Vos meilleures conneries au collège

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shelves
Tu es donc myope et presbyte alors ?
Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il voit net plutôt à 20cm qu'à 50 Et au delà il voit flou, alors qu'un presbyte voit flou en deça de cette limite.

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai -2.5 : je vois net à peu près à 50cm, et je peux reconnaître un visage avec certitude à 2/3m (mais je peux reconnaître une silhouette/démarche de bien plus loin).
Citation :
Publié par mannix
Lol mec les anglophones sont tes compatriotes , c'est pas l'ennemi bolchevik hein .
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Merci d'y penser à deux fois avant de dire une ânerie pareille.

Enfile ta ceinture de TNT et va donc te faire péter dans un champs.

(Les anglophones mangent-ils toujours les enfants au fait?)
Bon j'vais pas tout raconter car ça prendrait vraiment beaucoup de place mais voila ce qui m'a le plus marqué surtout au lycée outre les batailles de bouffe, de boulettes de papier et autre qui ont déja étée racontées:

Un jeu extremement naze mais qu'une grande partie de la classe faisait au lycée :
Pendant qu'un de nous lisait à voix haute pour le cours surtout en histoire et en Français on comptait le nombre de fois où il se reprennait (croyez moi c'est super chiant :'D), jeter des stylo ou des gommes sur lui ou sur le texte qu'il lit pour le déconcentrer ou simplement dire des mots completement naze et hors contexte afin une fois de plus de déconcentrer du genre bicyclette ou Trivial Pursuit).
Ca m'a vallu des remarque de mes professeur a la réunion parent prof et sur mon bulletin comme quoi j'avais des difficultés à la lecture :/

Sinon quand on utilisait les ordinateurs je m'amusais à débrancher le clavier et la souris de l'ordi d'en face pour connecter la souris et le clavier du mien afin de faire chier mes camarades, ou avec l'aide d'un complice se trouvant derriere faire en sorte de pouvoir ouvrir une page internet et de foutre du pr0n ou rotten quand le prof est sur le point de passer ;x

Truc dont je n'ai pas eu l'idée personnellement et que je n'ai pas eu le temps de faire : prendre les barettes de memoire des ordis flambants neuf du bahut pour notre ordi personnel. Et les remplacer par des vieilles merdes.

Un pote a fait un gros coup en innondant une partie d'un étage d'un des batiments du bahut en dévissant un evier et en laissant couler l'eau ;< (a ne pas imitier /!\)

Pour les derniers jours en terminale j'avais organisé avec quelque potes des trucs nazes a faire pour qu'on se souvienne de nous surtout pendant la derniere semaine, on a donc ramené plein de babioles du genre les bombes a serpentin qu'on utilisait en cours, une corne de brume pour la philo (tristesse la prof), les habituelles bombes à eau/farine jetées sur tout ce qui bougeait. Des boules puantes placées a des endroits stratégiques tel que le bureau du proviseur, du cpe , l'entrée des batiments ou des salles de classes autres que la notre (ben oui sinon on risque le chatiment habituel : on fait cours avec l'odeur naze), la vaseline sur les poignées de portes ca marchait bien aussi et les fumigènes dans les couloirs), le papier cul en guise de nouvelle décorations notamment le gymnase entier.
Bien sur je conseil de pas suivre mon exemple car vous risquez extremement gros ;<
Personnellement j'ai eu de la chance : le dernier jour alors que j'avais toutes nos "munitions" pour les terminales dans mon sac les prof et les pions ont fouillés tout le monde pour pas subir ca un 3eme jour. Evidement je me suis fait niquer j'ai pas cherché à nier et j'ai dit que j'avais tout. Donc direction le bureau de la cpe. Et la contre toute attente le proviseur dit : Non c'est pas lui qui a fait ça c'est les autres qui se sont servis de lui car il est gentil et ne ferait jamais une chose pareille , ils ont une mauvaise influence sur lui.
Pas de bol c'est moi qui avait tout planifié ;( donc je suis reparti les mains vides du bureau mais blanc comme neige. Avec bien sur plein de truc dans les poches ;<

edit: Je viens de me rapeller d'un truc que j'ai fait sans le vouloir : les dissert en philo c'était mégachiant alors un jour alors que j'avais rien a foutre j'ai essayé de chercher un corrigé tout fait sur le sujet de la dissert. Au bout de 5 min c'est trouvé et comme je suis super sympa j'en fait profiter les 2/3 de ma classe qui s'empressent de s'en inspirer. La veille de rendre la dissert je perd ma dissert et comme un blaireau j'avais pas le net chez ma mère ce qui fait que j'ai dû tout refaire sans le corrigé. 2 semaines passent et la prof de philo arrive avec les copie et commence a gueuler car y a eu plagiat et tricherie que ca servait à rien de faire ça etc. Bref la prof a annulé la note sur la dissert (en plus le corrigé etait totalement nul d'après la prof) et a commencé a citer les noms de tout ceux qui allaient être puni pour avoir utilisé le corrigé : (fallait recopier 6 mois de cours de philo ;x) arrivé à la lettre de mon nom de famille un gros silence puis mon nom n'est pas cité. Je me suis senti bien seul pendant 10 seconde ou toute la classe gueulait pour injustice et tout car les 2/3 s'étaient fait choppés mais pas celui qui était à l'origine de tout ça. Mais bon j'ai eu de la chance car quand on en parlait après c'etait plus matière à en rire qu'autre chose ceci étant facilité par le fait qu'en tant que gros rebelz adolescent qu'on était personne n'a fait la punition.
Bilan Collège-Lycée : 0 heure de colle.0 avertissements de discipline.2 de travail pour m'obliger à travailler plus.

Mais c'est jouer gros car les conneries du genre surtout répétées ca peu faire très mal sur un dossier.
Citation :
Je viens de me rapeller d'un truc que j'ai fait sans le vouloir : les dissert en philo c'était mégachiant alors un jour alors que j'avais rien a foutre j'ai essayé de chercher un corrigé tout fait sur le sujet de la dissert. Au bout de 5 min c'est trouvé et comme je suis super sympa j'en fait profiter les 2/3 de ma classe qui s'empressent de s'en inspirer. La veille de rendre la dissert je perd ma dissert et comme un blaireau j'avais pas le net chez ma mère ce qui fait que j'ai dû tout refaire sans le corrigé. 2 semaines passent et la prof de philo arrive avec les copie et commence a gueuler car y a eu plagiat et tricherie que ca servait à rien de faire ça etc. Bref la prof a annulé la note sur la dissert (en plus le corrigé etait totalement nul d'après la prof) et a commencé a citer les noms de tout ceux qui allaient être puni pour avoir utilisé le corrigé : (fallait recopier 6 mois de cours de philo ;x) arrivé à la lettre de mon nom de famille un gros silence puis mon nom n'est pas cité. Je me suis senti bien seul pendant 10 seconde ou toute la classe gueulait pour injustice et tout car les 2/3 s'étaient fait choppés mais pas celui qui était à l'origine de tout ça. Mais bon j'ai eu de la chance car quand on en parlait après c'etait plus matière à en rire qu'autre chose ceci étant facilité par le fait qu'en tant que gros rebelz adolescent qu'on était personne n'a fait la punition.
Presque la même chose sauf que je n'avais pas "donné" le corrigé mais la moitié de la classe avait trouvé le même. Lorsque le prof a crié au plagiat, a mis un 0 + obligation d'en refaire une en cours je faisais bien évidemment partit des raleurs les plus virulents, prêts a aller voir le prof croyant m'être fait prendre mais apparemment mon travail de plagieur était de bonne qualité (as usual ).
Enfin il faut dire que chez certains l'inspiration allait jusqu'à recopier des paragraphes entiers mot a mot (forcement quand le prof a vu 3 fois la même intro, il s'est posé des questions)
Citation :
Publié par Korgana
Pourquoi ça ?

Je suis myope et pas de problèmes a écrire au tableau sans lunettes... quand t'écris t'es a 50 centimètres et t'écris gros.
Idem pour écrire sur une feuille ça pose pas de problèmes non plus (en fait j'écrivais sans regarder ma feuille la plupart du temps, c'est pas toujours très droit mais bon).
Le myope capable d'écrire au tableau sans ses lunettes est capable de reconnaître une éponge d'une capote remplie d'eau. CQFD
Tu confondrais une éponge avec une capote pleine d'eau à 1m toi ?
Moi pas, et pourtant je suis sacrément bigleux

Pour ma part, pas fait grand chose à part coller les 4 pieds d'une chaise sur une porte avec une colle forte pendant une récré
Un peut bidon qd même les dernieres conneries cité la, genre recopier un corriger pour une dissert lol le vieux truc que tout le monde a fait dans sa vie. Mais bon vous êtes quand même des rebelz.
Citation :
Publié par Extraweilt
Un peut bidon qd même les dernieres conneries cité la, genre recopier un corriger pour une dissert lol le vieux truc que tout a fait dans sa vie. Mais bon vous êtes quand même des rebelz.
Que veux-tu, tout le monde n'a pas fait des trucs abracadabrantesques au lycée.
Je cherche, je cherche .. et je trouve pas.
Alors me revient le souvenir d'un 'ami', enfin une connaissance lointaine (fréquentais pas les oufzors) qui s'était .... hmm ... fap fap ... en cours :/
Sacree motivation ..
On mettait du chewing gum dans les serrures des classes, c'était fun, on perdait un bon moment avant de trouver une classe libre pour faire court.

++ RiC
Citation :
Publié par Bausquet
Puis des trucs normeaux,[...]
Je suis quand même un bon élève.
A ben oui.

Le seul "truc lol" fait au lycée en public a était de mettre une tête d'oiseau trouvé sur un rebord de fenêtre ( ... ) dans une capote remplie d'eau et de jeter ça dans la cour bondée.

ahah.

Par contre j'ai toujours regretté de n'avoir découvert le Tv Bgone que post études
Citation :
Publié par Nyu
Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Rah tu crains je croyais que t'avais cité le message en entier et j'ai bien rigolé, j'ai même trouvé Madee roxante, et en fait.
En vrac :

- Jouer au Uno en cours de Philo
- Bataille de bouffe à la cantine + dans la cours
- Ouverture des robinets de gaz en Physique
- Imitation des professeurs
- Bagarres dans les vestiaires avant le sport
- Lancer d'oeufs
- Batailles rangées à coup de ravioli et de mousse à rasée pour fêter la fin d'année (la police a mis tout le monde d'accord vu que ça se passait sur la place en bas du lycée et qu'on avait aligné des passants et des magasins)
- Lancer du jus de fruits dans les escaliers
- Mettre une sorte de crème sous les yeux, une crème qui fait pleurer, la prof a jamais compris pourquoi les 3/4 de la classe pleurait
- Course poursuite avec les surveillants pour ne pas se faire choper (bois à proximité du lycée)
- Allumer des clopes en cours
- Arriver bourrer en cours et laisser un pote endormi dans la salle de cours alors même que le cours était fini, il a été réveillé par la femme de ménage :x
- Faire un TPE sur les hippies et arriver à la présentation du TPE complètement déchiré en ayant quasiment rien préparé
- Initier un mouvement de grève pour éviter de faire du sport sous la pluie
- Intégrer les vestiaires des filles lorsqu'on avait piscine
- Déplacer le bureau du prof de manière à ce qu'il tombe de l'estrade
- Balancer des trucs par les fenêtres (tables, chaises, stylos, vêtements, ...)
- Je ne mentionne pas toutes les techniques de tricherie qu'on a mis en place
- Ni même le nombre de fois où j'ai été exclu et où j'ai du me cacher pour éviter d'aller voir le directeur :s
- ...

J'en oublie certainement mais je garde de très bons souvenirs du lycée même si j'ai largement préféré mes 3 années en fac, bien que ce ne soit pas comparable.

Sinon à la Fac en TD d'expression communication (le truc qui ne sert strictement à rien), le chargé de TD avait demandé d'être inventif et percutant, résultat 3 potes qui se ramènent cagoulé avec des pistolets factices, panique dans la fac (privé), déclenchement de l'alarme incendie, 1000 étudiants + sur le trottoir. :x
Citation :
Publié par Amanda
Sinon blague assez marrante orchestrée par madame Elisabeth D... Ma très chère amie prof de latin partie trop tot... Monsieur D( pas de rapprot avec madame D)... Prof de plein de choses comme ça arrive dans le privé, avait pour habitude pour passer ses cours à s'essuyer le visage alors qu'il venait de toucher de la craie... Il avait donc le visage assez blanc... Elisabeth avait profité de l'inter classe pour aller lui piquer toute les craies blanches... Ne laissant que des rouges au tableau...
Une heure plus tard nous revîmes Monsieur D... le spectacle était très drole...
Et le pauvre ne comprennait pas pourquoi tout le modne lui demandait s'il avait chaud.

Quand j'étais en taupe (donc quelques petites années après le collège, mais le post m'y fait penser), ma sympathique prof de physique (Smoll, si tu me lis.... nan, rien.) avait la furieuse habitude de se gratter le posterieur pendant les cours.
Ca serait passé assez inaperçu si elle ne se collait pas de la craie plein les pattes, et qu'elle ne mettais pas des jeans noirs. Bilan, elle finissait régulièrement les cours avec des grosses marques de paluches sur le derriere. Ca donne à réflexion quand on a pas pigé d'où ca vient. (et ca a donné lieu a une série de paris sur le temps moyen d'apparition des marques par la suite, puis des stats etc, bref le genre de choses que les taupins trouvent lolifiants).
Citation :
Publié par Inocybe
chaise par la fenetre, coups d extincteur, bataille de guns a billes, bataille de sarbacane, laser sur le prof, baseball en perm tout ca.. ah le bon vieux temps
Ta oublier le petit pont massacreur !
Prevenir le nouveau de la classe que la prof est enceinte et lui demander de s'informer sur la date de l'accouchement, afin de savoir quand on aurait une remplacante.
Sauf que la prof était juste grosse.
Ah oui au bled on avait un jeu ça s'appellait "adab alkabr" la torture de la tombe, le but était de prendre une random personne qui sortait des chiotte de l'école, de lui recouvrir la tète avec un manteau et la tout le monde tapait , autant vous dire qu'on flippait un max quand on sentait l'envie de faire pipi venir.

Le seul coté positif c'est que les bourreau n'étaient pas a l'abri d'être victimes le tour suivant.
Citation :
Publié par mannix
Ah oui au bled on avait un jeu ça s'appellait "adab alkabr" la torture de la tombe, le but était de prendre une random personne qui sortait des chiotte de l'école, de lui recouvrir la tète avec un manteau et la tout le monde tapait , autant vous dire qu'on flippait un max quand on sentait l'envie de faire pipi venir.

Le seul coté positif c'est que les bourreau n'étaient pas a l'abri d'être victimes le tour suivant.
renommé le star shoot par des connards de mon lycée sauf qu'ils attendent pas que t'ailles au chiottes...
Citation :
Publié par N€anG
- Intégrer les vestiaires des filles lorsqu'on avait piscine
Ca l'aurait fait!

Sinon je viens de me rappeller le coup du " grizzit grizzit " , , après avoir demonté un appareil photo jetable , recuperer le flash etc... ça fesai des joutes sympa ^^

Le stress en cours quand on entendait le bruit du chargment de la batterie ^^
Citation :
Publié par Korgana
Mouais.... je suis à -4 sur un oeil, et -4.5 sur l'autre quand même. Mais bon au tableau faut pas abuser tu vois sans aucune difficultés avec une telle myopie, des lettres de 20 cm alors que t'es a 50 centimètres si tu vois pas t'es pas myope, t'es aveugle.
-9/-9. Et encore ça a empiré. Tkt. J'ai eu une panne de lentilles en cours, j'étais incapable de voir quelque chose sur une feuille à plus de 3 cm. Même devant le tableau.
Citation :
Publié par Devil Mysth
-9/-9. Et encore ça a empiré. Tkt. J'ai eu une panne de lentilles en cours, j'étais incapable de voir quelque chose sur une feuille à plus de 3 cm. Même devant le tableau.
La vache mec, investi dans une canne blanche, tu vas en avoir besoin. Soon....
Citation :
Publié par Devil Mysth
à 18 pyj ? c'est plutôt hard

300 messages \o/
Citation :
Publié par Dandal
J'ai le souvenir d'une prof odieuse, m'en voulant certainement parce que j'étais ami avec les Noirs et les Arabes de ma classe (qu'elle brimait régulièrement), que j'ai insultée ("sale bête") sans être puni
Un des profs de maths de ma soeur était assez intolérant dans son genre et supportait mal qu'un gamin, qui plus est pas dans son "type" ne comprenne pas.
Du coup un jour, le petit noir assis à côté de ma soeur ne comprenait pas un truc, il demande au prof, et le prof de le traité de mongol. Ma soeur lui a rétorqué un "c'est vous le mongol monsieur"...
Le prof lui a demandé carnet pour lui mettre des heures de colle pour manque de respect envers un prof, elle lui a dit de surtout pas oublié de mettre la raison, de bien raconter l'histoire.
Il a dû se sentir mal à l'aise, parce que finalement elle a eu qu'une heure et jamais il n'a noté la raison...

Mais c'est pas bien d'insulter les profs quand même
Citation :
Publié par Toro
Le myope capable d'écrire au tableau sans ses lunettes est capable de reconnaître une éponge d'une capote remplie d'eau. CQFD
Tu confondrais une éponge avec une capote pleine d'eau à 1m toi ?
Moi pas, et pourtant je suis sacrément bigleux
Oui dit comme ça, ça à un sens.

Mais bon la prof était ptet complètement à l'ouest voilà tout.

Ca m'est déjà arrivé de confondre une brique de lait et une brique de soupe le matin, la myopie était pas seulement en cause (pas bon du tout le café a la soupe, soit-dit en passant), mais peut-être que si j'avais des lunettes j'aurais pas fait l'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés