GameKult : L'emission

Fil fermé
Partager Rechercher
Baisse de la 360 : globalement d'accord avec Yukishiro quand il dit que cette baisse servira à faire passer la 360 dans la catégorie des "achats curieux", cela palliera au manque de vigueur de la marque Xbox en France (et plus généralement en Europe)
Mais pour moi la raison est surtout GTA IV, il est évident que MS va énormément communiquer sur ce jeu.

God of War psp : j'ai trouvé les reproches faits au jeu un peu limite. Gow fait du gow et personnellement je trouve ça très bien. Le seul bémol est la durée de vie, oui.
Un autre truc qu'ils ne précisent pas, c'est que ce gow risque de faire patienter jusqu'au 3, ce qui est aussi très sympa.

Jeux à dl : Bien marrante cette partie. Par contre Puyo a merdé de parler de cette bouse de Triggertruc au lieu de s'intérèsser à N+ qui lui est excellent. Un mot sur la démo d'Echochrome aurait été sympa aussi.
J'en profite pour poser une question : si je dl The Club à 49 dollars sur steam, ça me coûtera 30€ ? Ou bien ils ont un taux de change "spécial Eurape" ?
Citation :
Publié par Zbk
pas grand chose qui m'intéresse dans l'émission de cette semaine, je crois que je vais me contenter de la troisième partie.
Ce serait bien qu'ils découpent la video en chapitre, comme ça on peut ne regarder que la partie qui nous intéresse sans devoir télécharger toute la video et trouver l'endroit où ils parlent du sujet en question.
Citation :
Publié par Albion
J'en profite pour poser une question : si je dl The Club à 49 dollars sur steam, ça me coûtera 30€ ? Ou bien ils ont un taux de change "spécial Eurape" ?
En fait ça va dépendre de l'éditeur ...
Pour Call of Duty 4, Activision adaptait le prix une fois que t'arriverais sur les taxes en fonction de la région. Au sens qu'ils augmentaient le prix du jeu en dollar avant de compter les taxes.
Sinon personnellement pour tous les jeux que j'ai acheté via steam, j'ai toujours payé le jeu au taux de change en vigueur + la taxe française (fais bien gaffe parce que la taxe n'est pas comprise dans les 49 dollars, ils te la mettent une fois que tu passes sur le checkout).
Citation :
Publié par Altair
Ce serait bien qu'ils découpent la video en chapitre, comme ça on peut ne regarder que la partie qui nous intéresse sans devoir télécharger toute la video et trouver l'endroit où ils parlent du sujet en question.
ouais mais bon, c'est un peu lourd pour ceux qu'ils veulent tout voir , a chaque fin de partie ,il faudra cliquer pour lancer la suivante et ainsi de suite.
le mieux serait de proposer tjrs a coté l'émission en une fois.
Citation :
Publié par Erkenbrand
En fait ça va dépendre de l'éditeur ...
Pour Call of Duty 4, Activision adaptait le prix une fois que t'arriverais sur les taxes en fonction de la région. Au sens qu'ils augmentaient le prix du jeu en dollar avant de compter les taxes.
Sinon personnellement pour tous les jeux que j'ai acheté via steam, j'ai toujours payé le jeu au taux de change en vigueur + la taxe française (fais bien gaffe parce que la taxe n'est pas comprise dans les 49 dollars, ils te la mettent une fois que tu passes sur le checkout).
Merci je vais essayer de ce pas. Donc en gros je verrais le "vrai" prix avant de finaliser l'achat quoi qu'il arrive ?
Citation :
Publié par Albion
Merci je vais essayer de ce pas. Donc en gros je verrais le "vrai" prix avant de finaliser l'achat quoi qu'il arrive ?

Oui exactement. Il cherche ta région pour la taxe et ensuite tu as le prix final, avant de passer au paiement. le prix en dollar est en dollar, au taux de change en vigueur. Ce qui est tout de même avantageux dans pas mal de cas
Citation :
Publié par Erkenbrand
Oui exactement. Il cherche ta région pour la taxe et ensuite tu as le prix final, avant de passer au paiement. le prix en dollar est en dollar, au taux de change en vigueur. Ce qui est tout de même avantageux dans pas mal de cas
Merci. 38€ le jeu du coup
Je trouve qu'il cherche trop une seule raison pour la baisse de prix c'est global quoi, toutes les raisons qu'ils ont donné sont bonne, meme si pour moi le truc le plus important c'est pour ceux qui n'ont pas encore de consoles et qui veulent GTA la franchement si le mec se fout du reste ya une difference de 200€ (allez 180 si tu compte un cable HD) entre la 360 et la PS3 donc ca la place super bien quoi

---------

God of war rien a foutre j'ai zappé

---------

Audiosurf ca a l'air délire j'essayerais ptete la démo voir

le reste des jeux m'interessais pas trop
Message supprimé par son auteur.
mdr le test d'Apollo Justice, rien que pour ça l'emission vaut le coup.
Pour le reste(fire emblem, singstar), les jeux ne m'interessent pas.
Citation :
Publié par Borh
mdr le test d'Apollo Justice, rien que pour ça l'emission vaut le coup.
Pour le reste(fire emblem, singstar), les jeux ne m'interessent pas.
idem , mais je suis bien d'accord avec Puyo au sujet de Benabar ,

du coup il remonte dans mon estime
Greg est vraiment extra, a côté de lui les autres ressemblent a des robots, même si j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus vivaces que quand il n'est pas là. En tous cas encore une fois je trouve qu'ils s'étalent trop sur leurs sujets, finissent par être redondants et que ces 40-50 minutes pourraient être consacrés a une actualité plus générale.
Une émission avec Greg et ou Yukichiro ne parle pas trop (même si j'aime beaucoup ces interventions ) ne peut être que bonne, même si je n'ai rien à faire des sujets
Dommage pour raggal, c'était vraiment une bonne plume, ses rares tests étaient très pertinents et il faisait un bon rédacteur en chef je trouve.
Ca sent quand même le départ pas volontaire, avec la CNET tout ça...
Citation :
Publié par TonighT
En fait le free loader ca devient interressant pour plus de 2 jeux achetés.
Faut-il être non allergique à l'anglais voir au japonais pour en profiter
No More Heroes US + Freeloader + frais de port et frais de banque = 55€
Déjà rentable avec un seul jeu. Et de plus en plus de jeux US ont aussi les textes en français à cause d'une loi récente au Quebec.

Le gros défaut du Freeloader, c'est juste le risque d'avoir un truc qui sert à rien après une MAJ de la Wii...
Bon, vais quand même jeter un oeil à cette émission pour rire un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés