GameKult : L'emission

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Biou emission en ligne

- La mémoire dans la peau
- Lego Indiana Jones
- DBZ Burst limit

Et jv.com a refait le design de leur site, now ya juste a virer les centaine de glands peuplant leurs forums :/
Et les testeurs aussi hehe.
Mouai, la mémoire dans la peau random jeu d'action qui essais de pomper un peu sur tous ces concurrents sans apporter de réelles nouveautés et lego/dbz des portages next gen ( enfin même pas légo ;x ) des épisodes précédents
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Euh lol, je vient de voir le test de Time crisis, et y'a un truc qu'ils ont oubliés de dire :
Si t'est gaucher comment tu utilise leur flingue?
Je crois qu'ils en parlent justement non ? ou alors c'était dans un autre test que j'ai lu, fin t'fason c'est pas comme si c'était une perte pour les gauchers..
A propos de Fallout 2, j'ai une version avec des voix anglaises sous-titrées français, la plupart des trucs traduis en français et quelques trucs non traduis ?

C'est bien la version française du jeu ? J'ai aussi installé le PNO 2.0.

Sinon j'ai quitté le jeu au bout de 2min, c'est absolument pas user friendly.
J'arrive pas à attaquer les araignées du début... Je vais parcourir le manuel en long, en large et en travers demain aprem.

C'est moche mais l'ambiance est assez kiffante. Pressé d'être demain. :]
Mwé, ce n'est pas très enthousiasmant pour moi. Les FPS sur console je les évite comme la peste (la démo de Haze testé ce week end m'a conforté dans cette idée), je les réserve à mon PC.
Du coup il reste quoi comme gros jeux à attendre ? Motorstorm avec ses 20 circuits et little big planet qui devrait pas non plus me correspondre. :/
Bon il ne parle pas des GT et FF mais dans un avenir proche c'est assez plat tout de même.
Sympa mais on apprend pas grand chose.
Et pour Resistance 2 je relève même pas, il dit bien lui même qu' il a quasiment rien vu, donc pour se faire un avis c' est dur tu avoueras.
Pire Gamekult est pas vraiment Pro Resistance (ni Motorstorm au passage).
Citation :
Publié par Maug
Et pour Resistance 2 je relève même pas, il dit bien lui même qu' il a quasiment rien vu, donc pour se faire un avis c' est dur tu avoueras.
Pire Gamekult est pas vraiment Pro Resistance (ni Motorstorm au passage).
Nouvelles armes, véhicules, nouveaux modes de jeux, 60 joueurs en ligne, jeu en squads, campagne solo, campagne co-op, moteur amélioré (là c'était une pre-alpha aussi). On a encore rien vu de Resistance 2 mais sur le papier c'est déjà colossal.
Citation :
Publié par Kerjou
Ils n'ont pas du y jouer les mek .
Ça t'as choqué ça dis donc, tout le monde est tombé dans le trou qu'a fait ma phrase. Mais si je l'ai dis c'est que ça reflète un sentiment généralisé dans mon entourage et sur internet. Et je le maintiens, comme ceux qui ont jugé sur la démo. L'image du jeu et ce qu'il est réellement c'est totalement différent.
/HS
Citation :
Publié par Kerjou

Sinon pour les RPG PC j'aurais remplacé Elder scroll par Planescape aussi...mais bon c'est toujours dur de choisir et forcément ils sont obligés d'en prendre 1 pour en délaisser les autres.

Ca manque quand même ces RPG, ça fait longtemps qu'on a pas eu un jeu de la trempe de BG2 ou Fallout2 sur PC.
NW2 à la limite s'en rapproche surtout avec les mods mais c'est tout (Witcher pour moi est bien loin du niveau).

Edit pour Kerjou : Je pense la même chose. Quand on présente un sujet on essaye d'être objectif sans rentrer dans le fanboyisme...quitte à mettre son avis plus tard dans un autre message.
Citation :
Publié par Kerjou

Sinon je trouve que c'est plutôt louable que ce soit Trunks qui parle du Gamer's Day de Sony, je pense que le sujet aurait été bien moins intéressant si c'eût été Yukishiro qui le traitât, lui qui est teinté d'un fanboyisme de la PS3 un peu trop exacerbé pour un gars qui se veut journaliste à mon goût.

Sinon je partage ton avis Nyme, ça fait longtemps que l'on a pas vu sur PC un RPG de l'envergure des jeux cités quoique maintenant il y a Mass Effect qui pointe son nez sur ce support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés