En vrac :
- Jouer au Uno en cours de Philo
- Bataille de bouffe à la cantine + dans la cours
- Ouverture des robinets de gaz en Physique
- Imitation des professeurs
- Bagarres dans les vestiaires avant le sport
- Lancer d'oeufs
- Batailles rangées à coup de ravioli et de mousse à rasée pour fêter la fin d'année (la police a mis tout le monde d'accord vu que ça se passait sur la place en bas du lycée et qu'on avait aligné des passants et des magasins)
- Lancer du jus de fruits dans les escaliers
- Mettre une sorte de crème sous les yeux, une crème qui fait pleurer, la prof a jamais compris pourquoi les 3/4 de la classe pleurait
- Course poursuite avec les surveillants pour ne pas se faire choper (bois à proximité du lycée)
- Allumer des clopes en cours
- Arriver bourrer en cours et laisser un pote endormi dans la salle de cours alors même que le cours était fini, il a été réveillé par la femme de ménage :x
- Faire un TPE sur les hippies et arriver à la présentation du TPE complètement déchiré en ayant quasiment rien préparé
- Initier un mouvement de grève pour éviter de faire du sport sous la pluie
- Intégrer les vestiaires des filles lorsqu'on avait piscine
- Déplacer le bureau du prof de manière à ce qu'il tombe de l'estrade
- Balancer des trucs par les fenêtres (tables, chaises, stylos, vêtements, ...)
- Je ne mentionne pas toutes les techniques de tricherie qu'on a mis en place

- Ni même le nombre de fois où j'ai été exclu et où j'ai du me cacher pour éviter d'aller voir le directeur :s
- ...
J'en oublie certainement mais je garde de très bons souvenirs du lycée même si j'ai largement préféré mes 3 années en fac, bien que ce ne soit pas comparable.
Sinon à la Fac en TD d'expression communication (le truc qui ne sert strictement à rien), le chargé de TD avait demandé d'être inventif et percutant, résultat 3 potes qui se ramènent cagoulé avec des pistolets factices, panique dans la fac (privé), déclenchement de l'alarme incendie, 1000 étudiants + sur le trottoir. :x