|
Voila, je voulais ouvrir un nouveau sujet afin d'éviter à ce que l'on pollue les autres sujets. Je regarde depuis quelques temps l'emission hebdomadaire du célèbre site de jeu vidéo en ligne Gamekult, comme pas mal de gens ici, donc l'ouverture d'un sujet m'a paru pas trop mal.
Il est remarquable de noter que depuis leurs debuts, les emissions se sont améliorées. Ils lisent moins leurs papiers, c'est plus fluide et globalement moins pateux. Je trouve que c'est une idée interessante, et que c'est globalement bien fait : Un récapitulatif des infos de la semaines pour commencer, suivi de petits debats ou argumentations concernant les jeux importants ou les sujets d'actu, pour terminer par un sondage (Qui n'a aucun interet, mais bon, passons). J'ai suivi les premieres emissions avec beaucoup de plaisir et d'impatience, car c'est rare de voir en France [dans ce secteur], des gens se lancer dans une aventure de qualité. Mais force est de constater que depuis quelques semaines, L'emission GameKult ... bah fait du Gamekult, c'est à dire se livre à de la critique super facile, dans le but d'être cassant et uniquement cassant. Et, excepté Bioshock qui est le seul veritable jeu à être passé par les mailles du filet, toutes les autres productions se font presque systématiquement railler, avec des arguments souvent faciles, souvent peu compréhensibles, et malheureusement souvent peu pertinent journalistiquement parlant. Je trouve cela dommage, car ca retire complètement l'interet à l'emission. Mais bon, cependant c'est une emission qui est interessante (Et ne le cachons pas, c'est la seule de qualité), vous pouvez trouver la nouvelle url chaque semaine sur leur site, voici celle de cette semaine |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |