Vos meilleures conneries au collège

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.Mackey
J'ai poignardé ma prof.
Moi j'ai fake pousser le principale par la fenêtre. Mais en fait il s'est jeter lui même par la fenêtre pour être muté à la Réunion.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
C'est au collège qu'on apprend la vie.
Je plussoie.

La preuve, les trois-quart des garçons de ma classe de troisième on finit en prison.
Et c'est bien connu qu'en prison on apprend la vie, ainsi que deux trois trucs utiles comme ne jamais faire tomber sa savonnette dans les douches.
après c'est le lycee c'est ca ?

en parlant de douches, ca me rapelle qq anecdotes.

pour emmerder tout le monde, dès qu'un type voulait sortir de la douche on l'aspergeait de shampoing... et hop c'est reparti pour aller se rincer... resultat tout le monde arrivait en retard.

ou en plus coquin entre mecs on s'amusait à se raser le bas et à faire des motifs avec notre touffe, un peu génant quand ca repoussait, l'impression d'avoir un herisson dans le calecon.

j'ai jamais été turbulent, plutot le clown de la classe, mais c'était toujours avec respect de mes camarades et des profs. je crois que c'est une valeur qui se perd.
Une fois, je me suis fait collé (6 heures tout un samedi !!!) pour avoir gonflé un préservatif, et avoir joué au ballon avec d'autres potes pendant un cours d'espagnol. La prof qui était à bout est parti en pleurant.

Pendant les heures de colle ont devait faire un devoir en FR en Espanish et en maths, on a rien fait, on a fouillé la salle des profs dans laquelle on était collé et on a trouvé du whisky qu'on a bu en parti et on s'est fait des batailles de craies dans les couloir désert (bien sur le surveillant était presque jamais là ...).

Je vais passé pour un mytho, mais je sais ce que j'ai vécu.

De plus même mes autres potes de l'époque ne me croit toujours pas ...
Je crois que la seul connerie que j'ai faites (enfin c'est pas une connerie comparé à vous tous, true Rebelz ). Mais bon a une interro surprise de cour de math je savais rien et donc a la place des réponses aux questions j'ai mis "Nopus ne pouvons vous divulguez ces informations car celle-ci mettrait en péril la vie de nos agents". Ce qui a beaucoup fait rire mes amis et une fille .
Citation :
Publié par Korgana
Je plussoie.

La preuve, les trois-quart des garçons de ma classe de troisième on finit en prison.
Et c'est bien connu qu'en prison on apprend la vie, ainsi que deux trois trucs utiles comme ne jamais faire tomber sa savonnette dans les douches.
Je parie que certains ce font un plaisir de la ramasser pour les autres.
au college, on avait donc un cdi, et y'avait des vieux pc qui tournaient pour genre chercher des trucs sur les bouquins et tout... ca tournait sous dos 5.0 pour ceux qui connaissent...

et donc la documentaliste, c'etait une grosse chienne, personne l'aimait et elle faisait rien pour que ca change.
Par contre, un pti reubeu jeunot trop tranquille l'aidait et avait le cdi pour lui tout seul le samedi.
Donc ayant sympathisé un max avec lui tellement il dechirait, et ayant quelques notions du dos, j'ai changé le prompt avec son aval un samedi matin de c:\> en c:\<nom de la documentaliste> vieille chienne>
forcement, lundi, catastrophe. En plus on avait une heure de perm quand ca ouvrait, pas de bus pour arriver plus tard, on a tapé une barre enorme sur la nana toute rouge qui hurlait dans tous les sens.

Ensuite, le samedi suivant, en fait on modifie les fichiers de lancement du dos pour afficher un texte :
attention, le virus <nom de la documentaliste> a infecté cet ordinateur. Il est recommandé de la virer pour pallier à ce probleme.

Re grosse cata et petage de barres.

Puis stop.

Et quelques semaines plus tard, ils se decident enfin à mettre windows.
Alors la, ben le screensaver avec le texte qui defile : Attention. Norton a detecté une infection irremediable. <nom de la doc> utilise ces ordinateurs. Fuyez !

et ainsi de suite...

désolé c'est des blagues de geeks, c'est comme ca depuis que j'ai 11 ans. Mais purée, ca faisait marrer tout le monde.
Beh moi au collège, pas trop de conneries hein.

A part peut-être avoir déclencher une bataille générale de papier cul mouillé avec du savon et faire baptiser les trousses "volantes" quand le prof écrivait je vois pas trop =)
Citation :
Publié par Gros BaloOr
pour être muté à la Réunion.
Laul. Il aurait du rester en France, à la Réunion c'est pas la joie tous les jours :/ ( même c'est jamais la joie ).

Euh ... j'ai pris un extincteur et j'ai arrosé la classe ( :s ), et avec des potes on tirait sur nos camarades avec des ballons de volley.
Juste un truc à dire:
8ans d'internat (4 pour le collège et 4 pour le lycée) et donc une liste inimaginable de connerie que j'ai vu faire et dans la moindre (beaucoup moindre j'étais un garçon sage moa) mesure faite.
C'est incroyable ce que certains écrivent quand même. Limite certains auraient pu foutre le feu à leur lycée...

Sinon niveau connerie faite au lycée à part sécher les cours au printemps pour aller faire un foot y a pas grand chose à dire.

A si, au lycée une pouf s'était prise pour un top model et s'était fait prendre en photo chez un photographe genre "c'est pour mon book". Toute fière, elle les a montré à ses copines le lendemain. Sauf qu'un garçon est passé par là et les lui a piqué dans son sac... Jusque là je n'ai rien à voir. Sauf qu'un jour il en a ramené quelques unes et on a décidé d'en accrocher une dans la cours.
1,2,3, dispersion et en moins d'une minute la foule s'y était précipiter pour regarder. Ca n'a pas manqué d'attirer un pion qui se demandait pourquoi tout le monde se regroupait.
Le pire c'est qu'elle est aller voir les pions pour réclamer sa photo :/
J'me souviens d'une de ces conneries, ca m'avais valu 3 jours de renvoi, et les embrouilles qui vont avec en 4ème .

> Genre avant le sport dans les vestiaires, un gars changeait son slip a chaque fois, du coup comme un gland j'ai attendu qu'il parte, j'ai pris la bombe de déo et j'ai fait cramer son slip mdr. Manque de pô pile au moment où il y avait un gros lance-flamme en direction du-dit slip, la porte s'ouvre. Damned le prof.
"CHEZ LE DIRECTEUR, ET QUE CA SAUTE"

>> Allez une autre à l'internat aussi, vu qu'on s'ennuyait, on s'est dit "faisons des conneries", alors l'idée géniale nous est venue. Prendre des gants en latex, les remplir d'eau et jetter les gants à tous les velux d'ouverts, en courant bien vite, bien sûr.
Après tu te ballades dans l'internat et t'entend des gars "oh l'batard un gars est venu et à tout tremper dans ma cuisine ..."

Ah la jeunesse, ca rocks .

Edit pour plus bas : Arf pwned .
Citation :
Publié par Inocybe
fAIsons xD
Citation :
Publié par Dad's
un gars changer son slip
changEAIt

Sinon, moi j'ai rien fais du tout à part arriver en retard de 2 minutes une fois -_- ( TRUC DE OUF §§ )J'étais dans un collège privé hyper strict du coup, les conneries arrivent avec le passage dans le public en seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés