être des ringards?
mdrrrrr komen t tro marran d barr

lash t kom^^
Lors d'une boule de neige party, commencait à y a voir plus de neige donc je vais faire une bonne boule de neige loin du champ de bataille, je reviens je lance dans le tas (jusque là normal), sauf que plus personne criait et balancait de la neige, le proviseur venait de gueuler un bon coup. Et puis ma boule de neige frappa de plein fouet sa tête (pour une fois que j'arrivais à toucher la tête), et çà 2 semaine après avoir intégré ce collège. Chienne de vie
Citation :
Publié par Cetrix
Pareil pour les mecs hétéro, ils voient bien si un mec est bien foutu ou pas, c'est juste question de "virilité" (lol genre on a besoin de le prouver comme ça) s'ils disent que non
Si seulement...
Citation :
Publié par Korgana
...
Je ne remet pas ce que tu dis en doute, je ne pourrais pas te dire à combien je suis ( j'y fais plus attention depuis bien longtemps ) je dis juste que je n'y vois rien sans mes lunettes, même à 50 cm.

Pour te donner un ordre de mesure : le titre d'un jeu PS2 sur la tranche de la boite, je commence à le distinguer à environ 15 cm pas plus. Après je n'ai pas fais le test des lettres de 20 cm.

Sur ce, je vais bouffer.
Citation :
Publié par Sayn
mdrrrrr komen t tro marran d barr

lash t kom^^
Je suis une racaille mais je suis une racaille fan de Bernard Pivot.
Alors t'écris encore en sms et je te colle sur le trottoir pour faire le tapin.
Tu saisis mec?
Les alertes incendie... haaaa le bo vieux temps...
Au lycée (bon ok c'est donc après le collège..) on était tous très habitués a ne plus faire cas des alarmes incendie... le prof de Physique, Monsieur C (un très gentil monsieur très rigolo qui offrait des cachous aux élèves..) faisait déclancher l'alarme à chaque TP de chimie...
Ainsi une fois... Nous sommes tous resté en classe alors que la cafet brulait...

Sinon blague assez marrante orchestrée par madame Elisabeth D... Ma très chère amie prof de latin partie trop tot... Monsieur D( pas de rapprot avec madame D)... Prof de plein de choses comme ça arrive dans le privé, avait pour habitude pour passer ses cours à s'essuyer le visage alors qu'il venait de toucher de la craie... Il avait donc le visage assez blanc... Elisabeth avait profité de l'inter classe pour aller lui piquer toute les craies blanches... Ne laissant que des rouges au tableau...
Une heure plus tard nous revîmes Monsieur D... le spectacle était très drole...
Et le pauvre ne comprennait pas pourquoi tout le modne lui demandait s'il avait chaud.
J'étais assez casse-pieds au collège, le petit à lunettes avec des bonnes notes. Heureusement, j'avais une très grande gueule et j'insultais à tour de bras tout ce qui me passait sous la main. Je me battais finalement très souvent, et je n'ai jamais obtenu les moindres félicitations alors que mes notes les permettaient. J'étais même assez insolent, surtout parce que j'étais extrêmement exigeant vis-à-vis des profs que j'ai eus. J'attendais d'un prof qu'il soit brillant, vif, ambitieux, pertinent, compétent dans sa matière, et dès que je tombais sur un médiocre ça passait pas...

Niveau grosses bêtises, bah, les classiques. J'ai le souvenir d'une prof odieuse, m'en voulant certainement parce que j'étais ami avec les Noirs et les Arabes de ma classe (qu'elle brimait régulièrement), que j'ai insultée ("sale bête") sans être puni (avec le recul, je me dis qu'elle avait dû sacrément avoir peur, pas de moi mais de l'image qu'elle aurait eue en signalant mon débordement, elle qui était censée être crainte et respectée de tout le collège - hahaha) et que du coup j'ai méchamment embêtée : craie sur la chaise toutes les semaines, tableau effacé pendant la pause, questions incongrues, capote gonflée et lâchée dans la salle, etc.

En tout cas, je me suis jamais fait prendre (et encore heureux).
Citation :
Publié par Lahir

Mais bon l'histoire de Cétrix reste tout à fait plausible...
Tu es donc myope et presbyte alors ?
Citation :
Publié par mannix
Lol mec les anglophones sont tes compatriotes , c'est pas l'ennemi bolchevik hein .
Tu sais pas ce que c'est que de voir le poids démographique du seul peuple francophone d'Amérique digne de ce nom diminuer années après années, ne pas être capable de se faire servir dans sa langue dans sa propre ville, se faire refuser un emploi parce que son anglais n'est pas impeccable, etc.

Merci d'y penser à deux fois avant de dire une ânerie pareille. Va lire le rapport Durham et tu vas comprendre que le peuple québécois a dû se battre pour simplement exister. Est-ce trop demander que de simplement survivre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés