GameKult : L'emission

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca refroidit un peu 8 courses seulement quand même, moi qui ai retourné Pulse (toutes les médailles d'or en hard) j'étais un peu énervé du prix beaucoup trop onéreux du DLC, ils auraient pu mettre tout le contenu dans la version PS3 quand même, au lieu de ça on nous parle à nouveau de DLC Ils devraient faire comme avec Pure plutôt que Pulse, c'est-à-dire du DLC gratos.
Citation :
Publié par Borh
le dlc gratos, c'est devenu un peu ringard entre temps
Pourtant du temps de Pure, qui n'est pas si lointain... bon après si ils arrivent à fixer les prix de manière moins abusée que pour Pulse la question ne se posera pas, parce que bon c'était particulièrement cher pour ce dernier.
Bon j'ai regardé l'emission, les sujets étant intéressants cette semaine

Alors Midway, voilà bien un éditeur sur lequel je reste septique, en dehors de la version UT3 sur 360 qui peut bien marcher aux states, je reste très septique sur les nouvelles licences et futur jeux.

Time Crisis : le test dans l'emission ne donne vraiment mais alors vraiment pas envie, ca peut defouller quelques heures mais pas plus.

Wipeout HD : là ca donne envie, bon on sent les fans de la série, et pour moi qui n'est pas touché un Wipeout depuis le premier sur Playstation, je sens un fort pouvoir nostalgique, on verra comme ils soulignent le prix pour voir si je craque ou pas (une version boite@25€ sur play.com serait la bienvenue)

Race Driver GRID : J'ai bien aimé les TOCA 1 et 2, mais là ça n'a plus grand chose à voir, intéressé par la partie europe du jeux, moyennement interessé par la partie States, et complètement indifférent à la partie Jap (drift), j'attends d'en savoir plus sur le contenu de ce jeu.

bonne emission dans l'ensemble.
On ne sent pas trop que le redac chef est parti.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'ai des problèmes pour voir l'émission sous Firefox. C'est à cause de cette saleté de pub au début, au 1/4 elle se stoppe et fait bugger la video. Et elle bug toujours.
Même problème avec la pub sous firefox, mais sur une majorité de vidéos du site (toutes celles que j'ai essayé ce soir en tout cas).
Citation :
Publié par Falith
Même problème avec la pub sous firefox, mais sur une majorité de vidéos du site (toutes celles que j'ai essayé ce soir en tout cas).
moi c'est toutes les semaines
Je n'est pas de soucis perso (pourtant suis sous Firefox)...

En gros : Time Crisis = Du vole a l'état pure...

Wipeout HD = Une tuerie si il ne sort pas a 40€ (puis les ziks toujours aussi bonnes !).

Grid = Need d'avoir le jeu dans les mains
Elle claque cette émission. C'est vachement intéressant, me suis pas emmerdé une seconde.

Et ça confirme encore plus que ce jeu est génialissime quoi. J'ai envie de chialer de pas pouvoir y jouer.

Putin comment ça a mal vieilli les GTA sur PS2. :x
Bonne émission, ils parlent de tout les points importants sans en oublier un à mes yeux. Quant aux cotés jeu qui se prend un peu trop au sérieux, il faudra voir ce que ça donne in game, c'est peut être ce qui m'effraie le plus ( même si effrayer est un bien grand mot.. ). A tester aussi ingame le clipping et la chute de framerate, j'espère que ça ne nuira pas trop à la jouabilité.

Au passage, les émissions GK sont beaucoup moins fluides en mode plein écran, que se soit avec IE7 ou FF. Comment je peux résoudre le problème ? Hormis laisser en petit. è_é
Citation :
Publié par Borh
en tout cas, le jeu n'aura pas 10/10, si j'ai bien suivi. ça va faire baisser sa moyenne d'avoir seulement un 9
Gamekult n'ayant jamais donné de 10, un 9/10 équivaut à un 19 ou à un 20 chez les autres.
Test de GK en ligne d'ailleurs. Perso j'ai pas été assez loin pour parler de l'ambiance mais je trouve que les dialogues et le voice acting déchirent tous les deux.
il y a un début à tout, et étant donné que GTA4 est en train de recevoir les meilleures critiques (il est en train de dépasser tranquillement Ocarina of Time sur gameranking), ça aurait pu être l'occasion pour gk de donner 10.
Mais les journalistes mettent tout de même à jour quelques vrais défauts. C'est pour ça que j'aime bien gk, perso, ils arrivent à garder du recul et un esprit critique même quand ils adorent vraisemblablement le jeu.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se font régulièrement flamés par les fanboys de tout bord. Je me rappelle l'émission sur Mario Galaxy par exemple qui avait reçu des critiques très favorables lors de l'émission mais qui n'était pas suffisantes pour certains fanboys.
J'ai trouvé l'émission super intéressante, surement la meilleure depuis le début tout simplement parce qu'ils ne font pas que survoler un sujet en 7-8 mns mais ils en parlent en profondeur, on apprends pleins de choses.

Borh : le test est en ligne sur GK : 9+selection...pas pour cette fois Sinon c'est aussi pour leur recul que je prends leurs tests en compte.
Citation :
Publié par Nyme
Borh : le test est en ligne sur GK : 9+selection...pas pour cette fois Sinon c'est aussi pour leur recul que je prends leurs tests en compte.
Citation :
Publié par Borh
en tout cas, le jeu n'aura pas 10/10, si j'ai bien suivi. ça va faire baisser sa moyenne d'avoir seulement un 9
L'émission se dévore.

Faisant pourtant parti des joueurs qui n'ont que peu joué aux GTAs, rarement un titre m'aura autant donné envie de m'acheter une 360, espérons qu'il sortira sur PC comme tous ces prédécesseurs.
Citation :
Publié par Borh
Je me rappelle l'émission sur Mario Galaxy par exemple qui avait reçu des critiques très favorables lors de l'émission
Je t'invite à revoir l'émission alors.
Les critiques étaient très favorables dans le test sur le site, mais dans l'émission ils n'ont parlé que des défauts. C'était vraiment de la critique juste pour critiquer et il est compréhensible que ça en ait énervé plus d'un qui ont réagi à chaud.

édit : je viens moi aussi de la revoir, et c'est pas aussi orienté que dans mon souvenir en effet. Mais ça reste quand même de la forme "il a ça qu'est bien"-->"oui mais bon y a ça qu'est pas bien" tout du long, le tout saupoudré de pas mal de réflexions anti-Wii qui n'avaient pas vraiment leur place.
Disons que c'est pas vraiment le fond du test, mais plutôt la forme qui n'allait pas.

édit 2 : tiens j'avais pas vu la dernière phrase, je ne sais pas si je dois en rire ou te plaindre.
Citation :
Publié par Falith
Je t'invite à revoir l'émission alors.
Les critiques étaient très favorables dans le test sur le site, mais dans l'émission ils n'ont parlé que des défauts. C'était vraiment de la critique juste pour critiquer et il est compréhensible que ça en ait énervé plus d'un qui ont réagi à chaud.
je viens de le faire suite à ton invitation. Je cite Puyo "avant d'évoquer les défauts, j'aimerais commencer par évoquer les grandes qualités du jeu, parce que franchement, il est franchement excellent"
Parmis les qualités : la variété, la sensation de découverte, le gameplay, les innovations, "il peut sauter sur les murs, c'est puissant", dur (comprendre pour les gamers, Dr Chocapic remarque que c'est une bonne nouvelle), des beaux effets graphiques, Trunks "aujourd'hui sur Wii, c'est le plus beau jeu".
Bref, je maintiens évidemment ce que j'ai dit (tu le démontres d'ailleurs par ton intervention.
J'ai trouvé l'émission intéressante et finalement assez fidèle au regard critique auquel nous a habitué GK.

Sur la forme, j'ai trouvé que ça s'enchainait bien et qu'il n'y avait pas cette impression de redite qu'il y a dans certaines émissions.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés