GameKult : L'emission

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut savoir que la modération de GK c'est pas du tout comme sur JOL, on peut à peu près tout dire donc ouais leur forum "actu" est un peu une grosse poubelle :/

Mattez le topic Heavenly Sword ou Halo 3 y'a des trucs assez hallucinants.
tain, la moitié de l'émission sur Lost, c'est de l'abus quoi.
J'ai trouvé le reste intéressant.
Fable 2 m'intéresse mais si c'est comme Fable, il faut surtout pas écouter les previews sous peine d'être déçus. Fable était sympa, très beau mais n'avait rien à voir avec le jeu annoncé. On peut même dire qu'aucune des promesses n'avaient été tenue.
Pour Fable 2, imo ce sera pareil. L'histoire des combats simplifiés, ça m'inquiète quand même, déjà dans le 1, c'était limite simpliste, je vois pas ce qui va rester.
Bon ben comme le dit Yukishiro : une émission fanboy.

Déjà, passez la moitié sur Lost : bof mais bon.

Perso, je suis un ultra-fan de Lost maintenant faut voir. Je suis assez d'accord avec Yuki sur ce jeu. Ok il est potable mais quand on écoute Crevette, c'est un Assassin's Creed sans ses qualités, du gameplay basique répété à l'infini.
En bon fanboy, je vais sûrement l'acheter mais à 20€ max.
Et puis j'ai bien aimé Pirates des Caraibes 3 et il s'est pris la même note.

Ensuite pour Fable 2, c'est un jeu que j'attends un max, j'accroche à l'univers graphique et tout. Mais c'est vrai que j'avais espéré de meilleurs combats (genre Mark of Kri) car dans le premier c'était bien limite. Mais si il y a vraiment des environnements plus ouverts, ça peut être un très bon jeu.

Pour les RPGs bof, c'est super vite expédié et le choix est pas très pertinent je trouve.
- FFVI : ben le gars qui mate Gamekult l'émission, il connait déjà donc je vois pas l'interet. Puyo fait le RPG tour par tour donc pas facile de faire original.
- Disgaea, là je trouve que c'est très bon, un jeu magnifique et en tactical, à part FFT (en ce qui concerne les rpgs récents).
- FFVII CC : mouai, ça fait plaisir au fan FFVII mais comme FFVI, j'aurais préféré qu'ils présentent un A-RPG moins connu.
Message supprimé par son auteur.
Tin 25 minutes sur un jeu aussi moyen que Lost c'est un peu abusé tout de même.

Sinon la preview de Fable 2 (qui fleure bon le soufflet Molyneux) et le sujet sur les RPG sur les consoles portables étaient sympas, un peu court pour le deuxième.
c'est facile à expliquer : y a pas de contenu sur la partie RPG portable car ils sont tous d'accord.
On a l'impression qu'ils sont là pour discuter entre eux avant tout .. et là y a pas de débats ..
tain, la partie rpg portables...
purée...
ok pour disgaea mais purée , ils vont nous parler de ff6 jusqu'a l'an 3000 ?
crisis core je le sentais ,mais je pensais qu'ils allaient faire un effort et non, yuki en a parlé, deception...
on parle meme pas de monster kingdom, monster hunter, du tales of (d'ailleurs un nouveau prevu sur psp il me semble) , coded soul, star ocean first departure, j'anne d'arc ,vprofile lenneth et j'en passe...
toujours du ff , ff...

vraiment decu de cette partie.

killrogg/kler qu'etrian odyssey aurait été mille fois mieux.
decu...
Citation :
Publié par puchiko
et oui, on a de bons modos, prenez en soin !
Ouais j'avoue.

Oui clairement Coffy, ils passent un temps fou sur Lost, alors que c'est tout de même un titre super bof, réservé à un public restreint. Bref, s'ils n'ont rien à dire, autant pas faire d'émission...
Sinon concernant le reste de l'émission, je suis un peu déçu par Fable 2, je sais pas pourquoi mais les promesses de Molyneux n'ont pas l'air d'être toutes tenues. Tu me diras, le jour où il tiendra tout son programme ce sera bien, mais il est trop ambitieux le bougre. Enfin, ce sera tout de même un bon jeu, mais pas ce à quoi je m'attendais.

Par contre, le format de l'émission commence à être un peu lassant, faire des pseudos débats qui n'avancent pas, je trouve pas ça très envoûtant pour le spectateur. D'autant plus qu'ils ne s'écoutent pas entre eux, chacun dit ce qu'il a à dire, et ça s'arrête. Ils prouvent bien que lorsqu'ils n'ont pas un jeu accrocheur à montrer puis à discuter dessus, ils n'ont aucun contenu vraiment innovant par rapport aux autres sites concurrents. Limite les émissions de Gameone me passionnent plus...
Citation :
Publié par airman
ok pour disgaea mais purée , ils vont nous parler de ff6 jusqu'a l'an 3000 ?
Oui, parce que c'est le meilleur s'tout.

Ceci-dit, ils auraient sûrement gagné à présenter des jeux peu connus en effet plutôt que ceux-là. Et puis surtout, faire un "focus" beaucoup plus long. Parce qu'il n'a pas dû durer 5 minutes je crois, ça fait vraiment trop peu.

La partie sur Lost a durée entre 15 et 20 minutes si j'ai bien fait gaffe, c'est vraiment beaucoup trop quoi. Surtout pour conclure que finalement le jeu est vraiment pas terrible, sauf pour les fanboys (4/5 heures de jeu n'empêche, c'est scandaleux)...

Comme le sujet sur Fable 2 m'intéressait pas plus que ça (et que finalement, ils ne savaient pas grand chose eux-mêmes), l'émission ne m'a pas paru spécialement intéressante.

Ils devraient clairement faire plus attention au temps dévolu à chaque sujet comme le dit Ganondorf, c'est beaucoup trop déséquilibré je trouve.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
DES Tales of , ils en ont toujours 50 en chantier sur 15 plateformes différentes (ce qu'on peut déplorer, vu que la qualité de certains s'en ressent beaucoup).
il me semble que tales of innocence sur ds etait plus rentable que le lost odyssey non?
bon apres y peut en avoir de pas tres bons, mais ca va, y en a de tres bons, moi j'ai kiffé tales of destiny II sur psx
et le prochain semble (vesperia ) exclu 360(me demandez surtout pas pourquoi...., ceux qui ont decidé ca je les ...)
Citation :
Publié par Coffy
A défaut d'avoir eu une émission intéressante, un compte-rendu pas mal foutu de la GDC 2008 avec quelques screener de jeu est dispo ici sur GK.
Il manque pas mal de choses, mais ça m'a permit de voir des choses que je n'avais pas vue
Citation :
Publié par airman
il me semble que tales of innocence sur ds etait plus rentable que le lost odyssey non?
au niveau mondial ?
de plus, Lost Odissey comme Blue Dragon n'est pas un jeu fait pour être rentable (pas comme CoD4, Assassin's Creed) mais un fer de lance (plutôt comme Halo 3 même si lui l'est .. rentable)

Enfin, rentable ou pas, j'suis content qu'il soit là .. Okami est un autre exemple de jeu pas rentable mais super !
Citation :
Publié par puchiko
au niveau mondial ?
de plus, Lost Odissey comme Blue Dragon n'est pas un jeu fait pour être rentable (pas comme CoD4, Assassin's Creed) mais un fer de lance (plutôt comme Halo 3 même si lui l'est .. rentable)

Enfin, rentable ou pas, j'suis content qu'il soit là .. Okami est un autre exemple de jeu pas rentable mais super !
ouais je voulais dire surtout au niveau du japon , ouais je pense qu'il est sorti qu'au japon pour l'instant.
toute facon c'etait juste pour dire qu'il avait semblé plutot bien marcher et que les tales of sont tjrs la
.(apres suis d'accord pour le rapport qualité du jeu et ses ventes , colossus aussi est un grand jeu mais petit dans les charts malheureusement )

pour tales of tempest ouh la, j'en ai entendu vaguement parler en effet.ouais ca pas du etre terrible.

ouais c'est un gros bordel les tales , j'ai le legendia ,mais j'ai meme pas pu y toucher deja que le vesperia m'interesse deja ...o_o , je félicite celui qui a reussi à finir tout les tales sorti à ce jour sans exception mdr.

tales of symphonia 2 c'est exclu wii je crois .
on dirait que la ps3 va devoir attendrte son tales .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés