GameKult : L'emission

Fil fermé
Partager Rechercher
Condemned 2 fait bien envie mais j'ai trop de jeux à faire là :/
Sega assure pas mal je trouve, Viking + Condemned 2 + Yakuza 3 en même temps, sans parler de tous les bons jeux next-gen qu'ils ont fait (Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, PGR4, The Club, et Condemned 1) Ils ont aussi annoncé Yakuza 2 en Europe au passage
Condemned 2 a l'air bien violent en effet. Espérons qu'il y aura un portage sur PC.

Pour le freeloader, il n'y a pas un problème avec les mises à jour US/JAP qui flinguent la console, comme avec une puce ?
Citation :
Publié par Albion
Sega assure pas mal je trouve, Viking + Condemned 2 + Yakuza 3 en même temps, sans parler de tous les bons jeux next-gen qu'ils ont fait (Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, PGR4, The Club, et Condemned 1) Ils ont aussi annoncé Yakuza 2 en Europe au passage
C'est clair et il y a encore Valkyrie of the battlefield bientot (avril au japon, Q4 chez nous) qui risque de bien marcher aussi.
J'ai pu testé la démo de Condemned 2 sur le PSN ricain et j'avoue que j'ai beaucoup aimé l'ambiance et graphiquement c'est vraiment joli mais je n'accroche définitivement pas au gameplay des FPS de contact (et encore plus avec une manette).

Du coup, je partage que modérément l'avis de l'ami molette crevette.

Sinon les autres sujets ne m'intéressaient que moyennement mais ils étaient plutôt bien faits même si, comme Yukishiro, moi non plus je ne comprends pas bien l'intérêt d'un Ninja Gaiden qui se joue au stylet si c'est au détriment du gameplay quand bien même il soit sur DS mais bon.

J'ai tout de même plus apprécié l'émission de la semaine dernière où l'on voit bien l'influence de Greg sur le ton général de l'émission moins sérieux et plus prompt à la blagounette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Mais justement, c'est pour ça qu'Amaebi et Puyo comprenait pas trop les commentaires de Yukishiro : les contrôles sont BONS. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'Itagaki ait choisi l'écran tactile comme méthode de contrôle si ça marche ?
Y a deux points de vu qui se valent largement dans cette histoire.

Personnellement je pense comme Yukishiro, un Ninja Gaiden c'est avant tout un jeu centré sur l'enchaînement de boutons, un jeu technique où il faut réagir au quart de tour en appuyant au bon moment et en enchaînant les bons combos, donc forcement ca déroute certains de voir que dans cet épisode DS tout le gameplay se fait en bougeant le stylet et que les touches ne sont pas du tout utilisées

Après cet opus a clairement l'air d'être de très grande qualité, mais pour quelques joueurs c'est pas dans "l'esprit" Ninja Gaiden que de voir tout le jeu basé sur le stylet

Pour faire une comparaison foireuse c'est comme si un Soul Calibur sortait sur DS et que tout le gameplay était basé sur le déplacement du stylet et que le résultat était réussie, ca en ferai sûrement un bon jeu mais ça serai pas dans l'esprit de la série pour beaucoup de joueurs...
Dark Sector a l'air marrant, ceci dit, pas un mot sur la réalisation du jeu qui m'a l'air plutôt joli, quelqu'un sait ce que ça donne de ce point de vue là ?

Sinon pour Echochrome, je l'ai sur PSP et ils ont oublié de préciser que c'était vachement buggé. Mon personnage reste souvent coincé en l'air par exemple, c'est vraiment chiant, les collisions sont aussi très mal gérées ce qui donne souvent lieu à ces bugs irritants.
Pour Mario Kart, je trouve quand même bizarre qu'ils disent (deux fois) que ce n'est pas une version finale qu'ils ont eu, mais ils disent après que c'est une version définitive...
Faudrait voir les autres tests pour voir si le défaut revient.
Message supprimé par son auteur.
Sur le site NonWii, on a un avis sur Mario Kart Wii qui en rejoint beaucoup que j'ai vu sur le net: Ca dépote! .

A prioris, il y a quelque problèmes de saccades en multi sur les nouveaux circuits mais ont, eu aussi, un doute sur leur version. Au pire, un patch même si ça ressemble pas à Nintendo.

Ps: Je regarde l'émission actuellement, c'était juste pour rassurer les gens.

Edit: ouai étrange leur histoire version finale ou pas .
Puyo et Yukishiro ça sent le grand amour. Ca fait plusieurs émission que l'Puyo semble agacé par les réactions de Yukishiro. Au final, on s'en fout mais je trouve ça plutôt amusant.

Sinon je me demande encore à quoi sert le sujet sur Banga truc machin bidule même qu'après la présentation je sais toujours pas dire en quoi consiste le jeu mais bon.

Mario Kart va sans doute faire un tabac même si c'est tout de même étrange ces problèmes de saccades. C'est clairement pas dans l'habitude de Nintendo et encore moins des Mario Kart.

En ce qui concerne Haze, je trouvais que ça sentait pas bon tous ces retards, les gonzes de Gamekult confirment.
Faut dire que Yukishiro a tendance à casser un peu les burnes de tout le monde à force d'avoir un avis négatif. Puyo, Greg, même raggal en souriaient à force de se prendre des réflexions.
très interssante émission cette semaine.
Le salon THQ : des jeux interessants, . Le nouveau Smackdown vs Raw me tape sacrément dans l'oeil (le dernier m'avait déçus). Graphiquement en tout cas, ça a bien progressé.

Okami sur Wii, qui m'a l'air bien chouette. Esperons que le jeu remporte le succès qu'il mérite.

Les jeux téléchargés : bon Ikaruga, on en a déjà parlé sur le fil 360. Pain a l'air amusant, j'essaierai peut-être.
Emission intéressante essentiellement pour le sujet sur THQ (à voir ce que donnera Smackdown vs Raw 2009 et Saints Row 2 même si ce dernier me semble mal barré)

Les jeux à télécharger... mouais, à part Ikaruga qui tue sa môman le reste me laisse de marbre.

Okami sur Wii... moui, c'est bien pour la Wii d'accueillir ce superbe jeu en espérant qu'il ait plus de succès sur cette console.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés